- ATCHOUM!
- Je te l'avais dit Louis, tu vas tomber malade et regarde comment tu es maintenant!
- C'est juste un rhume Harry...
- Un rhume? Et cette nuit quand j'ai dû me lever cinq fois pour aller vider le bassine parce que monsieur à vomis? C'est juste un rhume?!
- Un gros rhume alors..
Je lui souris et éternue encore une fois, Harry lève les yeux au ciel avant de se lever et d'aller nettoyer la bassine.
J'ai mal au ventre! Je souffre, un coup j'ai chaud, l'autre j'ai froid.. J'en peu plus!- Bon, bois ça Lou.
Je pris le verre et le bus avant de me recoucher.
- Daddy?! Viens te coucher avec moi j'ai froid!
- J'arrive.
Harry mît un film puis vînt se coucher derrière moi.
Je me retourne pour être face à son torse et me colle contre lui.- Tu as des cernes énormes sous les yeux Lou.. J'irais voir se prof à la con!
- Pour l'instant reste avec moi d'accord?
- Oui, maintenant essaie de dormir.
Je lui souris et ferme mes petit yeux à fin d'être emporté par morphée.
☁
Je me réveil en sursaut en entendant mon téléphone vibrer, Harry n'est pas là et je regarde vite fait à la cuisine mais rien.
Je prend donc mon téléphone pour voir le visage de Niall s'afficher.Appel "Niall✨"
- Allô ?
- Louis enfin! Ça fait cinq fois que j'essaie de t'appeler !
- Ah euh désolé.. Je dormais, tu sais je suis..
- Malade je sais, Harry était avec Liam tout à l'heure et il lui a dit. Il ris.
- Ah.. Et pourquoi tu m'appelles?
- Hum pour prendre de tes nouvelles et puis bah.. Pour te prévenir que je suis devant ta porte.
- Quoi?Deux cognements se firent à la porte, je raccroche et me lève pour ouvrir, Niall me sourit et entre.
- Alors princesse Louis on est seul?
- Euh Ouai.. Je dormais contre Harry et puis bah, je me suis réveillé il était pas la...
- Ah? Et il ne t'a pas laissé de message ou autre?
- Non..
- Bah envoie lui un message du con!
Niall rigole alors que je le pousse, je prend mon téléphone et envoie un message à mon Daddy.
À Daddy
Tu es où Daddy? 💖- Voilà !
- Bien, Bien, ça te dit une partie de Mario Kart?
- Si tu veux! Je souris.
Pendant que Niall installe je reçois un message de Daddy, j'écarquille les yeux suite à sa réponse.
De Daddy
Juste en haut, je t'attend princesse..
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).