Chapitre 15

9.4K 522 44
                                    

À Daddy
J'arrive de suite Daddy!!

- Hum Niall.. Ça te dit tu repasse plus tard?

- Hein? Tu veux pas qu'on joue à la play avant?

- Niall c'est pressant la..

Je lui fait les gros yeux et il compris.

- Oh ok bon bah on s'envoie des messages alors!

- Oui!

Il me fait un clin d'oeil avant de sortir, je vérifie si il va bien vers sa voiture, le connaissant il serait cap d'entrée pour venir nous filmer en plein acte.. une fois qu'il est bien à l'intérieur je cours en haut.
J'ouvre vite la porte et vois Daddy dormir.. Mes plans de pouvoir faire des choses vraiment peu catholique sont tombé à l'eau!
Je m'approche quand même de Daddy et lui caresse la joue, j'aimerais t'en l'embrasser.. Mais je suis encore malade et je ne veut pas qu'il tombe malade à cause de moi.

- Hum Louis..

Même si une bosse se forme dans son caleçon, je ne veut pas qu'il tombe malade du pénis parce que je l'aurais sûrement pris en bouche hein..
Je sais même pas si la maladie du pénis existe en plus...?

- Lou'...

Le con.. Je suis sûr qu'il sait que je suis là et qu'il m'appelle Lou' pour m'exciter! Je le connais tellement bien bordel.
Je pose mon pouce sur ses belles lèvres et embrasse mon doigt, vous voyez l'action? Sinon bah.. Dommage.
Je redescend et à ce moment mon téléphone sonne.

Appel "Maman💖"

- Allô ?
- Louis? Niall m'a dit que tu étais malade, chéri tu as quoi?
- Rien maman, juste une petite grippe, mais ça ne m'empêchera pas de venir pour Noël ne t'en fais pas.
- Oh géniale ! Bon je te laisse ta sœur doit aller à la danse. Je t'aime chéri et guéris toi bien!
- Je t'aime aussi maman.

Appel "Maman💖"

Niall je vais te tuer! Crois moi dès que je te vois je te tue de mes propres mains!
Je me recouche sur le canapé en soupirant et allume la télé, génial c'est Peter Pan! Je suis un accro à se Disney! Si je pouvais avoir un pouvoir se serait de voler.

- Je ne ferais pas ça Louis.

- Aller!

- Mais non en plus ça sert à rien!

- Mais sii! Daddy s'il te plaît pour moi, ton gentil Louis! Je tousse.

- Mon gentil baby malade. Il souris.

- Harry s'il te plaît..

Il me fixe puis me souris légèrement. Liam, Niall, Zayn et Axel nous regardent attendant la réponse de Daddy.
Je vous explique! D'après Axel, ce présenter l'un envers l'autre dans un couple est "super génial" et apparemment cela aide donc Niall, Liam Harry et moi allons essayer !
Enfin si Harry accepte de faire un effort.

- Aller mec en plus c'est moi qui commence. Déclare Liam.

- Bon d'accord. Il soupire.

Je tape dans mes mains content puis souris, Liam souffle j'essaie un minimum de me concentrer sur lui et non sur Zayn qui me fixe sa bière à la main.

- Donc bah.. Je m'appelle Liam James Payne, j'ai 24 ans, hum.. J'ai toujours mes deux parents et j'ai deux grandes soeurs, quand j'étais bébé j'ai eu un problème de santé, l'un de mes rein était dysfonctionnel fin bref, je travail dans un hôpital pour enfants handicapés, en t'en que aide soignant.
J'aime les hommes, je suis Daddy et j'aime la relation que j' entretien en se moment avec Niall. Voilà ma vie.

Il eu un petit rire et j'applaudis, Niall l'embrassa et Harry lui souris, Axel le complimenta puis ce fût au tour de Niall.

- Je m'appelle Niall James Horan, j'ai 21 ans et je travaille dans une boulangerie. J'ai mes deux parents qui habitent en Irlande, et mon frère Greg qui est partie vivre en Australie avec sa femme. Je suis Baby et j'aime ma relation avec Liam. Et puis bah je crois que c'est tout!

Il souris, j'applaudis encore, Liam l'embrasse, ils sont tellement choux!
Niall à bien trouvé pour une fois, j'espère que Liam est le bon.
Je regarde Harry pour savoir lequel de nous deux commence et il me laisse l'honneur de le faire.

- Bon! Moi je suis Louis William Tomlinson, j'ai 21 ans et bah.. J'ai fait du foot depuis tout petit, je n'ai jamais voyagé sauf pour faire Irlande/ Angleterre. Mes deux parents sont divorcés, et j'ai deux petite sœurs Charlotte et Félicité.

- Famille bizarre! Niall ris.

- Ah toi Harry!

Je le regarde en souriant, il soupire puis commence son monologue.

- Je m'appelle Harry Edwards Styles, j'ai 23 ans, j'ai une soeur Gemma et mes deux parents, j'ai fait de grandes études pour mes parents, j'aime la peinture et les photos, et puis voilà..

Il souris et je le prend dans mes bras, il est tellement beau avec son bandana en plus!
Axel nous raconte sa vie, et arrive au tour de Zayn il se lève en s'excusant qu'il doit partir ce que je trouve vraiment bizarre, bref! Liam et Niall partent aussi car ils doivent faire quelque chose on se demande pas quoi! Et je suis donc seul dans un canapé avec le beau et grand Harry Styles qui me masse les pieds!

- Daddy?

- Oui?

- Hum.. Zayn.. Il ne fait que de me fixer quand on se voie et.. C'est vraiment gênant..

- Zayn est comme ça, ne t'en fait pas il ne va pas te manger ni autre. Il aime regarder les belles personnes et si il te fixe souvent c'est que tu es une belle personne! Il souris.

- Et tu n'as pas peur que je craque pour lui?

- Non, tu m'aimes trop pour me quitter.

- Ah oui? En es-tu vraiment sûr ?

Il arrête tout mouvement et tourne la tête vers moi en me fixant.

- Quoi?

- Louis.. Si tu ne veux plus de moi, dit le moi directement.. Ça ira plus vite et je trouverais un autre Baby..

J'écarquille les yeux et me met rapidement à califourchon sur lui prenant ses joues entre mes mains.

- Nan jamais! Écoute moi Harry, jamais au grand jamais je te laisserais pour.. Je sais pas qui! Tu es le seul que j'aime Harold, et tu le sais!

- Oui je le sais je voulais juste que tu me le dises !

Il souris de toute ses dents et je lui tape l'épaule.

- Tu m'as fait peur la!

- J'en suis plutôt fière ! Oh fait dit moi, depuis quand tu envoies des sextos toi? Tu ne m'en avais jamais envoyé au début de notre relation, enfin je me comprend.. Donc?

- Euh je.. Bah.. Tu sais.. C'était pour.. Euh bah..

- M'exciter à distance hum? Il souris.

- Oui voilà exacte ! Et puis aussi.. Je ne me trouvait pas vraiment attirant..

- Bébé.. Tu es tellement attirant que parfois rien qu'en entendant ton prénom j'en bande!

- Merci pour cette précision! Je ris.

Il me prend par les hanches et viens m'embrasser le front. Je me sent tellement bien dans ses bras, ils sont tellement protecteurs et musclé.

- Tu promets de faire un skype avec moi le jour de Noël ? Je le regarde.

- Promis bébé. Tout, rien que pour toi.

Il souris et je le sert fort dans mes bras, le jours ou notre relation prendra fin n'est pas encore arrivé croyez moi.

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant