25 Juin 2020

72 6 6
                                    

Bonjour à toutes celles et ceux qui seront intrigué(e)s par ce post.

Voilà 4 ans que Crash Test est finie, et que cette fiction fait partie de moi au quotidien.

Depuis CT j'ai traversé deux dépressions, la perte d'un être cher, mais aussi des moments de vie qui comptent plus que tout.

Je viens de finir de relire CT, et maintenant encore plus qu'il y a quatre ans, je vous en prie, vivez. Toutes ces émotions, bonnes ou mauvaises, sont ce qui vous rend vivant et humain. Et se sentir vivre est la plus belle chose qu'on peut ressentir.

J'ai relu les commentaires que vous m'aviez laissé à la fin de l'histoire, et aujourd'hui, j'espère encore avoir laissé une trace sur vous et vous avoir fait vous rendre compte que la vie est précieuse.

J'ai envie de revenir. Je travaille sur beaucoup de projets. Pas forcément lié à The Vamps car j'avoue que je me suis éloignée de cet univers. Mais j'écris toujours sur ce que je préfère : l'amour et la beauté de la vie.

J'espère que vous serez encore et toujours derrière moi.
Je me suis récemment rappeler à quel point l'écriture me plaisait et me faisait du bien. Maintenant que j'ai validé ma licence d'anglais, j'ai envie de reprendre sérieusement ce passe-temps.

Le message le plus important de ce petit mot est : j'espère que vous êtes heureux.se aujourd'hui et que vous chérissez votre vie.

À bientôt, je ne suis plus très loin
Manon

Crash Test →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant