32

328 35 20
                                    

Elle semblait pas comprendre c'que j'venais d'dire, et même moi, j'en r'venais pas. J'avais dis ça pour la rassurer, mais en faite, c'est c'que j'pensais d'puis quelques temps déjà. J'étais putain d'en train d'tomber amoureux d'elle. 

Ses grands yeux verts passèrent d'long en large sur mon visage, et elle posa sa main sur ma joue.

"Redis le, s'il te plait... Murmura-t-elle, caressant ma pommette de son pouce.

-J'pris une inspiration, et répétai dans un soupir. J'suis en train d'tomber amoureux d'toi. Tu m'perdras pas Lily, car j'veux pas non plus t'perdre. Tu m'as dis qu'quand on était amoureux, on..

-On avait besoin de quelqu'un plus que la raison le voulait... Oh Brad..

-J'ai b'soin d'toi, plus qu'la raison l'veuille. C'était niais, et ça m'faisait chier qu'ça soit aussi niais, mais d'un autre coté putain... La niaiserie était minime face à toute la chaleur dans mon ventre."

Lily m'fixa, ses yeux d'venaient brillants. Elle finit par encercler avec vitesse mon visage d'ses deux mains, et d'plaquer ses lèvres contre les miennes. Ca f'sait du bien d'la sentir contre moi, après presque quatre jours sans tout ça. J'posais mes mains sous ses cuisses pour changer sa position, la mettant à califourchon sur moi, et j'entourais ses hanches d'mes bras.

Ses lèvres s'faisaient pressantes, comme dimanche matin à l'hôtel. Ses mains glissaient dans mes ch'veux, et son corps s'pressait contre mon torse. Moi, j'la rapprochais toujours plus d'moi. Mes lèvres d'venaient sauvages, dès que les siennes quittaient les miennes, j'attaquais à nouveau. Nos lèvres n'faisaient qu'un, nos langues s'mélangeaient à la perfection dans c'baiser ardant, et nos respirations fournissaient d'l'air à l'autre.

J'étais en train d'tomber amoureux d'elle.

"Si tu savais combien de temps j'ai attendu tout ça... Susurra ma blonde contre mes lèvres, continuant à les caresser des siennes.

-Fallait pas t'inquiéter idiote...

-C'est toi l'idiot. La Sickhill rigola en s'écartant finalement d'mon visage. Sur ses paroles, elle se rehaussa un peu sur ses cuisses, et s'pencha vers ma tête. Ca te fait mal... ?

-Non, si j'touche pas, ça va. J'répondais en louchant bêtement sur c'qui s'trouvait en face de moi, à savoir, sa poitrine.

-Et ton arcade, roh, un vrai débile... Lily sourit une énième fois en s'asseyant d'nouveau sur moi, passant ses doigts au d'ssus d'mon oeil."

C'était agréable d'la r'trouver comme ça. Franchement, elle m'avait manqué. Elle aussi, au final, elle d'mandait juste un peu d'amour, et j'crois qu'j'pouvais lui donner ça. J'crois qu'j'voulais vraiment qu'on s'aide à trouver ça. J'voulais être la base d'son rire, et d'ses sourires, p't'être autant qu'elle voulait être la première à rencontrer mes parents. D'ailleurs...

"Hé ! Pourquoi tu fais ça ?!

-J'souris en coin, v'nant d'pincer les fesses d'Lily. Pour avoir rappelé ma guerre avec mes parents. Continue comme ça, Sickhill, moi ça m'gêne pas d'pincer.

-Si ce n'est que ça. Elle m'répondit d'un sourire plein d'sous entendu. Ah j'avais jamais vu cette facette d'Lily, et ça m'plaisait pas mal d'un coup.

-Tu voudrais même pas savoir tout ce que je pourrais te faire."

Mon sourire s'étirait, et ma fossette au menton s'marquait. Quant à la blonde, les larmes avaient disparues, et elle souriait, c'était l'plus important, et exactement c'que j'voulais. J'allais m'pencher pour l'embrasser à nouveau, mais la porte s'ouvrit. Lily sursauta en s'dégageant vite, alors que....

Crash Test →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant