Connor Ball à l'hôpital ? Et sa presque copine m'appelait à l'aide ? Y'avait une merde, y'avait même un gros problème. La trique qu'j'avais y'a dix minutes v'nait d'vite disparaître. J'fronçais les sourcils, écoutant même les soupirs d'Dani, puis ses explications.
Connor Ball s'était mis dans une merde pas possible, et d'après ce que je savais, j'avais mon grain d'sel à foutre dans c't'histoire.
"Bon. Désolé... Faut qu'j'me dépêche. J'expliquais en mettant la main sur mon t-shirt, l'enfilant. On s'f'ra un truc ensemble dans la s'maine.
-Je viens avec toi, Brad. Connor est mon ami, je veux le voir.
-Si tu veux passer la journée avec moi d'cette façon là."
Elle haussa les épaules, comme si elle en avait rien à foutre, mais moi, ça m'soulait déjà. Putain de bordel de merde. Ouais, là, j'avais pas d'autres mots qui m'venaient à l'esprit. Con' était dans un merdier, j'allais d'voir l'aider, et j'allais moi même me mettre dans un foutoir.
On s'prépara vach'ment rapid'ment. Ca m'étonnait d'elle Les filles, normalement, ça mettait quatre ans à s'préparer, si c'était pas dix. 'Fin bon. J'm'étais rhabillé comme la veille, j'avais peu eu l'temps d'me mettre autre chose, j'devais, j'voulais être à l'hôspis le plus vite possible
"Je comprend pas... Murmura Lily en soupirant, rangeant rapidement ses affaires dans son sac.
-C'est pourtant très clair, Connor est un putain de con. J'le savais facile à s'énerver mais bordel !"
Connor Ball. Pourquoi est-ce que tu m'avais défendu, gros blaireau ? Putain, j'le comprenais plus, ça m'sortait d'la tête, tout plein d'trucs prenaient des directions qui allaient dans tous les sens, j'me sentais clairement paumé.
Perdu dans mes sentiments pour Lily, qu'je savais, étaient pas raisonnable.
Perdu dans mon amitié avec Con', qui d'venait destructrice.
Perdu dans la musique, avec Joe qui voulait nous propulsé.
Quelques minutes après, on était d'attaque à partir, j'réglais la chambre pendant qu'Lily app'lait un taxis. Une nuit à 40£, tout ça pour qu'au final, on ne baise pas, on ne passe pas la journée ensemble correctement, ni rien en faite.
J'voulais pas en vouloir à Connor, mais j'crois qu'j'avais pas l'choix. J'étais clair'ment frustré qu'on soit pas allés plus loin avec Lily, et j'l'avais en travers d'la gorge, d'la queue, d'partout concrètement.
J'pris rapid'ment mon téléphone une fois qu'on était dans l'taxis. J'devais en toucher deux, trois mots avec Tris' et James. Ils avaient l'droit d'être au courant, et moi, juste pour m'soulager, j'avais b'soin d'être pas seul. Y'avait Lily, mais c'était pas pareil. C'était différent à des tas d'échelles.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? M'demanda d'abord Tris. Il avait sa voix rauque du matin, j'suppose qu'j'dérangeais.
-Connor s'est battu avec un mec d'son lycée.
-Pourquoi ?
-Y'a une histoire d'un mec qui m'a insulté et Con' qui s'est énervé, et il s'est battu quoi... C'est un peu confus.
-Il est con mais il a fait ça pour toi... Il est où là ?
-Hôpital.
-Ecoute, j'prend James, et on t'rejoint."
Tristan était un pote précieux, franchement. J'regrettais toutes les fois où j'avais gueulé contre lui dans mes pensées à cause d'sa nana. J'regrettais d'pas être assez souvent là pour lui. C'mec, c'était un chocolat, j'vous promet. Il était un peu mon opposé. En faite, avant qu'il rencontre Anastasia, il buvait à en perdre la tête certains soirs, mais justement, c'était qu'certains soirs. L'reste du temps, il essayait d'bosser, d'faire gaffe à sa p'tite vie, mais il f'sait tout ça sans jamais mettre les mecs et moi d'côté.
VOUS LISEZ
Crash Test →BWS←
Fanfiction"C't'histoire. C'pas une histoire d'amour. " - Bradley Simpson. → 10K le 27.10.2016