Chapitre 42

6.3K 418 93
                                    

Harry à reçus cinq prix et je suis fière de lui, il m'a embrassé à chaque fois qu'il se levait et je sentais tout les regards qui nous fixaient et j'étais content de leurs montrer qu'il ai à moi.

- Tu dors?

- Non.

D'ailleurs Harry m'a même dit qu'il aimait me voir aussi possessif et sans vous mentir ça ma fait un effet, mais je ne pourrai pas le décrire tellement mon ventre bougeait dans tout les sens.

- À quoi tu penses babe?

Même son souffle qui caresse mon oreille me fou un frisson!

- À la façon dont tu m'as dit que tu aimais me voir aussi possessif.. c'était excitant.

Il prend mon visage en coupe entre ses deux mains et m'embrasse, ses lèvres sont parfait bon sang!

- Louis Tomlinson, je t'aime.

Il m'embrasse les lèvres, le nez, le front, chacunes de mes deux joues, il revient sur mes lèvres et descend dans mon cou le suçotant sûrement pour me laisser des traces, je gémis doucement mais le repousse gentiement.

- Qu'est-ce qu'il y a bébé?

- Rien, je veux juste dormir s'il te plaît..

- D'accord mon bébé. Il sourit.

Il se recouche à côté de moi, je me colle contre lui ma tête dans son cou et nos jambes entremêlés, je suis épuisé et c'est la première fois que je ressent autant de fatigue.

🌸

- Lou'... Louis?.. Babe!

J'ouvre un oeil, puis le deuxième et je suis encore plus fatigué, Harry me fixe et me sourit puis m'embrasse.

- Il est quel heure Dad'?

- 13:21, tu as dormis longtemps mon amour. Il rit.

- Je suis encore fatigué Hazza..

- Je sais mais faut se lever! Aujourd'hui est un jour spécial ! il sourit.

- Vraiment? J'harque un sourcil.

- Oui viens avec moi bébé!

Je n'est même pas la force de me lever mais pour lui je le fait, il me fait aller dans la salle de bain, et je vois quoi? Un jacuzzi avec des bougies de partout ainsi qu'un bouquet de rose, je souris de toutes mes dents et me retourne pour l'embrasser.
Il m'embrasse encore et encore me déshabillant et se déshabillant juste après avant de rentrer et s'assoir.

- Tu viens bébé?

- Je.. J'ai pas de force pour enjamber Daddy..

Il soupire en souriant et se rapproche de moi pour me soulever et me poser entre ses cuisses, ça faut du bien d'être là, contre son torse chaud, ses bras autour de moi et l'eau qui s'agite autour de nous, c'est reposant.

- Joyeuse Saint Valentin mon amour.

Il a dit cette phrase en la murmurant dans mon oreille mais je ressent tout l'amour qu'il a pour moi rien quand l'écoutant me parler.

- Je n'est même pas de cadeau pour toi moi.. je soupire.

- Je n'en ai pas besoin, t'en que tu m'aimes et que tu restes avec moi en bonne santé je n'ai pas besoin de cadeau.

Il sourit et embrasse ma peau, je pose ma tête sur son épaule et m'endors sans même le vouloir.

🌸

- Bébé?

Harry me secoue et mes yeux s'ouvrent doucement, nous sommes toujours dans le bain.

- Pardon.. J'ai dormis pendant combien de temps?

- 5 minutes mon ange.

5 minutes et pourtant cela m'a parut des heures, il me sourit et nous lève pour sortir, il me porte pour descendre du jacuzzi et l'enroule dans une serviette.

- Tu es vraiment fatigué mon bébé? Tu as mal dormi ou autre? Il me regarde.

- Non.. Je comprend rien..

- Je vais te réveiller correctement alors! Il sourit.

L'enroule la serviette autour de ma taille laissant mon torse à l'air libre, je fixe Harry qui dans un tiroir de la salle de bain sort je ne sais quoi.
Il se retourne vers moi en souriant et pose un genoux par terre, mon dieu nan!

- Louis, mon ange.. Je t'aime et je sais que ton coeur s'accélère quand je te dit ces deux mots ou tout simplement les petits surnoms, je suis fou de toi William, fou de ton corp, fou de notre amour. Me fairais-tu l'honneur de devenir mon fiancé ?

En disant cette phrase il ouvre une boîte en velours rouge et me sourit alors que mes yeux fixent la bague magnifique que me tend mon Daddy.

- Oui..

Je l'avais murmurer, mais en voyant l'énorme sourire qui prend place sur le visage de mon beau j'ai compris qu'il a entendu.
Il sort la bague et me la met au doigt puis se relève et m'embrasse amoureusement, collant la poitrine contre la sienne.

- Je t'aime tellement Harry.

- Je t'aime aussi Louis Styles.

- Ah par contre je veux garder mon nom!

- Et bien nous pourrions faire un mélange non? Il sourit. Par exemple Tomles!

- Quoi? Mais c'est moche ça! Je ris. Trouve en un autre!

- Humm.. Tomlinson et Styles.. Lisonty?

- Mais beurk! Laisse moi réfléchir.. pourquoi pas Stylinson? Ça sonne bien et..

- C'est moche ça! Il rit.

- Il est largement mieux que les tiens hein! Je plisse les yeux.

- Bon bah va pour Stylinson alors!

Il sourit et m'embrasse encore et encore, je manque même de m'endormir sous ses bisous et je pense aller voir un médecin car ce n'est pas normal que j'ai autant envie de dormir.

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant