7

499 52 4
                                    

La semaine avait filé. On était déjà le vingt-quatre décembre, et ce jour me faisait plus de mal que prévu. Connor était parti chez sa famille dès le vingt, me laissant dans une solitude profonde. C'était mon pote qui craignait l'moins, et... Voilà. Enfin, j'me faisais c'te réflexion tous les ans depuis quatre ans, et ça changeait pas, Con' partait toujours voir sa famille, et revenait toujours le vingt-six. J'allais passer une semaine sans lui, chaud quand même, bonjour l'ennuie.

Je n'avais pas eu de nouvelles de Lily d'puis que j'l'ui avais envoyé ma réponse négative au Noël chez elle. Elle aurait du s'en douter, j'aimais pas les cadeaux, et j'aimais pas les familles. Elle, cette conne, elle me faisait le cadeau de passer Noël avec sa famille !

J'étais alors seul à l'appart', ma Jesse s'amusant avec... La chaussure de Connor ? Je pinçais mes lèvres, et faisais genre que je n'avais rien vu du tout. Je m'ennuyais, c'était lourd. J'aimais vraiment pas Noël, j'voulais juste être avec des potes, et faire comme tous les autres soirs, et non, tout le monde se sacrifiait à passer une soirée chiante avec ses proches.

J'me levais pour aller me choper une bière. Jusque là, tout était parfaitement normal, et mon portable vibra. Lily ? Ah non.

"Kayla | 04:06 pm : J'rentre pas cette année, on peut se voir ?

Answer | 04:07 pm : J'ai pas besoin d'fric.

Kayla | 04:07 pm : J'ai besoin de compagnie pour Noël, celle d'un ami."

Bon, voilà que j'avais des plans maintenant. Kayla aussi, les autres années, partait, et apparemment, pas aujourd'hui. Et quitte à choisir, y'avait la famille parfaite de Lily, et une meuf tout aussi paumé qu'moi, coincée dans la solitude.

Dans un soupire, j'enlevais mon pull Stussy, me laissant torse nu, et j'me dirigeais vers la salle de bain.

Une fois sorti de la douche, j'me posais devant le miroir horizontal, qui couvrait les deux lavabos. Ayant pour le moment la flemme de quoi, je levais simplement la tête, et m'regardais.

J'étais pas parfait. J'en étais loin. Mon visage déjà. Cette gueule de gosse qui me suffisait pour aller choper de quoi baiser en boîte. Mon corps ensuite. J'avais des abdos naissant, un léger V, mais ça s'arrêtait là, comparé à Connor qui avait même la ligne de poil pour se rendre sexy.

En faite, même physiqu'ment, j'étais pas grand chose.

Soufflant à cette pensée, je coiffais mes cheveux en passant la main d'dans, et me brossais les dents. Un coup de parfum, et me voilà presque prêt. Je retirais la serviette qui cachait mon entre-jambe et enfilais mes habits.

 Pourquoise mettre sur son trente-et-un ? J'en avais relativement rien à faire, c'était qu'une soirée qu'j'allais passé avec Kayla, rien de fou. Un boxer, un jean noir -c'était un peu ma marque d'fabrique-, un pull à rayures noires et bordeaux, et j'étais prêt. J'rajoutais vite fait mes bagues et mes colliers, et j'pouvais partir.

Putain, qu'il faisait froid ! Mes cheveux encore un peu humide devait être en train de geler, j'avais pas mis d'bonnet rien. J'étais un peu con moi des fois vraiment. J'rentrais les mains dans ma veste en cuir, et quand j'arrivais à l'immeuble de Kay', j'attendis quelques minutes dans le hall pour me réchauffer.

Comment la soirée allait s'passer encore ? J'avais pas envie qu'elle me parle de Natalie, et qui sait, une fois avec trois verres dans le nez, elle commençait déjà à dire n'importe quoi. Je voulais pas non plus qu'elle parle de moi. En faite, si elle parlait du beau temps, ce s'rait cool, mais irrationnel, car il faisait incroyablement mauvais.

"Viens, Brad, entre. Fit sa voix, doucement.

-Alors, comme ça, rien à foutre d'ton réveillon de Noël aussi ? Demandais-je en entrant, retirant pas mes chaussures, j'en avais marre de perdre du temps avec mes Dr Martens.

Crash Test →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant