Alex en média 😉
☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁Une semaine que je suis en froid avec Mason, ce qui arrange Harry mais moi moins, Mason est devenu mon ami, même si j'ai Nicolas et Sam, Mason est le premier à être resté avec moi, il a même fait changer ses horaires pour être avec moi..
- Bébé Lou'.. Ça ne va pas?
Harry caresse le dos de ma main et l'embrasse, je lui dire que je suis ailleurs, que maintenant je me sent seul vue que Mason ne me parle plus.. Il soupire et je lui demande se qu'il ne va pas, il soupire encore une fois.
- J'ai l'impression que ce Mason compte plus pour toi que moi.. Tu m'en parles à longueur de journée Louis, et quand tu n'en parles pas tu penses! Je.. Je ne veut pas te perdre ok?
- Tu ne me perdra pas, jamais, je te l'avais promis et je te le promet encore.
Je caresse sa joue et il me fait un petit sourire, j'embrasse ses douces lèvres et c'est un pur bonheur, j'ai des feux d'artifices dans la tête, mon ventre est pleins de papillons, et mon cœur bat plus vite, c'est tout le contraire de Mason.
- Je t'aime Daddy ok?
- Je t'aime ausis babe.
Il repose ses lèvres contre les miennes, je me fait peur pour rien, je sais que si j'imagine Harry avec un autre homme que moi, ou une femme je serais vraiment très énervé, alors que si maintenant j'imagine Mason avec quelqu'un, rien, je ne ressent rien, je suis même heureux alors que j'imagine ça.
💫
- Louiiis!
Niall me saute dessus et je ris, 3 semaines que je ne l'ai pas vue mon meilleur ami!
- Niiii! Mon gros nounours à la guimauve tu m'as trop manqué !
- Toi aussi Loulou!
Je lui embrasse la joue et il fait de même, je salut Liam qui commence à discuter avec Harry.
💫
- Donc si j'ai bien compris tu as embrassé Mason, mais tu n'as rien dit à Harry?
- Non.. Mais tu vois je.. Je vais lui dire, car si Mason le lui avoue selon l'a réaction d'Harry, je ne m'en remettrai pas.
- Je comprend! Il sourit.
Il crie le prénom d'Harry, j'écarquille les yeux et lui frappe l'épaule. Harry arrive quelque seconde après seul, Niall lui dit que j'aimerai lui parler avant de descendre rejoindre Liam.
Je soupire quand Harry me demande de que je veux lui dire, je le fait asseoir et il commence à avoir peur, j'embrasse le bout de ses lèvres alors que les larmes me montent aux yeux, je paraît faible, mais.. C'est Harry et si il me rejette j'en mourrai.- Alors? Il s'impatiente.
- Je.. Daddy.. Mon amour.. Je.. Je dois l'avouer quelque chose qui ne va pas te plaire, et.. J'ai peur que tu me quittes.. Je baisse la tête.
- Louis j'ai peur.. Qu'est-ce que tu as fait?
Je lui raconte que j'ai embrassé Mason, pour l'aider à savoir son orientation sexuelle, que je n'est rien ressentis en l'embrassant comparé à lui qui me fait bander rien qu'avec un bisous, et que j'ai repoussé Mason avant qu'il ne pose ses mains sur moi.
Harry ne dit rien, il est neutre la..- Je t'en veux Louis, oh oui je t'en veux d'avoir osé poser tes belles lèvres sur un autre que moi! Je te déteste mais.. Je n'arrive pas à te détester au point de te quitter car tu n'as rien ressentis et je suis heureux d'apprendre que moi seul arrive à te faire des choses rien qu'avec mes lèvres. Il sourit.
Ok je meurt adieu.
- Donc.. Je mérite une punition? Je souris.
- Hum.. Je pense que oui, tu a embrasser quelqu'un d'autre donc oui.
Il m'embrasse et je souris, je m'en veux d'avoir embrassé Mason, même si il m'aime, je suis content d'intéresser d'autre homme que mon Daddy, cela prouve que je suis attirant.
💫
Je n'ose pas relever la tête, pourquoi? Zayn et Alex sont ici mais mon dieu.. Zayn me fixe trop et je vais pas m'en remettre la, il faut que ça depuis qu'ils sont arrivé..
Harry lui il ne s'en préoccupe pas, au contraire il est bien trop concentré dans sa discution pour remarquer que Zayn me gêne, Alex lui l'a compris car maintenant il embrasse son Daddy à pleine bouche.
Liam toussote pour leurs montrer qu'on est là, et à peine Alex se recule de Zayn que celui-ci me fixe directement, Alex souffle et se lève partant en haut je pense.- Tu viens Louis? On laisse les Daddy discuter. Niall rigole.
Il embrasse Liam et et je me lève pour cité être tiré en arrière me retrouvant couché sur les genoux de mon beau bouclé.
- Où croyais tu aller comme ça? Il demande.
- Hum.. Bah monter avec Niall.. Pour..
- Je le sais ça Louis, mais tu as bien oublié quelque chose non? Il sourit.
Je fait mine que non et lui demande d'éclairer ma petite mémoire, il ne se fait pas prier et pose ses lèvres contre les miennes pour un doux baiser passionné. (Je deviens romantique la!)
- Euh les gars, ça va faire bientôt 20 minutes que vous vous nettoyez les cordes vocales la.. Liam rit.
Je me retire à contre cœur des lèvres de mon bien-aimé (ahah ça fait poète la!) puis caresse rapidement sa joue pour ensuite monter rejoindre Niall et Alex qui lui est assis sur mon lit la tête entre ses mains.
- Qu'est-ce qu'il ne va pas? Je m'assois à ses côtés.
- Zayn.. J'en ai marre qu'il fixe d'autres hommes que moi.. Il soupire. Ce n'est pas ta faute Louis, mais voilà quoi, vous avez vue la première chose qu'il a faite après que je l'ai embrassé ?
- Oh oui il a fixé Louis comme si c'était la septième merveilles du..
Je lui donne un coups de coude dans le ventre pour qu'il ferme sa bouche, se qu'il fait immédiatement, je caresse le dos de Alex essayant de lui remonter le moral et Niall lui dit des blague, vraiment pas drôle du tout.
- Je vous adores, si un jour Zayn et moi ne sommes plus ensemble j'espère qu'on ne perdra pas contact..
- Bien-sûr qu'on perdra pas contact! Je suis pas fait pour perdre contact avec mes amis moi! Je réplique.
- Merci Louis, t'es un mec bien, Harry à beaucoup de chance de t'avoir.
Je lui souri alors que Zayn entre dans la chambre, son regard se pose sur moi avant de se poser sur Alex.
- Je.. Vous pouvez descendre j'aimerais parler à Alex.
Je prend Niall par le bras et le tire jusqu'en bas les laissant seul, j'espère que Zayn ne va pas le quitter, Alex est sympa et mignon.
Je m'assois sur les genoux de Harry et lui embrasse la joue et il me sourit caressant mon dos, je caresse ses boucles du bout des doigts, Liam parle à Harry de son travail et de ses vacances quand un "Anh!" retentis, tout le monde a le regard rivé vers les escaliers les yeux écarquillés.- Je.. Vous croyez qu'ils...
- Ne dit pas le mot copuler Niall... C'est ma chambre.. Je soupire.
- Notre chambre! Harry gronde. Ils sont en train de copuler dans NOTRE lit la où NOUS avons fait des choses peu catholique, et oh nan bordel.. Il soupire agacé.
- Si ça se trouve il copule par terre! Liam rigole.
Je me met à rire, même si Harry boude il rigole à son tour. Je ne pense pas que Zayn lui fasse des choses sur notre sol.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).