13

465 41 23
                                    

"Où t'as mis mon portable Brad ?

-Ah ah... Cherches !

-J'ai pas que ça à faire, Kayla vient à la maison dans 10 minutes. Soupira mon interlocutrice.

-Bah tu le chercheras avec elle Nat'."

Ma soeur levait les yeux au ciel en riant un peu. Je crois que je la blasais des fois, mais aujourd'hui, elle ne l'avait pas pris méchamment, ce qui était plutôt étonnant. Je la regardais fouiller sous les coussins du canapé, sous les bibelots de la cheminée, même dans les chaussons de mon père, et dans le panier de Jesse.

Des pas se firent entendre. Je regardais qui arrivait, et voyant ma mère, je faisais un petit sourire, en passant une main dans mes cheveux bouclés.

"Bon, t'arrêtes de faire le con et tu me dis où il est ! Natalie s'avança droit en face de moi, croisant les bras sous sa poitrine.

-T'es pas drôle du tout quand tu t'y mets. C'est Kayla en faite qui te rend nerveuse, t'es lesbienne hein ? Je rigolais, histoire d'embêter ma soeur, et quand elle me frappa gentiment le front, mon rire s'intensifia un peu.

-Et Brad, être lesbienne n'est pas une honte ! Me réprimanda ma mère."

Je roulais des yeux, et regardais à nouveau la télévision. Qu'est-ce qu'il y avait à regarder, en ce 12 janvier 2012 ? Tiens, je zappais, et Family Guy m'attira. J'avais 16 ans, je pouvais quand même encore me permettre de regarder ça. Et c'était pas non plus les trucs pour petit, y'avait un bon degré quand même dans ce dessin animé.

Ma soeur s'installa à côté de moi, mais dès qu'elle fut installé, on sonna à la porte. Tiens, c'était sûrement Kayla. Je lui parlais pas trop, c'était l'amie de Natalie, pas la mienne. Et puis, elles avaient des délires bizarres avec ma soeur. Un jour, j'étais entré dans la chambre de Nat', normal quoi, et elles étaient en train de "fangirler" comme elles avaient dit, devant une vidéo de Justin Bieber.

Donc elle se releva, passant devant la télé, et moi, me tordant pour continuer à voir les aventures des Family Guy.

"Au faite maman, je vais à une soirée tout à l'heure, je t'avais pas dis ? Entendais-je dire ma soeur, en revenant à la cuisine près de ma mère.

-J'aime pas trop ça Nat'... Il neige encore...

-Crawford m'emmène et me ramera, il conduit bien, j'ai confiance en lui ! S'il te plait mamaaaaan.

-Je veux que tu sois rentrée pour une heure du matin alors. Je connais pas Crawford, et il neige. Ton père t'emmènerait, ça serait tellement plus simple... J'étais sûre que ma mère était en train de marmonner en faisant sa tarte.

-Oui mais papa me parle de golf tout le temps, c'est pas parce que j'ai swingué une fois que je suis une pro !"

Cette réflexion me fit rire, même depuis mon canapé. Ma soeur leva les yeux vers moi, riant aussi de sa propre remarque. Kayla était à ses côtés, souriant doucement, attendant que les choses se fassent.

Ma mère finit par accepter la requête de Natalie, celle ci toute contente partit pour sa chambre. Je secouais la tête, ma soeur me faisant bien rire des fois, et je retournais à mon activité : la télévision.

Un peu plus tard, je voulais regagner ma chambre, et Nat' sortit de la sienne au même moment. Elle arqua un sourcil, et passa à côté de moi.

"Tu t'ennuies Simpson ? Fit elle en se retournant.

-Ca va, t'inquiètes et toi ?

-Ouais, Kayla m'aide à m'habiller pour la soirée.

Crash Test →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant