5

513 46 3
                                    

"03:44 am : Brad j'suis désolée.

"04:39 am : J'm'en veux vraiment, et je sais que t'es réveillé, répond moi s'il te plait...

"06:56 am : Tu sais que j'aimais Natalie au moins autant que toi... Je voulais pas...

"07:12 am : Envoies un message quand tu seras décidé à parler... Ou passes chez moi.

Éteindre l'appareil ?
Oui

Je venais d'éteindre mon téléphone portable, de la manière la plus simple qu'il existe, en appuyant quelques temps sur le petit bouton à droite. Je le rejetai ensuite sur la table du salon, en face de moi.

Comme chaque soir où Natalie venait s'incruster dans mes pensées, j'avais beaucoup de mal à dormir. D'habitude, j'm'endormais pour pouvoir calmer cette vie merdique, mais là, j'y arrivais pas. Simplement, ça m'pesait, ça m'prenait aux tripes.

A environ huit heure, donc environ cinquante minutes depuis le dernière message de Kayla, j'me levai dans l'espoir de trouver un truc à bouffer. On était jeudi matin, Con' était déjà parti au lycée j'pensais, donc j'avais l'appartement pour moi tout seul. J'me sortis donc de quoi manger, et allai m'installer sur le canapé, devant une émission un peu débile encore.

Et comme l'émission m'intéressait pas, j'me laissais penser à des trucs. J'pensais d'abord au mois de décembre, avec cette neige, ce Noël que j'allais passer seul ici, puisque Connor allait voir sa famille, les autres mecs aussi, et Kay' était la dernière personne que j'avais envie de voir actuellement. Y'avait aussi le Nouvel An. Cette année, comme les quatre dernières, allait être plutôt pesante. En plus il faisait froid, donc même pour sortir au bar sportif miteux d'à côté. On d'vait mettre l'écharpe et tout le bordel, c'était chiant et long pour faire deux-cents mètres.

Ça m'fit d'ailleurs penser à Lily, et son bonnet, et son écharpe. J'sais pas pourquoi j'l'avais rhabiller l'autre jour, elle me faisait pitié sûrement, avec cette mèche qui partait tout le temps, à n'importe lequel de ses pas. Puis alors je tendis la main vers mon porte feuille, et saisis les 2 £ qu'elle m'avait laissé, et que j'avais oublié de lui rendre. Soupirant, j'tournais cet argent au creux de mes doigts, quand quelques toquements à la porte vinrent me dérangé. Il était neuf heure, qui ça pouvait être encore ? J'espérais de tout mon cœur que ce soit pas Kay'.

"Mais qu'est-ce que tu fais là ? Connor est en cours, et tu devrais y être aussi tu sais ? Je fronçais les sourcils en m'adossant à l'embrasure de la porte d'entrée.

-J'ai oublié quelque chose d'important chez vous hier..."

Avant même que j'autorise, ou non, Lily à entrer, celle ci se mit de profil pour me contourner et entra dans l'appartement. Elle retira rapidement son manteau qu'elle accrocha à côté de la porte et s'éloigna vers la cuisine, presque comme si elle avait toujours été dans notre appart'. J'la suivis, les bras croisés sur mon torse. Elle se mit à ouvrir les placards, les tiroirs, examiner le bordel sur la table de la cuisine.

"On fait le ménage une fois tout les trente-deux du mois, alors si t'as perdu un truc, il doit être là. J'haussai les épaules, voulant surtout qu'elle trouve vite son affaire et qu'elle me laisse tranquille.

-Il y est pas...

-Mais de quoi tu parles bordel ? Cette situation commençait à doucement m'agacer.

-C'est un petit paquet rouge, genre comme un cadeau de Noël, t'as pas vu ça... ? Je t'en prie Bradley, c'est très important..."

Un petit paquet rouge ? En faite, j'avais même pas fait super attention à ce qu'il y avait sur la table. J'voyais le courrier, qui était bien souvent adressé à Connor, et ce genre de truc, mais alors un petit paquet rouge ? Je soupirai en m'approchant de la table de la cuisine. Lily s'était calmée et me regardait faire. Quant à moi, je cherchais de manière assez négligée, j'soulevais les deux ou trois trucs qui étaient par là.

Crash Test →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant