"The Vamps ?
-Ouais, c'est Tristan qu'a eu l'idée.
-C'est trop cool pour vous!"
Je levais les yeux au ciel en me couchant sur mes avant-bras, en travers de mon lit. Je regardais la fille d'vant moi qui f'sait des pas dans ma chambre en s'attardant sur des trucs. Aujourd'hui, elle avait ses ch'veux presque noirs coiffés dans une natte. Quand Kayla s'coiffait comme ça, j'la r'voyais toujours comme quand j'étais gosse, et qu'elle aussi.
Ok, la dernière fois qu'j'l'avais vu, ça avait pas été fameux. Mais t'façon, j'm'excusais pas souvent, et pis Kay' passait facilement l'éponge sur quelques trucs. D'ailleurs, j'lui d'vais toujours des tunes. A ma paye, j'lui donnerais les 150£ qu'j'lui devais. L'herbe, c'était pas gratuit bordel, heureusement qu'j'fumais moins franchement.
Elle vint s'poser à côté d'moi, s'couchant complètement. Elle était la première d'l'extérieur à savoir pour The Vamps. On avait conclu ça avec les mecs jeudi soir, donc hier.
*
"En nom d'groupe, j'pensais à The Vamps. Commença Tristan en nous distribuant nos bières."
J'tournais la tête vers Con' qui l'avait tourné vers moi. James souriait comme un con, car lui, ouais, il d'vait savoir d'puis plus longtemps qu'nous, vu qu'il était v'nu avec Tris.
"J'sais pas si j'dois réagir sur le fait qu'on va faire un putain d'groupe ! Ou si tu choisis un nom d'groupe aussi niais qu'ça !
-Brad a raison, c'est grave niais, j'te l'avais dit Tris' ! Ria James en buvant d'jà une gorgée d'sa bière."
Tristan haussa les épaules, un large sourire sur les lèvres. Il v'nait d'prendre place à la table d'la cuisine. J'pris vite fait mon portable pour mettre un peu d'musique en fond sonore, et j'le posais un peu plus loin, histoire qu'ça gène pas trop non plus.
"Ecoutez, les vampires c'est grave cool ! Et Twilight aussi c'est grave cool ! Se défendit le batteur.
-Bah à ce compte on peut aussi dire "The WereWolves" C'est complètement con comme raisonnement Evans ! Connor se caressa le menton, montrant qu'il réfléchissait, mais il souriait quand même.
-Non, ça c'est grave moche ! Et pis, les loups garous c'est laid, gros! Les vampires sont faits pour être beau et tout.
-Edward Cullen, excuse moi mais c'est pas ça. J'roulai des yeux en expliquant ça."
Les mecs rigolèrent, et l'portable de Connor bipa. Evans loucha dessus, et ils partirent dans un débat à propos de Dani et Con'. Perso, j'me perdais un peu dans mes pensées, j'étais pas entièrement là. Un putain d'truc allait s'réaliser, et j'étais justement en train d'm'en rendre compte. Peu importe le nom du groupe, on allait faire d'la musique entre potes à une plus grande échelle. Qui voudrait pas ça ?
J'ai jamais vraiment parlé d'la musique, mais on jouait souvent chez Tris', vu qu'on pouvait pas bouger la batterie. Et on jouait vraiment d'temps en temps, en quatre ans qu'j'connaissais Con', et un peu moins les autres mecs, on avait joué ensemble une bonne cinquantaine de fois. Mais juste quelques chansons entre potes, c'est pas énorme.
Assez pour connaître la façon d'être des autres avec des instruments et d'la musique quoi.
"Mais en faite, t'es vraiment d'accord Tris' ? Finit par d'mander Ball quand l'débat Dannor s'essouffla.
-Ouais, à 100%. J'sais même pas pourquoi j'ai dis qu'j'voulais réfléchir. Il rit en jouant avec sa bière. J'veux vraiment qu'on y aille et qu'on s'donne à fond, car j'sais qu'on peut l'faire. On s'donne toujours à donf entre nous, et ça gère. Surtout toi, Brad, avec nous tu chantais pas des masses, t'sais bien, mais tu peux gérer à fond. Con' et sa basse, Dani elle s'est fait écartée en trente seconde, et James à la guitare c'est un dieu. On peut vraiment l'faire j'crois.
VOUS LISEZ
Crash Test →BWS←
Fanfic"C't'histoire. C'pas une histoire d'amour. " - Bradley Simpson. → 10K le 27.10.2016