43

271 27 18
                                    

Je mets en "média" une chanson du groupe Sleeping At Last. Seulement, si vous pouvez, allez en écouter d'autres : elles sont très raccord avec le chapitre, et une chanson ne suffit pas pour le qualifier.

+ Je vous invite à lire les dialogues à voix haute, l'émotion monte plus facilement. Et avec la musique en plus... ;)

Bonne lecture ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'avais jamais été r'gardé d'cette manière d'toute ma vie. C'était un r'gard lourd, qui pesait très lourd aussi. J'crois qu'les feuilles qui volaient avec le vent tombaient comme des kilos de plomb. Mes jambes voulaient se dérober sous moi, et même l'invisible s'appuyait sur mes épaules.

Un pas, puis un autre. Le r'gard des parents d'Lily trahissait tout. De l'inquiétude, de la dureté, de la peur. La joie, le rire, les sourires avaient disparu, et même moi, j'avais plus c't'envie du tout. Il était quatre heure du matin, et un truc m'tordait les entrailles. Mes pensées alourdissaient mon cerveau.

J'imaginais un tas d'trucs. Olivia qui s'était étouffée, qui jouait avec un couteau. Lily qui s'était cassée la jambe ? Ou peut être même juste une crise à cause de je ne sais quoi... Peut être que je l'avais vexé de quelque chose ? Mais à ce moment là, pourquoi ses parents me regarderaient avec tant de douleurs dans leurs yeux ?

Je pinçai les lèvres en arrivant juste devant eux. Ils me saluèrent humblement, et aucun d'eux n'osa clairement commencé.

"Lily m'a téléphoné en pleure, est-ce qu'on peut m'dire si c'est normal ?! D'mandais-je en haussant d'plus en plus la voix.

-Je sais pas si tu vas y arriver Bradley... Soupira la mère, des sanglots dans la gorge.

-JE M'EN FOUS ! Il se passe quoi putain ?!"

Leurs regards devinrent graves, j'serrais les poings. Dans un agacement suprême, j'les bousculai et entrai dans la maison, montant aussitôt les marches de l'escalier. P't'être qu'Olivia dormait, p't'être pas. J'm'en foutais, j'voulais voir Lily. Le centre de l'attention d'cette putain d'soirée.

J'pris pas le temps de toquer, ou l'temps marmonner comment mon accueil avait été foutu. J'ouvris la porte à la volée, et elle claqua contre le mur derrière.

J'n'eus pas le temps non plus de regarder ce qui se passait qu'une blonde vint aussitôt se réfugier dans mes bras. Aussitôt, son corps se mit à faire des soubresauts, j'sentis mon t-shirt s'humidifier. Doucement, j'passai mes mains dans son dos, la collant contre moi.

"Lily... Qu'est-ce qu'il se passe putain..."

Ma question fit l'effet d'une bombe, car elle s'remit à pleurer aussitôt. Un truc vraiment grave s'passait, et j'savais pas quoi faire. J'sentais mon cœur se serrer d'la voir aussi mal, aussi triste, aussi ravagée mais j'pouvais faire quoi si j'savais rien ?

Le corps de la blonde faiblit face à la force d'ses larmes, elle s'écroula au sol, m'entrainant dans sa chute. Elle passa ses jambes au dessus des miennes, s'collant toujours à moi. C'était faible, et c'était dur, mais j'sentis une putain d'larme couler l'long d'ma joue. Le stress de c'te soirée m'attrapait, et la voir craquer... J'voulais plus pleurer bordel...

"J't'en prie Lily... j'l'implorais presque. J'avais besoin de savoir ce qui la blessait tant.

-Est-ce que..."

La Sickhill éloigna son visage de moi, prenant une respiration saccadée pour mettre de l'ordre dans ses pensées. J'posai mes mains sur ses joues pour essuyer les traces d'ses larmes. Elle tremblait, et mon touché la f'sait frissonner. Lily finit par décontracter son visage, et par parler.

Crash Test →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant