Quelques jours étaient passés, et on était maintenant samedi. C'jour là, j'avais jamais énormément de choses à foutre. De toute façon, depuis que je m'étais r'mis en question face à Natalie, j'trouvais l'temps beaucoup plus long. J'avais moins d'questions à m'poser, j'pouvais essayer de vivre en f'sant plus de truc, mais justement, je savais pas quoi.
J'm'étais posé avec Con' à table car bon, il était midi, j'avais la dalle. Et pour une fois c'était mon pote qu'avait fait à manger. Il avait des talents en cuisine, mais c'blaireau avait toujours la flemme, donc on s'contentait de vieux trucs réchauffés.
"Ah j'voulais t'demander Brad. Fit il en relevant les yeux d'son assiette de nouilles.
-Mh ? Marmonnais-je en avalant une bouchée d'spaghettis.
-Je..."
Il allait m'dire je sais pas trop quoi, mais son téléphone se mit à sonner. Je l'vais les yeux au ciel en continuant de manger dans le calme, alors qu'il répondait. Il parlait d'un truc auquel il allait aller avec Lily. Raccrochant, il fit un sourire c'te fois.
"Donc, j'allais te demander si on f'sait un truc ce soir avec les mecs, mais Walter vient d'm'inviter à une soirée qu'il fait ce soir. Tu viens ?
-J'ai 20 ans Con', j'ai pas ma place dans les soirées étudiantes.
-Mais y'a plein de filles qui demandent que des mecs plus âgés."
Il m'fit un clin d'oeil, et comme j'savais qu'j'pouvais pas trop trop lui refuser, j'lâchais un "ok". J'allais plus trop aux soirées d'puis un p'tit moment. J'avais plutôt l'habitude d'rester avec Tris, James et Con', pis ça m'suffisait. Mais sortir pour une fois, rencontrer du monde et tout, là, ça m'plaisait.
Pis j'oubliais pas qu'j'devais avancer tranquillement, et même si la situation avec Lily me troublait, j'devais faire une croix sur elle. La jalousie qu'j'éprouvais, les frissons qu'j'ressentais, j'savais pas ce que ça voulait dire, mais je devais tout oublier. Et si cette soirée m'permettait d'trouver une nouvelle pucelle qu'avait b'soin d'moi pour lui faire du bien, ça m'posait pas de problème. Et ça faisait longtemps que je m'étais fais personne tiens... Depuis qu'j'ai rencontré Lily en faite.
"Qui vient ? D'mandais-je, histoire d'être un peu au courant.
-Quasi que des gens du lycée. T'inquiète pas, y'a déjà Lily et moi, et puis, t'es grand Simpson."
Mon meilleur pote lâcha un rire comme s'il se foutait de ma gueule. J'secouai la tête et terminai de manger. Fourrant tout dans le lave-vaisselle après, j'partis dans ma chambre, m'détendre un peu en essayant d'jouer de la guitare. Connor avait été claire là dessus, il voulait que je joue avec lui la semaine prochaine. C'est comme ça qu'j'entamai les notes de "R U Mine" d'Artic Monkeys.
*
* * *
*"T'es toujours pas prêt ?!"
Connor venait d'entrer dans ma chambre, alors qu'j'étais sur mon portable dans l'plus grand des calmes. Jetant un coup d'œil à l'heure dans l'écran, j'voyais qu'j'étais dans la merde. Il était dix neuf heure, et on d'vait être là bas pour vingt.
J'marmonnais que j'allais me préparé vite fait, et j'eus pas d'autre choix que de le faire. La salle de bain à moi, j'me douchai, puis m'parfumai avant de me coiffer et de m'habiller. Un pull bleu marine et blanc, avec une grande rayure blanche sur le torse. Et un habituel slim noir. J'me prenais pas trop la tête pour sortir, et c'était pas une soirée d'plus ou d'moins qu'allait m'obliger à me mettre sur mon 31.
VOUS LISEZ
Crash Test →BWS←
Fanfiction"C't'histoire. C'pas une histoire d'amour. " - Bradley Simpson. → 10K le 27.10.2016