47

254 20 1
                                    

S'il fait une remarque, je le bute.

S'il lui sourit en charmeur, je le bute.

S'il lui fait un câlin, je le bute.

S'il l'embrasse, je le bu...

"Je crois que t'es stressé, Simpson."

J'levai les yeux vers Con' qu'était v'nu m'soutenir mentalement. Il affichait un p'tit sourire tandis qu'il reportait ses yeux sur sa 3DS pour capturer des pokémons. Ce gamin j'y crois pas. J'soupirai et partis vers l'mini espace salle de bain d'mon 9m². J'ressemblais à rien, j'avais stressé toute la nuit à propos d'aujourd'hui.

Putain, j'étais pas prêt à r'voir Felix. J'étais sûr qu'il allait tenter un truc avec Lily et j'allais m'retrouver au deuxième plan comme un gros con.

"J'fais quoi s'il l'embrasse ?

-T'auras même pas l'temps d'te poser la question s'il le fait, la voix tintée d'amusement d'Connor m'fit rouler les yeux. Dès qu'il s'approchera d'elle, Brad Simpson le vigile ressortira. Mais au pire, pourquoi tu stresses autant alors que tout était ton idée ?

-Parce que j'fais pas ça pour moi..."

J'fis un moue en m'mordant l'intérieur d'la joue. J'devais partir dans un p'tit quart d'heure pour aller chercher Lily, et après, direction Trafalgar Square pour r'trouver Sandman.

J'sentais mon coeur battre anormalement vite. J'étais stressé et j'aimais vraiment pas c't'état. D'habitude j'étais beaucoup plus confiant, qu'est-ce qu'il s'passait là ? Il fallait qu'j'assure. Si j'assure avec Lily avant qu'elle voit Felix, p't'être qu'elle verra bien qu'il est rien face à moi.

Putain, c'est tellement égoïste d'dire ça.

"Tu veux un conseil ?

-Vas y, dis toujours. J'm'assis à côté du Ball sur mon lit.

-Te prend pas la tête. J'te rappelle que Lily m'a plaqué pour toi alors qu'j'étais un agneau à côté. C'est pas l'premier mec un tantinet gentil qui lui fera changer d'avis.

-J'espère.

-Bon, allez, va chercher ta belle."

Sur ces mots, l'Ball se leva en refermant sa DS. Il fit quelques pas pour reprendre ses chaussures et les enfiler. Quant à moi, j'soupirai en l'fixant faire, avant d'enfiler une veste en jean sur mon pull blanc.

J'étais pas très confiant et ça d'vait se sentir à des kilomètres. Connor l'avait r'marqué en trente secondes, et même moi j'me désespérais.

On sortit du studio que je fermais à clé derrière moi. J'les fourrais dans mes poches et nous pûmes partir. On parla un peu d'tout, moi ça m'permettait de penser à autre chose, et Con' bah... Il f'sait son Con' quoi. Apparemment, il allait voir Dani cet après-midi.

"On s'est mis ensemble au faite, ajouta-t-il.

-Ah ? Quand même ? D'puis l'temps qu'vous sortez ensembles. J'ris en l'vant les yeux au ciel.

-Oh ta gueule, t'as mis des semaines avant d'dire à Lily qu'elle était ta copine.

-C'est pas pareil."

J'enfouis mes mains dans mes poches en haussant les épaules. Ca f'sait déjà quelques mois qu'la Sickhill f'sait partie de ma vie. C'était dingue, car franch'ment, vu tout c'qu'on avait d'jà traverser, pour moi, ça f'sait beaucoup plus. M'enfin.

Au détour d'une rue, mon meilleur pote m'salua alors qu'j'continuais. Bon. Comment faire pour impressionner Lily avant qu'elle soit subjuguée par l'autre con ? Des couleurs m'attirent sur la droite. J'tournai la tête et... J'allais pas faire ça, oh non. Des tonnes de fleurs s'emmagasinaient dans des p'tits pots. Mais hors de question qu'j'm'abaisse à offrir des fleurs putain. Même à Natalie, j'lui ai jamais offert d'fleurs.

Crash Test →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant