Bonjour ! Je préviens une scène assez importante (en taille, puisque presque tout le chapitre) de LEMON. Oui, ça a été gênant à écrire, mais j'espère quand même que ça sera pas trop gênant pour vous à lire...
Du coup, je préviens du LEMON. Je suis responsable de ce que j'ai écrit, mais pas de ce que vous lisez, faîtes attention. De plus, ce chapitre est "facultatif", vous ne raterez pas grand chose de pas l'avoir lu.
Bonne lecture ♥
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'l'aimais.
J'lui avais dit.
Elle m'aimait aussi.
C'était nous.
Y'a quelque temps, j'refusais d'parler d'un "nous", car j'étais pas amoureux, car j'l'aimais pas, car j'tenais pas à elle. Si j'avais su un jour qu'elle bouleverserait ma vie comme ça... J'le dis souvent, c'est vrai, mais Lily arrivait très bien à être la première partie du crash test. Elle était un souffle d'vie en moi. Elle était cet élan qu'on procurait au voiture pour aller plus vite. J'préférais m'centrer sur cette partie là, plutôt qu'me demander c'que le crash serait.
Les lèvres de Lily glissaient douc'ment sur ma mâchoire. Mes mains passaient sous son t-shirt dans son dos. Elle avait encore un peu froid, mais j'pense bien qu'elle allait s'réchauffer très vite. Ses p'tits doigts, eux, étaient sous mon t-shirt aussi, en train d'caresser les abdos qu'j'n'avais pas ou du moins plus trop.
Chacun d'ses touchés m'faisaient de courtes décharges électriques. J'étais bien, j'avais chaud, et pourtant j'ai jamais autant frissonné d'ma vie. Elle m'rendait un peu comme une autre personne.
Elle était à califourchon sur moi, alors doucement, j'passais mes mains de son dos à ses fesses, puis à ses cuisses couvertes d'un jean. D'une impulsion, j'me levai, la laissant s'accrocher à moi et nous dirigeai vers ma chambre.
J'trouvai la poignée à tâtons, et digne des meilleurs films d'amour cul-cul, j'fermais la porte d'un coup d'pied, m'consacrant tout entier à la fille qu'j'portais.
"T'es niais, Brad... Elle murmura ceci en riant, m'procurant encore quelques frissons.
-J'te conseille de suite d'arrêter ces offenses car tu pass'ras la nuit avec Jess', marmonnai-je dans l'amusement en venant doucement poser Lily sur mon lit. J'passai au dessus d'elle.
-Sinon quoi ? Tenta la blonde.
-Tu te crois vraiment en mesure de faire la maligne ?"
J'lui demandai en riant, un sourire en coin, mais avant qu'je le vois venir, Lily m'fit rouler sur le dos, et en quelques secondes, elle se retrouva de nouveau à califourchon, au d'ssus d'moi.
"Là, je peux."
Ses joues devinrent roses alors qu'elle s'approchait d'moi. Plus précisément d'mon cou. C'te situation m'excitait. Les mecs avaient un fantasme presque universel, c'lui qu'leur copine les domine un peu. Là, Lily prenait les rennes, et j'allais clairement pas l'en empêcher. J'basculai mon visage vers l'arrière pour la laisser faire c'qu'elle voulait d'mon cou, tandis qu'j'posai mes mains sur ses hanches.
Ses lèvres rentrèrent en contact avec la peau d'mon cou, puis j'sentis ses dents v'nirent doucement maltraité cette zone. Un suçon hein ? Quand j'lui en avais fait l'autre fois à l'hôtel, elle s'était excitée pour rien car elle disait qu'ça s'verrait. Pourtant, elle verrait l'bien qu'ça f'sait d'voir que quelqu'un était à nous.
VOUS LISEZ
Crash Test →BWS←
Fanfiction"C't'histoire. C'pas une histoire d'amour. " - Bradley Simpson. → 10K le 27.10.2016