Fin?

5.3K 369 29
                                    

[Harry]

- Aller papa dépêche toi!!

- J'arrive Darcy c'est bon! Je ris.

Je cherche Louis qui arrive avec Nathan et Angélique, malgré tout, il est vraiment beau.

- Tu es prêt mon amour? Je demande.

- Oui oui! Ils sourit.

- Aller tous en voiture!

On sors dehors, Darcy monte dans son siège haut, je l'attache et aide Louis à attacher le reste de la troupe.

- J'ai hâte de voir tonton Liam et parrain Niall! Darcy sourit.

- Moi auzi! Ze veux voi Lima! Nathan tape des mains.

- Vous les verrez ne vous en faites pas! Je répond.

Je conduis et je regarde lui de temps en temps, cela va faire deux ans que nous sommes mariés, et deux ans que nous sommes parents de deux petites fille et d'un petit garçons, je suis vraiment le plus heureux.

Je pose ma main sur la cuisse de Louis, il l'a prend et entrelace nos doigts ensemble, je suis tellement fou de lui, notre famille est parfaite, et aujourd'hui nous célébrons un nouvel événement qui est... Le mariage de Liam et Niall! Après tout ce temps, Liam a enfin demander Niall en mariage et tada!

🌹

Nous sommes arrivé, tout le monde nous prend dans leurs bras, ma mère et celle de Louis sont devenus de vrai grand-mère poule, et ça nous fait bien marrer.

La musique commence et tout le monde se lève, Niall entre et il marche dans l'allée, son père à ses côtés.

🌹

Liam et Niall dansent ensembles pour ouvrir le bal, ils sont tellement beau ensembles..

- C'est bon Lou'? Tu les à?

- Oui j'ai réussi! Il sourit et s'approche de moi. On dirait toi et moi le jour de notre mariage.. ils sourit.

Je lui embrasse la joue et entoure ses hanches de mes bras, Darcy et Nathan jouent avec Mickaël, Jackson, Jessica et Nina, les enfants de Liam, Niall, Zayn et Axel, quant à Angélique, elle dort.

- Niall nous fait signe d'aller danser avec eux.. Louis rit.

- Et tu veux y aller? Je souris.

- Oh oui!

Je ris et lui prend sa main, nous rejoignons Niall et Liam qui dansent un solo, je pose mes mains sur les hanches de Louis qui lui entoure mon cou de ses bras, d'autres personnes viennent sur la piste de danse, seulement je ne regarde que Louis.

- On a quand même eu une belle histoire d'amour toi et moi hein?

- Oui, malgré toutes nos disputes, je pense que notre histoire et belle. Je souris.

- Et sans compter ton accident.. il murmure et baisse la tête.

- Babe, mon amour..

Je pose ma main sur sa joue et remonte sa tête, je caresse ses lèvres avec mon pouce et ancre mes yeux dans les siens.

- Ce n'est pas ta faute Lou', et puis maintenant je suis la et je t'aime d'accord? Je t'aimerai toujours mon Baby.

- Je t'aimerai toujours aussi Daddy..

Et je pose mes lèvres sur les siennes pour un long et doux baiser avec l'homme de ma vie.

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant