- Merci d'avoir accepté de boire un café avec moi.. Il sourit.
Je ne répond pas et mange mon cookie, j'aimerais dire à Mason que si j'ai accepté c'est pour qu'il arrête de me demander à chaque fois qu'il en a l'occasion, mais je me retient.
- Je.. J'aimerai te poser une question Louis..
- Et bien parle.
- Je.. Je sais que toi et ton compagnon c'est du sérieux, mais je.. Laisse moi quand même tenter ma chance s'il te plaît ?
- Mason..
- Je te promet que tu ne le regretteras pas! Il insiste.
- Comme tu l'as dit tantôt moi et mon compagnon c'est du sérieux, je n'est pas envie de te laisser ta chance au risque de perdre l'homme que j'aime.
- Mais Harry Styles est un mec très connu! Qui te dit qu'il ne reste pas avec des filles pendant qu'il travail?
- Bon la tu m'énerves Mason.
Je me lève et pars, je sais que Harry ne reste pas avec des filles et puis après se qu'il m'a dit pendant notre petit week-end de trois jours je ne pense pas qu'il puisse me tromper.
- Attend Louis!
- Arrête Mason c'est bon! Je ne t'aime pas, j'aime Harry et c'est tout! Alors n'insiste plus et trouve toi quelqu'un ou je ne sais pas, je te trouvait cool amicalement, mais tu deviens collant et.. Puis merde lâche moi!
- Je.. Je voulais juste te dire que tu avais oublié ton nouveau téléphone..
Il me le tend, je soupire et le lui prend en lâchant un petit merci avant de reprendre ma route, j'espère qu'il a compris.
☁
- Daddy! Je suis rentré !
Je vois Harry descendre les marches d'escalier, il s'approche de moi, ses yeux sont rougis et humide, aurait-il pleuré ?
- Alors tu reviens? À oui, tu viens chercher tes affaires.
- Mais.. De quoi tu parles Dad..
- Oh nan Louis, arrête de faire comme si tu ne savais pas. Sois un peu mature.
- Mais attend.. Je ne vois vraiment pas la!
- Vraiment?
Il sort son téléphone de sa poche, il pianote dessus avant de me montrer un message venant de.. De moi?
De Mon amour💖
Désolé Harry, je crois que.. Je ne veux plus être avec toi. Je crois que j'aime Mason, il vient de m'embrasser et.. Je l'aime aucun doute. Je suis vraiment désolé..Oh mon dieu! Nan mais c'est pas vraie! Mais je n'est jamais envoyé ça.. C'est.. Oh le connard!
- Alors, tu te rappelles ?
- Harry je te jure que ce n'est pas moi! Comme je te l'ai dit je suis aller boire un café avec Mason et j'ai oublié mon téléphone, je t'assure que jamais je n'aurai écrit une telle chose je..
- Économise ta salive Louis, je n'est pas besoin d'entendre tes mensonges encore.
- Mais Harry..
- Non Louis. J'en ai ma claque, je t'avais dit d'arrêter de le voir se week-end ! Et voilà tu ne m'écoute pas! Je sais que normalement je devrais te "punir" mais je ne suis pas qu'un Daddy! J'ai des sentiments pour toi, je t'aime.
J'allais ajouter quelque chose quand une voix se fut entendre, un "Daddy!" d'en haut résonna.
Tout les membres tremblèrent, mon coeurs se brisa et les larmes coulaient le longs de les joues, alors il z déjà changé de Baby? C'est fini après toutes ses années? On se quitte à cause d'un connard?- Tu le laisses nous briser? Je baisse la tête.
- Louis.. Je t'aime, plus que tout, se que je t'avais dit se week-end était vrai, je comptais un jour t'épouser, mais je crois que le destin en a..
- Oh nan ce n'est pas le destin! C'est un connard qui a pris mon téléphone et qui t'a envoyé un message qui a brisé notre avenir. Je renifle. Si tu m'aimais vraiment, tu te demanderais pourquoi je te dit ça alors que quelques heures avant je te disais que je t'aimai. Mais je crois que tu es bien accompagné la haut.
- Louis.. Ce n'est pas ce que tu crois..
Une petite fille blonde descend les escaliers et cours vers moi en souriant, je comprend rien.
- C'est toi le joli monsieur que Daddy aime?
D'abord Daddy c'est moi qui l'appel comme ça m'a petite hein!
- Tonton Harry avait raison! Il a trouvé un beau garçon! Mais après tonton Harry à pleuré.. Il a dit que le beau garçon était un méchant.. C'est vrai?
Je ne répond pas et dors dehors en claquant la porte, je m'assois sur les escaliers devant l'entrée et pleure la tête dans mes mains.
Je comprend plus rien bordel!- Louis?
Je relève mon regard et tombe sur Mason, je m'enlève et m'approche de lui, il me demande se qui ne va pas, je m'arrête devant lui, mon regard remplis de haine.
- Tu vas..
Je ne le laisse pas finir et lui met une droite en pleine gueule, ça fait mal à la main mais je m'en fou.
- Mais ça va pas?! Il crie le nez en sang.
- Tu n'es qu'une pourriture putain! Briser mon couple juste pour que j'aille dans tes bras après n'était pas une bonne idée.
- Je m'en fou de ton couple moi, je te veux toi et je t'aurais !
Je me jette sur lui et mes points part d'eux même sur son visage, je pleure en même temps.
Deux bras me tirent en arrière, mes larmes coulent encore et encore alors que je me laisse tomber par terre, une personne qui passerais devant nous croirait que je fait une crise d'asthme.- Louis calme toi.. C'est bon.. Je suis là..
Je ne le prend même pas dans mes bras, pourtant j'en ai très envie.
Il me relève et me retourne pour me prendre dans ses bras, Mason se relève aussi bien qu'il peut puis il me montre du doigt.- T'inquiète pas Louis. Tu vas le regretter.
- Casse toi couilles molle! Harry gronde.
Mason part rapidement, Harry me porte et rentre à l'intérieur, je pourrais très bien marcher, mais je pense qu'il a peur que je tombe encore au sol pour pleurer.
Je suis assis sur le canapé du salon, la tête baissé, la petite de tout à l'heure regarde mes mains qui sont toutes pleins de sang, entour mon cou de ses petit bras et me fait un bisous sur la joue.- C'est un bisous magique! Ça enlève les méchant bobos après que tonton Harry aura soigné tes mains! Elle sourit.
Harry revient avec des bandes, du coton et du désinfectant, il s'assit en face de moi et prend chacunes de mes mains pour les soignées.
Une fois terminé, il retourne ranger le matériel et revient, la petite que je vais surnommé Blondie me sourit et embrasse encore une fois la joue.- À toi tonton! Fait lui un bisous magique!
Je renifle et baisse la tête, qu'il me fasse un dernier bisous et vite.
Harry relève mon visage, mes yeux dans les siens mais je les détourne, c'est trop dur..- Ouh les amoureux!
Blondie rigole et je comprend que maintenant qu'Harry vient de déposer ses lèvres contre les miennes, j'agrippe mes mais à son t-shirt avant de suivre le mouvement de ses lèvres avec les miennes.
- Je t'aime Louis Tomlinson.
Je le prend dans les bras et retient mes larmes quand Blondie sourit après avoir dit "mon tonton il est heureux".
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).