Chapitre 37

6.2K 437 96
                                    

Trois fucking jours que Harry ne m'adresse plus la parole, quand je lui parle c'est comme si je n'existais pas et j'en souffre.

- Harry.. Arrête de faire la gueule, je t'ai dit que Robin était avec moi..

Rien, pas un regard, il fixe la télé et ne me prête pas du tout attention, je soupire et me met face à lui, il relève son regard vers moi me donnant un frisson en voyant ses yeux noirs de colère.

- Pousse toi.

Il a enfin parlé et la seule chose qu'il me dit c'est.. "pousse toi" ? Nan mais c'est une blague?

- Écoute moi bien Harold, oui je ne t'ai pas écouté, oui j'ai risqué quelque chose, j'ai été con, un vrai connard je te l'assure, tu peux me détester, mais arrête de m'ignorer..

Il se lève et ma respiration s'accélère pendant qu'il m'embrasse ou autre, mais à la place il me pousse légèrement et monte dans notre chambre, comment je peux être aussi con de croire qu'il me pardonne maintenant?

De: Niall🐝
Hey Louis, c'est toujours bon pour qu'on viennent avec Liam?

À: Niall🐝
Oublie Ni'.. La soirée sera tendu, Harry ne me parle plus depuis trois jours..

De: Niall🐝
Ow.. okey tient moi au courant et si ça ne va pas tu peux venir chez Liam ok?

Je lui répond un "ok" et verrouille mon portable, faut que je récupère Harry, par n'importe quels moyens!

🌹

Tuez moi! Six jours maintenant qu'il ne me parle toujours pas, hier il m'a fait un petit sourire et comme un éclair il c'est renfermé..
Je lui ai avoué plus d'une fois que j'ai mal fait, mais il ne m'écoute pas et ne reste jamais longtemps dans la même pièce que moi, je commence à croire qu'il ne m'aime plus.. et puis hier il est sortie et n'est revenu que se matin..
Je le vois habillé prêt à sortir, mais je le retient alors qu'il soupire d'agacement sûrement.

- Dit moi où tu vas Harry..

- Cela ne te regarde pas.

Il fronce les sourcils et je baisse les yeux pour ne pas lui montrer les larmes qui menacent de couler, je me décalé sur le côté et lui souhaite une bonne soirée, il ouvre la porte et sort dehors avant de la claquer.
Je m'effondre contre celle-ci mes larmes qui roule de mes yeux jusqu'à mon menton et glisse le long de mon cou, je pleure silencieusement comme chaque nuit ou je suis seul car il est dans une autre chambre.

Je sors mon portable et appel Niall qui ne répond pas, je réessaie et il décroche dès le premier bip.

Appel "Niall🐝"

- Louis! Ça va?
- N-Niall.. Je pleure.
- J'arrive de suite Lou'!

Appel "Niall🐝"

Il m'a juste suffit de parler pour qu'il comprenne que je suis au plus bas, je ne veux pas revoir Harry dans les bras d'un autre garçon que moi, je ne veux pas l'imaginer embrasser ou toucher quelqu'un d'autre que moi, fille ou garçon.
L'imaginer caresser et embrasser chaque partie d'un corps qui n'est pas le miens le fait encore plus pleurer, je sais que je n'aurais pas dû lui désobéir, mais depuis six jours maintenant Mason ne me parle plus et d'après Nicolas et Sam il aurait déménager chez son copain à Washington! C'est pas la porte à côté tout de même.

- Louis? C'est Niall, je ne vais pas toquer car je sais que tu es contre la porte.. Ouvre moi bae.

Je me relève et lui ouvre la porte, il me regarde et me prend dans ses bras, j'ai toujours été quelqu'un de fragile, quand j'étais petit rien que d'écraser une fourmis me faisait pleurer.

🌹

- Je suis sûr que ça va lui passer, c'est Harry Styles! Et Harry sans Louis ça n'existe pas! En plus avec Liam on avait accordé vos prénom pour qu'ils n'en fassent qu'un seul réunis et on est arrivé à "Larry" !

- N'importe quoi vous deux, d'abord il y a plus de lettre de son prénom que du miens, alors pour équilibrer vous auriez pus dire "Lourry" ou je sais pas moi. Je ris.

- Lourry? Ahah tu tiens vraiment à te ridiculiser toi?

Je rigole mais me stop en voyant Harry arriver (ça rîme héhé!), Il ne le fixe pas et dit un "bonjour" amical à Niall avant de monter dans son bureau sûrement.
Ma tête est baissé, la main de Niall se pose sur mon épaule pour me réconforter.

- J'ai pas la force Niall.. J'ai tout fait, j'ai essayé d'être romantique, je me suis excusé un bon milliard de fois, j'ai fait tout les truc possible et inimaginable! Et voilà le résultat.. Pas un regard, pas un bonjour ou autre, rien. Je pense que je perd espoir..

- Non, ne dit pas ça Louis, il t'aime, tout le monde le sait! L'amour sue vous vous portez est tellement puissant Lou' même Liam et moi on vous envies..

- Mais ça c'était quand l'amour existait encore.. Une simple conneries a suffit pour briser ce sentiments..

- Tu l'aimes?

- Plus que tout..

- Alors fait une décision, ou nan fait lui choisir, pose un ultimatum ou je sais pas..

🌹

- Harry?

J'entre doucement dans sa chambre, il est couché un livre en ses mains, je sais qu'il ne m'écoute pas mais je me lance quand même..

- Je.. Je vais partir..

Il me regarde avant de rebaisser son regard dans son bouquin, mon cœur se serre mais je continue.

- Je.. Je suis désolé mais la notre couple est..

- Qui à dit que nous étions encore ensembles?

Sa phrase résonne encore et encore dans ma tête, ses yeux fixent les miens, je ne comprend pas.. Enfin si je comprend, j'ai la nausée.

- Oh.. Je.. Je vais donc te-te laisser..

Je sort de la chambre et rentre dans la mienne avant d'exploser.. Je ne veux pas y croire, je n'arrive pas à y croire, c'est même impossible.. Non non non ! Pas maintenant! Pas après tout ce temps .. Nan je veux pas, je l'aime bien trop, il a pas le droit de m'abandonner pour une raison aussi débile.. Non, je veux pas..

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant