11

535 48 18
                                    

"Brad... Murmura la petite voix de Lily à côté de moi."

Ok, alors il y a de ça une ou deux heures, Lily m'engueulait simplement parce que j'étais moi-même, j'avais fais trois remarques à tout casser, et voilà que maintenant, elle reprenait son petit air de sainte. Elle m'énervait à faire ça là, elle avait un dédoublement de la personnalité ou ça se passait comment ?

"Oui ? Répondis-je."

Elle fit une légère moue avant de lever les yeux vers moi. Qu'est-ce qu'elle avait vu encore ? Je portais la main à ma poche pour au moins être sûr d'avoir un porte-feuille sur moi. Ouais, j'le prenais toujours.

"La grande roue...

-Et ? Je baissais les yeux vers elle, et elle avait un p'tit sourire qui f'sait genre 'on y va, je sais qu'on va y aller.'

-Braaaaad alleeeez.... Elle montait un peu dans les aigus."


Je secouais la tête en poussant un soupire, et avançais en direction de la fameuse grande roue. Rapidement, elle revenait à ma hauteur en sautillant,et j'pouvais d'viner, même sans la regarder, qu'elle souriait.

J'payais rapidement nos place alors que l'autre blonde s'excitait à côté de moi. Dès que j'eus les tickets en mains, elle saisit ma main et me traînait vers la file pour monter. J'avais l'impression d'être avec une gosse. Vouloir faire du manège... J'en avais jamais fait en faite.Ma mère m'avait jamais fait d'cookies, et nous avait jamais autorisé à faire un pauvre tour de manège.

"T'as pas le vertige ? Interrogea-t-elle doucement.

-Sa voix me rappela qu'elle était juste à côté de moi, et qu'elle tenait toujours ma main. Tu pourrais me lâcher s'te plait ? Et non, pas le vertige."

Alors que j'm'attendais à ce que sa chaleur quitte ma main, je sentais ses p'tits doigts s'frayer un passage entre les miens. Ok, elle "nouait"nos mains ensembles. Elle est conne, elle a vraiment trois ans pour faire l'inverse de c'qu'on lui demande.

Et pourtant,soupirant un coup, j'serrais sa paluche dans la mienne d'une petite pression.

On monta rapidement au prochain tour dans une nacelle. Londres était en train des'éteindre doucement, c'était beau. Enfin, non ! Il faisait putain d'froid, et j'avais même pas envie d'être là, 'fin, on était allé ici juste pour faire plaisir à Lily mais.. Bref, c'était beau, mais pas super.

"Au faite Brad,pourquoi voulais-tu passer l'après midi avec moi... ? Lily leva les yeux vers moi, alors qu'je détournais la tête face à sa question.

-Je voulais passer le premier janvier avec toi, de base. Et pis c'est Connor qui a écrit le message...

-Oh.. Donc tu voulais pas vraiment me voir... ?"

Comment est-ce je pouvais expliquer clairement qu'j'avais eu envie d'la voir, mais qu'je refusais d'avouer aussi une certaine jalousie envers le Ball...Et... C'était trop compliquer. Je préférais éviter clairement la question en regardant ailleurs.

Je pensais que le tour de grande roue allait finir d'une façon totalement silencieuse,moi dans mon coin, et l'autre nouille à rigoler pour que dalle.

Sa tête s'posa sur mon épaule, et avant qu'j'puisse dire un truc, elle brandit son téléphone portable devant nous.

"On fait une photo ? Sa question était tellement innocente.

-J'aime pas les photos. Marmonnais-je.

-T'aimes pas grand chose de toute façon.. Alors un truc de plus ou de moins."

Crash Test →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant