Chapitre 39

6.4K 415 59
                                    

JE VAIS EN AMÉRIQUE OH MON DIEU MAIS JE VAIS CHIALER BORDEL!
EN PLUS HARRY EST SUPER SEXY DANS SA CHEMISE BLANCHE! JE CROIS QUE JE VAIS LE VIOLER SGNSTJSTJDKYD !!

- Louis arrête de t'agiter.

Je me stop net et regarde à l'extérieur de l'avion, il est trois heures du matin et quand Harry m'a réveillé j'ai sauter du lit en mode furie.
Mon Daddy est super fatigué et il ne comprend même pas comment je fait pour être si excité à trois heures du mat'.
Je me rapproche doucement de son oreille alors qu'il a les yeux fermés.

- Si je suis autant excité c'est parce que je m'imagine être au-dessus de toi, te chevauchant et criant ton prénom.

Il gémit mon prénom avant d'ouvrir les yeux.

- J'aimerai te prendre la maintenant pour osé me chauffer, mais Niall et Liam peuvent arriver à n'importe quel moment, alors tu vas attendre qu'on arrive crois moi. Il sourit.

Il me dit ça alors que.. je ne suis mele pas excité, je hausse les épaules et me retourne vers l'extérieur, je sent Harry bouger avant de mettre sa main dans mon pantalon, j'ai un hoquet de surprise et je gémis quand sa douce main entre en contact avec Louconda (oui alors ce surnom c'est Harry qui l'a choisi hein!).

- Je suppose que tu n'avais aucune envie de sexe quand je t'ai parlé?

- Harry.. je gémis.

Il caresse mon membre et ses lèvres s'attaquent à mon cou le suçotant à certain moments.

- Va plus vite Daddy..

Il accélère et je gémis son prénom, je me mord la lèvre heureux du plaisir qu'il me donne mais il stop tout mouvements.

- Daddy.. s'il te plaît..

- Non. Tu verras ce que ça fait d'être excité sans pouvoir être touché. Il sourit.

Je grogne et me détache pour me mettre sur lui mais à ce moment même Niall et Liam arrivent, je grogne encore et me rassoit.

- Louiiiis!! On part en Amérique!!

Il est aussi excité que moi, je sourit et le prend dans mes bras, Liam me dit un rapide "slut" avant de s'assoir à côté de Harry. je

- Toi aussi il est excité comme une puce? Harry rit. (Nda: Jeu. De. Mot! Ok je sort..)

- Ouai.. j'en peu plus Harry, il m'épuise.. surtout qu'hier soir on a fait que ça, cinq fois!

- Ahah! Je suis inépuisable ! Niall sourit fière de lui.

- Oui bah maintenant super inépuisable tu t'assois et tu t'attaches sinon c'est moi qui le fait compris?

- Je n'attend que ça Payne!

Liam se lève en soupirant, Niall s'assit près de la fenêtre et se fait attacher par Liam, heureusement qje mister Styles est un jet privée sinon on ce serait fait virer.
J'aime bien l'avion de Harry car les sièges sont face à face ce qui fait que Niall est à côté de la fenêtre en face de moi.

- Veuillez attacher vos ceinture, l'avion va décoller.

Ça c'est l'hôtesse, une blonde moche qui pue. (Je dit pas ça pour toute les blonde soyons claire! Juste que madame en arrivant à fait les yeux doux à mon Daddy, MON !)
L'avion démarre et quand je nous vois bougez la tête de Niall ainsi que la mienne sont collées sur notre "hublot".

Quand je nous vois décoller du sol ma bouche est grande ouverte, on aurait l'impression que je n'est jamais pris l'avion alors que si, sauf qu'à chaque fois j'étais placé sur la rangée du milieu avec Niall et donc nous n'avions aucune vue sur l'extérieur.

- Harry! Harry regarde!

- Louis babe, tu as déjà pris l'avion ne fait pas celui qui est choqué de voler.

- Mais Harry regarde!

Je me retourne et des yeux sont fermé, je baisse la tête et cale ma tête contre la vitre, Niall me fait un sourire amicale et il pose sa tête sur l'épaule de Liam.

🗽

Il est sept heures du matin et je ne dors pas comparé aux autres garçons, je me détache et monte sur la table face à nous pour aller aux toilettes sans déranger Harry.
Après avoir fait mes petites choses, je m'avance vers une porte qui doit mener vers le pilote, l'hôtesse avec ça voix de crécelle me dit que je n'est pas le droit d'entrer, mais je la pousse et entre.

- Woaw..

C'est super impressionnant, tout ses boutons, ses manettes enfin.. woaw quoi!

- Oh monsieur Tomlinson, puis-je vous aidez?

- Vous êtes tout seul pour piloter?

- Non, mon collègue est allé se reposer quelque minutes, il a des problèmes de famille donc il ne dort pas beaucoup.

- Oh..

Je m'assois sur le fauteuil à cote du sien et regarde droit devant nous, il y a des nuages, et le ciel commence à devenir rose.

- Vous n'avez jamais eu peur qu'un autre avion arrive en face de vous?

- Non, je suis entraîné et puis si un avion serait prêt à me foncer dessus je serais prévenu donc je dévierait. Il sourit.

- Je m'appelle Louis!

- James, ravis de vous rencontrez, parfois Harry et moi nous parlons et il me parle sans cesse de vous.

- Oh..

Aucun de nous deux ne parle, je fixe droit devant moi et m'endors même si je force pour rester éveillé.

🗽

[Harry]

Je me réveille doucement, Liam et Niall dorment encore, ils sont mignons ensembles, mon regard se porte sur le siège à côté de moi, Louis ne s'y trouvant pas je me lève et le cherche un peu partout.

- Monsieur Styles?

Je me retourne vers Sidney l'hôtesse, elle me sourit et me montre la porte ou se trouve normalement les pilotes, je fronce les sourcils.

- Votre ami est entré alors que je lui ai dit que c'était interdit.

- Petit ami, merci Sidney.

Je la contourne et ouvre la porte pour retrouver James le regard rivé en face de lui, et sur le siège à côté mon bébé qui dors.

- James. Je le salut.

- Oh Harry, Max est allé se reposer tu sais, ses problèmes de famille..

- Ne t'inquiète pas il m'a prévenu, je suis juste venu chercher le petit être qui dort.

- Tu as de la chance de l'avoir Harry, Louis est quelqu'un de très gentil enfin c'est ce que je pense pour le peu de discussion que nous avons eu.. il rit.

- Je sais.. je souris.

- Emmène le plus souvent voyager, il adore l'avion.

Je hoche la tête même si il ne peut pas me voir, je m'approche de Louis et le porte façon princesse, je remercie James et je sors en refermant la porte.
Vous savez pourquoi j'ai un Jet Privé ? (Oui je sais parce que je suis riche mais non) parce que j'aime la chambre qui repose au fond de l'avion.

Je me dirige vers celle-ci et dépose délicatement mon bébé sur le lit avant de le couvrir, je lui embrasse doucement les lèvres avant de ressortir.

🗽

[Louis]

Je dors tellement bien.. Enfin.. Je dormais bien jusqu'à que je ne sais qui vienne ronfler dans mon oreille ! Ce n'est pas Harry car il ne ronfle pas.
J'ouvre alors mes yeux doucement pour voir Niall assez près, même trop près de mon visage, sa bouche est ouverte et il ronfle tout en bavant. (Sexy hein?)
Je soupire et me tourne avant de me rendormir et de donner quelques coups de pieds à Niall quand il ronfle trop fort.

J'ai hâte d'arriver.

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant