Chapitre 36

6.2K 419 53
                                    

De: Mason
Louis je vais arrêter de te "harceler" comme tu le dis, je voulais juste.. je ne sais pas.. je suis vraiment désolé de t'avoir fait autant peur. Et pour te prouver que je ne veut être que ton ami rejoins moi au café je vais te présenter quelqu'un!

C'est risquer, trop risqué.. J'ai peur ça c'est sur et certain, mais je veut savoir qui il va me présenter, et puis Harry n'est as là donc il en saura rien!
Je me lève et met mes chaussures avant de sortir, un homme en costard avec des lunettes de soleil typique de film d'action, se poste devant moi.

- Monsieur Tomlinson, je suis Robin votre garde du corps. Monsieur Styles m'a engagé pour vous surveiller.

- Pardon? Mais c'est une blague?

- Non, je dois vous suivre où que vous allez, sauf les toilettes et salles d'eau.

- Mais oui bien-sûr, et pendant qu'on y ai, enfermer moi dans la maison. Je souffle.

- Monsieur Styles a dit que cela était une solution.

- Je me fiche royalement de ce que monsieur Styles dit. Je n'est pas besoin de vous, maintenant poussez-vous.

Il ne se décale pas, je fronce les sourcils et appel Harry, il va en prendre pleins la gueule lui.

Appel "Daddy🌹"

- Mon amour?
- Je veut que tu dises au mec en costard devant moi de me laisser.
- Bébé.. Je ne peux pas, je ne risquerait pas de te perdre à cause d'un psychopathe.
- Mais bordel Harry! Je sais me débrouiller seul!
- Quoi que tu dises, tu es mon Baby et je dois assurer ta protection, même si tu refuses, je le fait quand même.
- Va te faire foutre.

Appel "Daddy🌹"

Je raccroche énervé et pousse Robin, il est derrière moi et marche regardant les alentours, je sais que je suis fou mais il le faut.
Je me met à courir, il me poursuit me criant de m'arrêter, je vois le café au loin et y entre avant d'aller dans l'arrière boutique.

- Oh.. Louis c'est Samedi, tu travails pas normalement.. Si? Sam me demande.

- Oh hum.. Non, je suis venu voir Mason, il veut me faire rencontrer quelqu'un.

- Oh tu parles de son mec? Il est cool et plutôt mignon mais bof, je préfère mon Nicolas. Il sourit.

Je lui sourit et vers derrière la boutique avant de m'arrêter voyant Mason et un gars s'embrasser enfin se nettoyer les cordes vocales hein.

- Hum.. Mason?

Il se retourne rapidement et rougis, son copain baisse la tête gêné et je ne peut pas voir à quoi il ressemble.

- Louis..

Il s'approche mais je me recule par réflexe, je vois de la peine dans son regard mais n'y prête pas trop attention, si ça se trouve il n'est même pas en couple avec l'autre enfin je sais pas.

- Je suis désolé pour tout, surtout pour avoir été un vrai psychopathe.. Ça ne me ressemble pas et j'ai même eu peur de moi..Je suis donc aller voir un psychologue et j'ai rencontré Eliot dans la salle d'attente. Et donc.. bah voici Eliot mon copain. Il sourit.

- Salut.

Il me tend sa main, j'hésite à la prendre.. Je suis pire qu'une fille à avoir peur comme ça.

- Salut..

- Sache qu'il a changé, il ne fera plus le psychopathe. Il sourit.

Je lui fait un petit sourire quand une masse noir et largement plus grande que moi le cache la vue.

- Attention monsieur Tomlinson, il faut que vous restiez loin de l'homme en face.

- Robin bordel. Lâche moi, je n'est pas besoin de tes services la.

- Je vous protège, ordre de monsieur..

- Styles je sais.

Je soupire et dit au-revoir à Mason et Eliot avant de partir, je n'y crois toujours pas que Harry m'est collé un garde du corps, je sais que je ne sais pas me défendre, et je l'avoue. Mais ce n'est pas une raison de me faire suivre où que j'aille, en tout cas se soir il risque de m'entendre lui.

- Bébé je suis rentré!

Je suis devant la télé, Robin sur le fauteuil et je mange des chips, Harry arrive et salut Robin lui disant qu'il peut rentrer, Robin nous souhaite une bonne soirée et part.

- Mon amour..

Harry embrasse mon cou mais je recule la tête, il soupire et me demande si je fait la gueule parce que Robin me surveille, je lui dit que non et que je n'est juste pas envie de faire des choses se soir.

- Je te connais par cœur bébé, tu ments mal tu sais?

- Et alors? Je soupire.

- Louis tu sais que je t'aime? Et je fait ça pour te protéger mais si tu ne veux vraiment pas de Robin, je vais lui que je n'est plus besoin de son aide.

Je n'ajoute rien et il se lève, je sais qu'il fait ça pour moi, mais je sais me défendre non tu ne sais pas non..
Je secoue la tête pour faire taire ma conscience et le jette dans le dos de Harry qui sursaute.

- Je t'aime Daddy, alors si me savoir accompagner de Robin t'aide à moins t'inquiéter je suis d'accord pour qu'il reste avec moi, même si je n'en vois plus l'utilité maintenant que Mason m'a montré son copain et que ça à...

- Pardon? Tu es allé voir Mason?!

Oops!..


Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant