"T'as pas froid ?
-Un peu, mais ça va."
Lily m'fit un grand sourire alors qu'elle passait ses mains sur ses épaules nues. Elle avait r'tiré sa veste puisqu'bon, pendant l'concert, elle mourrait d'chaud quoi. Mais maintenant, j'étais presque sûr qu'elle allait tomber malade dans les jours à suivre.
On s'cassait du lycée, nos sacs d'affaires sur l'dos pour s'bouger jusqu'à l'hôtel. On pouvait y'aller à pied, y'avait pas trop d'problèmes, et pis c'était pas trop loin quoi. L'concert avait vraiment été pas mal, c'était pas trop mon style de musique, vu qu'j'étais grave plus Artic Monkeys, The Kooks, ou bien Foo Fighters, mais ces mecs s'débrouillaient pas mal du tout.
A propos d'c'que Levi m'avait dit, j'sais pas, j'étais encore bloqué, et j'avais b'soin d'Lily. J'avais b'soin d'lui en parler, qu'elle m'aide. Après tout, elle était là car elle r'présentait une bonne partie d'mon futur : ouais, j'voulais qu'elle fasse partie d'mon futur.
"You set my heart on fire.. Don't act like you're surprised...
-J'me r'tournais vers Lily qui semblait avoir les paroles d'What You Give dans la tête. D'un sourire en coin, j'repris la suite en même temps qu'elle. You set my heart on fire.. We don't know if we don't try..."
-J'adore déjà cette chanson ! C'était vraiment bien !"
J'hochais vite fait la tête en v'nant prendre sa main dans la mienne pour s'bouger jusqu'à l'hôtel. En rentrant d'dans, p't'être genre dix minutes après, j'laissais Lily r'garder autour d'elle. C'était un p'tit coin cosy, derrière quelques bâtiments d'Londres. C'était pas un palace, mais juste un endroit où y'avait pas d'prostitués qu'avaient une chambre officielle, et simplement du people qui voulait s'détendre.
Un mec, tout maigrichon, était à moitié affalé sur son bureau, mais vêtu des couleurs d'l'hôtel. Ok, sympa l'réceptionniste, j'aime beaucoup. Putain.
"Yo ? J'fis en m'penchant sur l'comptoir, r'mettant mes boucles en arrière en même temps.
-L'mec sursauta, ses yeux ayant d'grosses cernes m'dévisageant. Bonsoir, qu'est-ce que je peux pour vous ?
-Une chambre s'vous plait.
-Lits ?
-J'jetais un r'gard à Lily, un sourire en coin. J'voulais pas m'avancer trop là d'ssus, alors j'la r'gardais, lui f'sant comprendre qu'elle d'vait répondre. Un lit double. Pendant qu'le mec gribouilla un truc puis parti à la r'cherche des clés, la blonde s'pencha vers mon oreille et souffla. Mais pas de bêtises hein ?
-Promis."
On m'donna les clés d'la chambre 28. Tiens, l'même jour qu'mon anniversaire. Bref. On monta les escaliers qu'étaient décorés d'une sorte de tapis bleu, un peu style moquette, et on arriva dans l'couloir des chambres 20, et compagnies.
"Tu sais, on aurait pu dormir à la belle étoile, t'étais pas obligé de payer un hôtel, Brad."
J'jetais un r'gard à Lily, et s'couais la tête à ses paroles. J'avais même pas d'sac de couchage, on campais jamais avec Connor. Pis même, pour aller dormir à la belle étoile, c'était en dehors d'Londres, et j'avais toujours pas d'bagnole. J'ouvris la chambre sans rien r'dire de plus, et j'laissais la blonde entrer avant, pendant qu'j'me battais avec les clés pour les virer d'la serrure. En m'retournant vers la pièce, j'vis qu'c'était quand même pas mal pour l'prix d'la nuit. Un bon lit qu'avait l'air propre et spacieux, et confortable. Putain, j'avais d'jà hâte d'me foutre d'dans. Y'avait aussi une p'tite télé, une p'tite salle de bain, et quelques placards.
VOUS LISEZ
Crash Test →BWS←
Fanfiction"C't'histoire. C'pas une histoire d'amour. " - Bradley Simpson. → 10K le 27.10.2016