"Bon,on fait quoi de ces deux-là ? Me lança Connor en croisant les bras sur son torse.
-Qu'est-ce que tu veux que j'en ai à foutre ? Ils retrouveront le chemin de leurs maisons dès demain de toute façon."
J'haussai les épaules en détournant le regard. Tristan Evans et James McVey, soit les deux gros abrutis qui se permettaient de boire comme des trous, alors que Connor et moi tentions -et souvent en vain- de ne pas trop boire. Mais c'était toujours pareil, les deux abrutis que l'on devait traîner en dehors de la boite pour pas qu'ils appellent les flics.
Connor, assez gêné, comme à chaque fois, faisait sa tapette et commençait à tapoter les joues de James pour avoir une réaction de sa part.
Quant à moi, j'm'installai tranquillement dans la banquette du fauteuil. Il y avait des soirs où j'me mettais à parler seul, sans rien comprendre, parce que l'taux d'alcool dans mon sang était sans doute au stade de "délit", mais c'soir,il me semblait que ça allait plutôt bien. J'avais les joues chaudes, et les boucles en vrac. Sans doute l'effet de la transpiration et des trois ou quatre tequilas que j'avais ingurgité.
"T'vas vraiment pas m'aider, connard ?
-J'm'en bats les couilles, Con', arrête, ça finit d'la même manière à chaque fois, ça sert à rien. J'en ai marre d'être leur nounou là, donc ils se démerderont avec les flics, j'm'en fous. J'y vais. J'rentre à pied, faut que j'passe voir Kay'."
J'me levai en passant mes mains dans les poches de mon jean noir, regagnant rapidement l'entrée de la boite. Sans un regard pour les couples -ou simplement les libertins divers- qui aspiraient la salive de leur collègue de langue, je sortis. La porte se ferma derrière moi, et le vent de décembre me fritta le visage. Bien. Pourquoi j'voulais rentrer à pied déjà ? J'avais le chic pour être con, putain. Juste quand il faisait -3°C, qu'la neige tombait en de fins flocons, j'avais décidé d'rentrer à pied. Con jusqu'au bout, Simpson.
Assumant ma bêtise, j'enfonçai un peu plus les mains au fond d'mon jean, et fis couiner mes Dr Martens noires sur le sol verglacé. J'espérais que Kay serait chez elle, parce qu'après, faire les cinq bornes aller-retour sans but, c'était chiant, dérangeant, et immoral.
"Qu'est-ce que tu fiches ici ? Réagit-elle en ouvrant la porte.
-J'me demande bien c'que j'fais là. Je levai les yeux au ciel, et repris en m'appuyant contre l'embrasure de la porte. J'ai besoin d'un peu de fric.
-Brad... Kayla soupira.
-Bravo, c'est mon prénom, t'veux une médaille ? J'ai besoin de 100 ? Ouais, 100 £ devraient le faire.
-Tu m'as encore pas rembourser les 50 £ de y'a deux mois... A force, tu vas juste t'endetter encore et encore. Pourquoi tu essaierais pas de trouver un p'tit boulot ?
-T'es pas obligée d'te trouver des excuses, tu le dis cash si tu veux pas m'aider.
-C'est pas que je veux pas mais... Brad... Comprend moi... S'il te plait..."
J'aimais pas quand elle voulait pas m'aider. Elle était la seule à avoir dit "J'serais toujours là pour toi ", la seule qui comptait réellement depuis que maman et papa m'avaient dégagé de la maison, et maintenant, elle s'en fichait. Pourtant, j'savais qu'c'était pas bien de compter que sur elle et tout, mais c'était pas James ou Tris' qu'allaient pouvoir m'aider.
"Pourquoi as-tu besoin de cet argent ? Concilia-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine.
-A manger pour Jesse. Et faire un don à l'association où bosse Con'. Ces enfants SDF ont besoin de moi, et de cet argent Kay', s'il te plait."
VOUS LISEZ
Crash Test →BWS←
Fanfiction"C't'histoire. C'pas une histoire d'amour. " - Bradley Simpson. → 10K le 27.10.2016