- Monsieur Tomlinson?
Je me lève et serre la main du médecin qui m'emmène dans son bureau.
- Alors, que me vaut votre visite?
- Hum.. et bien ça fait trois jours que je suis vraiment fatiguée, je m'endors pour un rien et n'importe où, n'importe quand..
- Très bien déshabillez-vous, et allongez-vous s'il vous plaît.
Je fait ce qu'il me dit et m'allonge. Il m'osculte de partout puis il me demande de me rhabiller une fois fini.
- Très bien, êtes vous en couple?
- Euh.. Oui, avec un homme.
- Bien, donc vous avez des troubles du sommeil, ce n'est pas dangereux mais vous n'aurez pas le droit de conduire. Il vous manques beaucoup d'heures de sommeil, je pense qu'il faudrait que pendant une semaine vous ne fassiez aucun effort ni autre, juste que vous restiez chez vous et que vous dormez.
- Juste ça?
- Juste ça, si vous êtes encore fatigué après revenez me voir et je vous prescrirai des jours de sommeils d'accord?
- Oui, et mon compagnon ? Enfin vous m'avez demandé si..
- Oh je voulais savoir si vous aviez quelqu'un, maintenant que je sais la réponse, interdiction d'avoir des rapports sexuels pendant une semaine compris?
- Oui.. je soupire de soulagement. J'ai cru que j'étais enceint.. je ris doucmeent.
- Monsieur Tomlinson, à moins que vous soyez une femme avec un pénis vous ne pourrez pas tomber enceint. Il rit.
- Je sais. Merci docteur.
Je me lève et le remercie, je paie et sors dehors, faut que Harry vienne me chercher maintenant..
🌸
J'ai dû rentrer à pied parce que Monsieur Styles ne répondait pas, j'ouvre la porte et entend des voix, je me rapproche du salon pour voir Harry avec.. Kendal Jenner? Ouai c'est son ex la. Attend.. IL FOU QUOI AVEC SON EX LUI?!
- Bonjour! J'espère que je ne dérange pas?!
Harry et Kendal tournent leur tête vers moi, euh je suis l'intrus la?
- Oh bonjour Louis! Elle sourit.
Je ne répond même pas et croise mes bras, Harry me demande de lui répondre et je ris.
- Je ne vois pas à qui tu voudrais que je réponde.
- Louis, arrête de faire l'enfant et sois polis.
Sa voix est dur, je lui fait un doigt et monte dans la chambre, il m'a pris pour quoi franchement? Je ne suis pas son chien alors si je décide de pas faire une chose je le fais pas.
La porte d'entrée claque et la porte de la chambre s'ouvre sur Harry, je reporte mon attention sur mon téléphone et fait comme si il n'était pas là.- Louis, es-tu obligé d'être aussi désagréable? Elle t'a juste dit bonjour, tu aurais pus lui répondre.
Je ne repond pas sinon je vais crier et le médecin ne veut pas que je m'essouffle trop vite.
- Louis.. il soupire.
- Je t'ai appelé Edwards, quatre fois! Et tu ne m'as pas répondu, alors je suis rentré à pied, bah oui parce que c'est largement mieux de parler à son ex que d'aller chercher son fiancé qui est chez le médecin à je ne sais combien de rue d'ici!
- Je suis désolé Lou'..
- Je m'en fou. Pendant une semaine tu pourras aller la voir.
- Comment ça?
Je soupire.
- Toi et moi on ne couchera pas ensemble pendant un semaine.
- Pardon? Et pourquoi cela?
- Tu serais venu me chercher je te l'aurais dit, maintenant que je suis énervé tu peux aller clairement te faire foutre.
- Louis. Kendal est mon ex et ce n'est pas parce que toi et moi on ne va rien faire pendant une semaines que je vais aller la voir.
- Justement c'est ton ex, elle avait l'air heureuse d'être si proche de toi tien.
- C'est juste une très bonne amie. Il soupire.
- Une pute.
Rien que mon mot l'a fait réagir et tout est allé assez vite, il m'a couché sur le dos tenant mes mains au-dessus et ma tête et son regard noire ou même pire que noire se planta dans le mien.
- Tu es peut-être mon fiancé, mais je n'est pas demandé en mariage un mec qui insulte une fille qui s'approche trop près de moi. Elle n'est que mon amie et elle a souffert d'insulte toute sa vie, et je lui ai dit que cela ne se reproduira jamais, et tu n'es pas une exception pour ça.
Il me blesse, il me fait mal, au poignets, mais aussi au cœur, il n'a jamais parlé de moi comme ça et j'ai mal.
Je retient mes larmes et je le pousse, il tombe sur le dos et je me lève mon coussin dans mes bras.- Si tu l'aimes tellement tu n'as qu'à te marier avec elle!
Je retire ma bague et la lui balance, il l'a rattrape et son regard change subitement, je sais qu'il panique mais je m'en fou.
- Où tu vas..?
- Loin de toi.
Je sors en claquant la porte et rentre dans la chambre d'ami, il m'enerve tellement bordel!
Je me couche énervé, si il crois que je vais l'épouser maintenant il a tors.🌸
Ma porte de chambre grince, signe que quelqu'un rentre à l'intérieur, puis elle se referme. Des pas se font entendre et un corps se couche à côté de moi, je regarde l'heure vite fait, il n'est que 4 heures du matin..
L'odeur du shampoing de Harry se propage jusqu'à mes narines, je ne dit rien alors qu'il se colle contre moi, mon dos nu contre son torse nu.- Je suis désolé mon amour..
Sa voix se casse vers la fin de sa phrase, et je sais qu'il a pleuré, je suis toujours énervé et ses pleures ne sont pas une exception.
Je l'entend renifler dans ma nuque et trembler, bon d'accord c'est bon; je me retourne les yeux fermé et me colle contre son torse déposant de doux baiser sur celui-ci.- Ne rejette pas ma demande je t'en supplie.. Il renifle.
Je ne répond pas, on verra demain, il me serre plus fort contre lui et je me rendor.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).