Chapitre 12

9.9K 567 66
                                    

- Alors Axel, Zayn est bien? Niall demande.

- Bien est un petit mot! Il a un corps parfait et il baise comme un dieu!

Je ris en regardant Axel tenir ses jours déjà rouge.

- Et vous? Vos partenaires sont comment au lit?

- Liam est super! Il est du genre à vouloir tout contrôler dans chacun de ses mouvements.

- Genre comme dans 50 nuances de Grey?!

- Euh j'ai pas regardé le film encore..

Niall rougis en riant alors que je me mouille un peut le visage.

- Et toi Louis? Axel me fixe. Harry est comment au lit?

- Hum.. Vue son corps et la taille de sa..

Je me mord la lèvre en repensant à la chose pas catholique qu'il m'a fait après ma dernière photo, c'était extraordinaire.

- Alors?

- C'est juste.. Y a pas de mot pour décrire le fait qu'il baise comme un dieu même plus.

- À ce point? Il me regarde choqué.

- Si tu savais..

Niall rigole en me disant d'arrêter de fantasmer car je suis tout rouge. Axel nous raconte comment il est devenu Baby et sa rencontre avec Zayn.

- Puis à Noël il est d'accord pour rencontrer mes parents, donc je pense qu'il accepte de passer au chose sérieuse. Enfin.. L'étape supérieure quoi.

- La chance! Liam ne veut pas, enfin pas pour l'instant car vue que cela ne fait que deux jours qu'on est ensemble il veut qu'on prenne notre temps, je suis tout à fait d'accord avec ça. Niall souris.

- Bien et toi Louis? Harry a rencontré tes parents? Ou il va les rencontrer ?

- Hum.. Nan pas pour l'instant..

- Mais tu es avec depuis combien de temps?

- Bientôt un an dans un mois..

- Sérieux?! Et il n'a jamais voulu passer à l'étape sup'?

Je baisse la tête, c'est vraie qu'on pourrait, mais Harry a été stricte, il est "trop débordé pour essayer de crée un avenir qui peut ne pas duré." c'est ce qu'il m'a dit avant notre dispute.

- Bon on devrait y retourner sinon ils vont croire qu'on fait partouze ! Niall rigole.

Axel souris et sortie alors que Niall me prît dans ses bras.

- T'en fais pas Lou, il passeras à l'étape sup' quand il sera prêt ok?

- Ouai..

Il me souris et on sortie des toilettes, je suis vraiment heureux d'avoir Niall comme meilleur ami, sans lui je n'aurais plus rien sauf Harry, sauf dans les moments d'engueulade.
Je m'assois à ma place, Harry me regarde et je lui souris, il prend ma main dans la sienne avant de l'embrasser et de me sourire.

- Vous en avez mît du temps dans ses toilettes.

Liam regarde Niall attendant une réponse, mais le blond lui souris juste avant de l'embrasser.
Zayn me fixe encore et je hausse mes sourcils pour lui demander en quelque sorte ce qu'il y a, mais il ris et détourne son regard pour embrasser Axel.

Vrrr vrrr.

Harry me regarde, c'est ma mère qui m'appelle, je me lève, embrasse la joue à Harry avant de sortir hors du café pour ensuite décrocher.

Appel "Maman💖"

- Allô ?
- Louis chéri ! Tu vas bien?
- Euh oui très bien et toi?
- Bien! Maura est rentrée hier soir en Irlande, et elle m'a annoncé que ton copain Harry était extrêmement beau,et qu'elle était ravie de l'avoir rencontré, mais elle m'a dit que ta relation avec Harry était différente de d'habitude? Qu'est-ce qu'il se passe chéri?
- Rien maman, on avais eu une dispute, mais ça c'est arrangé.
- Donc tu vas bien?
- Oui maman..
- Je demande hein parce que tu serais près à faire un dépression si il pars un mois je ne sais où. Elle ris.
- Bref!
- Oui, donc pour Noël tu viens toujours?
- Hum hum.
- Et Harry il viens?
- Hum.. Il a un empêchement, une prochaine fois maman..
- Roh! J'aimerai bien rencontrer l'homme qui partage la vie de mon fils moi!
- Je sais maman...
- Bon, tu me tiens au courant pour Noël hein et quand tu pars, et quand tu arrives d'accord?
- Oui maman!
- D'accord, à dans une semaine mon bébé! Je t'aime.
- Je t'aime aussi maman.

Appel "Maman💖"

Ahlala cette Maura toujours à tout raconter à tout le monde.
Un frisson me parcours le dos quand air frais passe sous mon t-shirt. Je suis sortis sans mon manteau, quel intelligence Louis!
Un poid se fait sur mes épaules et des lèvres se posent dans mon cou, je reconnais mon Daddy et souris.

- Tu vas attraper froid Lou.

- Daddy..

- Tu ne m'as pas dit que tu partais avec Niall en Irlande, tes parents ont fini de s'installer?

- Oui, maintenant j'irais et reviendrais avec Niall. Cela l'empêchera de rester seul pendant un moment.

- D'accord, vous partez la semaine prochaine?

- Ouai, ma mère veut absolument me voir, donc j'irais une semaine avant le jour J.

Daddy ne dit rien, je me met face à lui et il m'embrasse le front.

- Bon les amoureux, nous on va y aller. On se refais une sortie quand vous voulez hein?

Liam nous demande en souriant, Harry accepte et on dit au-revoir à tout le monde avant de rentrer chacun chez soi.

Harry et moi sommes au centre commercial, parce qu'il me faudrait sois disant de nouveau vêtements.

- Lou? Tu veux pas prendre ça?

Harry me montre un string et j'écarquille des yeux en secouant la tête, donc oui Harry veut me prendre de nouveau sous vêtements.

- Bah pourquoi ?

- Pose ça Harry! Je chuchote.

Il rigole avant de me tendre un caleçon vert.

- Mais Harry c'est trop petit pour moi ça..

- Non, c'est juste qu'il est fait serrer pour mieux marquer tes fesse et ta..

- Oui d'accord j'ai compris! Mais non je ne le veut pas.

- Lou.. Si tu le prends imagine toute les choses que je te ferais..

Il se mord la lèvre alors que je lève les yeux au ciel en lui prenant le caleçon des mains et le jeter dans le panier.

- Aucun commentaire.

Il souris et je continue mes petites courses, se qu'Harry m'a dit à fait durcir mon membre et maintenant une bosse se forme.
Ne laisse rien paraître Louis, rien enfin du moins j'essaie..

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant