- Louis!
- Maman! Je souris.
- Mon bébé! Alors tu vas bien?
- Oui, je ne suis plus malade ne t'en fait pas!
Elle me souris et me reprend dans ses bras, ma mère a toujours été très câline avec moi, c'est d'elle que je tiens mon côté câlin bisous.
Ma mère nous annonce que Maura est resté chez elle pour préparer le réveillons avec tout les autres, et que ce sera un Noël encore plus parfait que les autres années.- Alors Louis, comment va ton Harry?
- Il.. Bien, il va bien.. Je baisse ma tête.
- Louis tu..
- Ça va maman, je vais très bien, moi et Harry sommes heureux et je l'aime! Niall aussi à trouvé l'amour!
- Oh c'est vraie Niall? Raconte moi tout!
On monte dans la voiture, et pendant tout le trajet Niall nous a raconté sa rencontre avec Liam, enfin il l'a décris en évitant le sujet "Daddy/Baby" bien évidement.
Ma mère me lance des petits regard à certain moment, je tourne donc ma tête vers ma vitre pour admirer le paysage. L'Irlande est un pays tellement beau et reposant à regarder.. Ce que j'aimerai me marié ici.. Mais le mariage n'est pas pour moi, vraiment pas.☁
Assis devant la télé, mon père sur son fauteuil, mes soeurs dans leurs chambre, ma mère cuisine avec Maura et Niall mange ses chips à côté de mon oreille, j'allume et j'éteins mon téléphone quand je ne vois aucun messages ni appel..
Harry me manque, il me manque et il le sait!- Bon Niall tu peux arrêter de manger tes chips près de mon oreille ?
Il me fixe une chips dans la bouche, il se met sur l'autre canapé et recommence à manger.
Ma mère et Maura nous appellent pour mettre la table, je me lève suivis de Niall pour tout mettre en place.
Je pose les derniers couvert quand mon téléphone sonne, mes yeux s'écarquillent en voyant Zayn m'appeler, depuis quand a-t-il mon numéro ? Et pourquoi il m'appelle?
Je sors dehors les mains tremblantes et je décroche.Appel "Zayn"
- A-allô?
- Louis?
- Oui?
- C'est Zayn, j'ai à te parler.
- Euh oui? Je flippe.
- À propos de Harry..
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe?!
- Rien enfin.. J'arrive pas à le joindre, il m'a envoyé un dernier message où il dit qu'il doit partir et depuis plus rien, il n'est pas chez ses parents j'ai appelé.. Harry a carrément disparue..
- QUOI?! N-non.. Il doit être quelque pars.. Je sais pas.. Il est sûrement en voyage ou..
- Louis calme toi! Je vais essayer de le trouver, j'ai un amis qui peut tracer son téléphone, je te rappelle si j'ai des nouvelles.
- O-ouai..Appel "Zayn"
À Daddy
Harry.. Où es-tu ?
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).