[Harry]
Nous sommes arrivés, Louis et Niall dorment encore et Liam ne préfère pas qu'on les réveils alors je me retrouve à porter mon petit bébé, il y a quelque photographe par ci et pas là mais sans plus.
- Hazza on devrait aller directement à l'hôtel non? Pour qu'ils se reposent et nous en attendant on discute ? Enfin comme tu préfères.
Liam me sourit et j'accepte sa proposition, nous montons dans la limousine qui part en directement de notre hôtel.
🌹
Je pose doucement Louis sur notre lit avant de le recouvrir avec les couverture, je me retourne pour partir mais une main rattrape mon poignet, je me retourne et vois mon bébé se frotter les yeux avec son autre main.
- Tu restes avec moi Daddy?...
- Non Louis, repose toi bébé d'accord? Liam m'attend en bas ok?
- On est arrivé pas vrai?
- Oui amour. Je souris.
- Embrasse moi alors.
Ses yeux sont toujours fermé et je me penche pour poser mes lèvres sur les siennes, je ne m'en laisserais jamais.
🌹
J'ai rejoins Liam, on boit un café devant la télé où nous regardons un reportage sur les animaux.
- Dit moi Harry, tu as prévu quoi pour la St Valentin à Louis?
- Hum.. Je ne vais pas te le dire car tu vas le dire à Niall qui ira le dire à Louis. Je rigole.
- Mais pfff n'importe quoi! Il croise les bras.
- D'accord.. Mais si je te le dit tu le promet de rien dire à personne? Même pas Niall? C'est important pour moi Li'..
- Promis!
- D'accord.. Enfaite je..
🌹
[Louis]
Je suis couché sur le dos, j'ouvre mes yeux et regarde autour de moi.. Je suis où là ?
- OH MON DIEU!! Je crie.
Je me lève un grand sourire au lèvre alors que Harry arrive en courant dans la chambre paniqué.
- Louis?! Il me regarde. Pourquoi tu as hurlé babe ?!
- ON EST EN AMÉRIQUE !! REGARDE LA FUCKING VUE QU'ON À DADDY!!
Je saute de joie alors qu'il soupire et s'approche de moi en souriant.
- Bébé.. la prochaine fois que tu me fais peur comme ça je te tue.
Il embrasse mon cou, je gémis tout en regardant la vue, j'ai une chambre juste parfaite bordel!
- Tu sais quoi Harry?
- Non mais tu vas me dire. Il sourit.
- J'aimerais que tu me fasses l'amour devant cette immense vitre.
Je me mord la lèvre alors que ses yeux changent, il ne sont plus si doux mais pleins de désirs et rien que voir ça relève mon membre.
Il m'embrasse quand son téléphone sonne, il s'excuse et répond, je souris et part rejoindre Niall pour le réveiller.🌸🌸🌸🌸🌸🐙🌸🐙🌸🐙🐙🐙🐙🐙🐙
EXCUSEZ MOI DE FAIRE UN CHAPITRE AUSSI COURT, VOUS POUVEZ ME TUEZ JE SUIS PRÊTE !
Mais sinon je m'excuse encore x2948853829848392 parce que je suis en retard sans mes chapitres.. donc bah pour me faire pardonner je vous en ferait un long mercredi promis!
(Ce chapitre est juste une merde aussi 😂)
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).