Samedi aujourd'hui. Putain, j'avais accepté d'aller à ce concert avec Lily. J'avais juste grave la flemme aujourd'hui en faite. J'sais pas trop, j'étais fatigué d'ma semaine de travail, et là, j'devais passer la soirée à son concert du lycée, et j'avais dit qu'j'l'emmenais après dans un endroit cool pour le week end.
Sauf que j'avais encore pas d'idée d'où j'pouvais aller avec elle.
Il était quelqu'chose comme treize heure actuellement. Le concert était à vingt heure, mais j'devais passer chercher Lily avant, j'savais pas encore comment, vu qu'j'avais aucune voiture. Putain, j'savais vraiment rien pour c'soir, et j'allais d'voir commencer à m'en soucier à un moment, bordel.
"Con' ! Criais-je dans l'appart car j'ignorais où il était actuellement.
-Ouais ? Il sortit d'la salle de bain, une serviette autour d'sa taille.
-Tu vas au concert de ton lycée c'soir ?
-Ouep. Presque aussitôt, un léger rouge vint sur ses joues.
-Pas seul j'suppose ?
-J'y vais avec Dani. Tu sais qu'elle est au lycée et qu'j'l'avais jamais vu avant ? Elle fait des livraisons pour aider sa mère."
Et lui qui m'avait dit qui s'passerait rien. Ce gros blaireau, bien sûr qu'oui, il avait raccompagné Dani chez elle, et il avait passé un peu d'temps avec elle après. Il m'prenait vraiment pour un attardé putain.
"Ca a l'air d'bien s'passer pour toi. J'eus un sourire en coin en prenant mon portable sur la table basse.
-T'excites pas Simpson ! Cria Connor en retournant dans la salle de bain, laissant la porte ouverte. Elle m'aide à oublier les deux autres connes de ma vie. Après un p'tit silence, où j'callais que l'une des deux connes, c'était Lily, le Ball sortit sa tête de la salle d'eau et rajouta. Sans vouloir t'offenser. Avant d'y retourner.
-T'inquiète. J'crois."
J'fronçais les sourcils en riant, c'te situation était incompréhensible, mais pourquoi pas. J'tournais les yeux vers mon portable cette fois, surfant sur plusieurs applications. J'étais encore en boxer -en guide de pyjama quoi- et j'devais un peu m'bouger l'cul. Déjà, j'devais trouver un taxi. Ca j'pouvais l'faire plus tard. Et ensuite, j'devais trouver un lieu pour dormir, et qu'on s'fasse un truc. J'connaissais un hôtel pas trop mal au centre d'Londres. Et l'dimanche, pour pas qu'on reste à glander là bas, on pouvait... Mais oui ! C'est bon, j'avais mon idée.
Enfin , mes idées.
J'fus tirer d'ma rêverie quand mon portable sonna. Putain, c'était qui c'connard encore ? Ah, ok. M'sieur Richardson. Normalement, ma période d'essai, j'avais pas trop fait d'la merde. Dans la logique du truc, j'avais plutôt géré. J'avais pas r'vu Lily au magasin, j'fumais dehors, j'étais poli, j'faisais les ouvertures et les fermetures.
"J'ai de bonnes nouvelles pour vous Simpson ! S'excita presque aussitôt l'père de Blake.
-Qui sont ? J'étais plutôt neutre quant à moi.
-Vous êtes engagé ! Vous pourriez v'nir signer un CDI dans la journée ?"
Putain d'merde. Un CDI ? Carrément ? Un CDI, c'était un putain d'contrat à durée indéterminé. Ca voulait dire qu'j'avais un boulot jusqu'à c'qu'le patron en ait marre de moi ! C'était génial bordel, j'pouvais pas d'mander mieux ! J'rajoutai qu'j'étais totalement d'accord.
J'me l'vai rapidement du canapé, f'sant même peur à Jess' qu'était posée à côté d'moi. J'courrais presque vers la salle de bain, et d'dans, y'avait Connor qui s'lavait les oreilles.
VOUS LISEZ
Crash Test →BWS←
Fanfiction"C't'histoire. C'pas une histoire d'amour. " - Bradley Simpson. → 10K le 27.10.2016