- Daddy?
- ...
- Daddy?!!
Toujours rien, je n'aime pas me réveiller et ne pas avoir ce corps chaud contre moi, sans la chaleur du corps de mon Daddy je n'arrive plus à dormir, j'ai peur qu'il m'abandonne ou qu'il parte en voyage sans m'en avoir parlé avant. Je descend les escalier et rentre dans la cuisine où je retrouve un mot posé à côté d'un verre de jus d'orange et d'une rose, je le prend et le lis.
"Mon bébé je commence plus tôt aujourd'hui et je n'est pas voulus te réveiller, je t'aime et passe une bonne journée♥ -Daddy"
Je déteste quand il ne me préviens pas la veille.. Mais bon, je prit le verre de jus d'orange, l'avala d'une traite et monta me préparer. Pendant que je m'était mon pantalon, je reçus un message de Niall mon meilleur ami.
De Niallou✨
Hey bae! Tu viens dans Londres avec moi aujourd'hui?A Niallou✨
Oui en plus je pourrait acheté les cadeaux de Noël de ma famille!De Niallou✨
Je viens te chercher maintenant bae!A Niallou✨
Je t'attend dehors alorsJe mit mon manteau, mes gants, mon bonnet et une écharpe appartenant à mon Daddy avant de mettre mes chaussures et de sortir en verrouillant la porte. Une fois en bas, j'envoyai un message à mon Daddy.
A Daddy
Daddy je vais dans Londres avec Niall je t'aimeIl ne lui fallut pas beaucoup pour répondre.
De Daddy
Je n'aime pas te savoir en ville sans moi, c'est dangereux pour toi reste à la maison au chaud bébé♥Daddy est très protecteur envers moi, et parfois il l'est trop, mais j'ai besoin de sa protection et de savoir qu'il tient à moi. Niall arrive et je m'assis à côté de lui avant de lui faire la bise.
- Alors Lou, on va dans quel magasin?
- Jouet! Pour que je puisse acheter les cadeaux de Noël à tout le monde!
Je souris alors qu'il riait, j'adore les magasins de jouet surtout en décembre. J'achète tout ce dont j'ai besoin puis avec Niall on partie dans un magasin de vêtement pour homme.
- Tu connais la taille de Harry?
- Oui! Et toi tu connais celle de Rebeka?
Il me regarda avec incompréhension alors que je me mit à rire et il me suivis.
- Tu sais que Rebeka n'est pas un homme hein!
- Sûrement je ne sais pas hein je l'est jamais vue.
Je ria et partie chercher des habits. Alors que je passais à la caisse, mon téléphone sonne. Je décroche sachant que j'en avait pour longtemps.
"Appel Daddy"
- Allô ?
- Louis! Tu es où ?
- Oh euh la maintenant? Je suis à une caisse avec Niall pourquoi?
- Je veut que tu rentres à la maison tout de suite.
- Euh.. D'accord..
- Bien."Appel Daddy"
Je paye et rejoignis Niall, au téléphone Daddy n'avait pas l'air content et sa voix était dur et sec. Je crois qu'il va me gronder.. Niall me ramena et accepta de garder mes cadeaux, je le remercia et il repartit alors que j'entrais dans la maison. Daddy arriva vers moi énervé le regards dur.
- Tu étais où William?
Quand il m'appelle William c'est que j'ai fait une bêtise.
- Euh.. Dans Londres avec Niall..
- Et qu'est-ce que je t'avais dit ce matin?.
- De rester ici au chaud..
- Alors pourquoi tu ne l'a pas fait hein?
- Je.. Je voulais aller acheté des cadeaux...
Il soupira.
- William... J'ai horreur quand tu ne m'écoute pas..
Je baissa la tête, je n'aime pas décevoir Daddy. Mes larmes coulèrent sur mes joues alors que je courut dans la chambre, et me jeta sur le lit et pleura. Décevoir Daddy est la pire chose que je puisse lui faire, je m'en veut.. Je sentis une corps ce coller au miens et je me jette dans les bras de Daddy.
- Bébé pourquoi tu pleures?
- Je t'ai déçus Daddy.. Je m'en veut..
- Ne t'en veut pas bébé, je ne suis pas déçus de toi, j'étais juste énervé car tu ne m'a vais pas écouté car j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, mais maintenant que tu es la je n'est pas besoins de m'inquiéter d'accord?
- J'aurais du rester à la maison Daddy.. Je suis désolé..
- Je ne t'en veut pas mon bébé, mais ne refais jamais ça compris?
J'hoche la tête et il m'embrasse délicatement, je l'aime tellement. Le baisé devenait de plus en plus passionné mais le téléphone de mon Daddy sonna, il souffla et répondit.
- Oui? ... Ah c'est toi, qu'est-ce qu'il y a? ... Quoi demain? ... D'accord ... A demain.
Il raccrocha et recommença à m'embrasser mais je le repousse légèrement.
- Daddy, c'était qui?
- Ma mère.
- Oh.. Elle voulait quoi?
- Elle veut qu'on aille manger chez elle demain et tu es inviter mon bébé.
Il recommence à m'embrasser alors que mes yeux étaient pire que rond, comment sa on va chez ses parents?
************************************
Hiiii! Alors voici mon premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez, personnellement je sais pas.. 🐙
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).