Mon téléphone sonne, Daddy grogne et se tourne, je me relève doucement et décroche sans voir qui m'appelle.
Appel "?"
- Hum oui?
- Oui Louis? C'est Gemma! Tu peux venir dans ma chambre s'il te plaît?
- Qu-quoi? Pourquoi?
- J'ai quelques choses à te demander.. Je sais que Harry dors encore et le connaissant il ne se réveillera pas avant 10h30!
- Hum.. Bon d'accord, j'espère que ça en vaut le coup.
- Tu ne seras pas déçu!Appel "?"
Je me lève en soufflant et sors doucement de la chambre avant d'entrer dans celle de Gemma.
Quand mes yeux se posent sur son lit j'ai un recule, elle est en petite tenue les cuisses écarté genoux replié et un sourire trône sur son visage.- Qu'est-ce qui a?
- Hum.. Louis tu sais, j'ai deviné ton petit jeu avec Harry.. Tu aimes être un petit soumis hein?
Elle descend de son lit et viens coller sa poitrine contre mon torse.
- C-comment tu sais?
- J'ai vue ta façon de te comporter avec lui, on dirait une petite soumise.. J'espère qu'il te comble correctement?
- Oui.. Beaucoup.. Mais je ne suis pas une soumise..
- T'aime prendre la fessé ? Louis.. Laisse moi te gifler les fesses..
- Qu-quoi?! Non!
Elle me prend le poignet et me tire sur le lit me couchant sur le dos, elle descend à peine le bas de mon boxer dévoilant juste mes fesse et elle monte sur l'arrière de mes cuisses.
- Eh! Mais qu'est-ce que tu fais la?!
- Je te l'ai dit Louis, je te donnerai la fesser.
- Nan laisse moi!!
- Shht.. Tu es soumis, tu es tellement faible et fragile..
Cette fille est folle bordel! Faut qu'elle se fasse soigner la! Je vais pour crier le prénom de Harry mais elle met sa main sur ma bouche.
- Tu n'as pas intérêt à lui crier de venir compris? Sinon je dit à mon père ce que toi et Harry êtes d'accord?
Je hoche la tête, elle se lève en disant que je ne devrais rien tenter et reviens avant de caresser mes fesses avec je pense une règles..?
- Je vais le faire 10 fois ok?
- Pourquoi tu fais ça? Je tremble.
- Je ne sais pas vraiment.. Je voudrais savoir ce que cela fait d'être dominant.. Bref! Je voulais essayer sur un soumis et tu es là donc c'est parfait !
Elle approche ses lèvres de mon oreille et me chuchote un "prêt ?" que je n'est même pas le temps de répondre, la règle s'abat violement sur mes fesses, je retient un gémissement et elle rigole.
Elle recommence deux fois et mes larmes coulent d'elles même.- C'est bizarre ahah tu dois aimer venant de Harry non? Ne t'en fais pas c'est la seul fois que je te touche Louis. C'est juste un essai d'accord?
C'est pire qu'une psychopathe! Elle recommence trois fois et je gémis de douleur, je tourne la tête pour la voir lever la règle, mais la porte s'ouvre et elle s'écarte rapidement.
- H-Harry!
- C'est quoi ce bordel?! Il gronde.
- Je.. Il est venue me voir pour que je le frappe, je voulais pas je te jure mais il me forçait !
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).