Nous sommes le 24 et Harry n'a donné aucune nouvelles, je suis mort inquiétude, Et Niall n'a lui aussi plus aucune nouvelle de Liam mais que depuis cinq jours.
Ma mère qui me connaît que trop bien sait que je ne vais pas bien, je lui ai tout expliqué, et elle n'a fait que de me rassurer en me disant qu'il a peut-être perdu son téléphone ou autre mais je n'en suis pas si sûr.
Je suis coucher dans mon lit, me regard braqué sur mon plafond et je réfléchis, pourquoi aurait-il arrêté de donner des nouvelles du jour au lendemain? Et pourq..Vrrr vrrr
Je me relève et prend mon téléphone en voyant un appel de Harry, je décroche rapidement mais en parle pas.
Appel "Daddy"
- Louis? Bébé?
- Harry..
- Bébé je suis tellement désolé de ne pas t'avoir envoyé de message et de ne pas t'avoir appelé.. Mais j'ai une bonne raison! Et je sais qu'elle va te plaire!
- Daddy..Je sent mes larmes me monter aux yeux, juste entendre sa voix me remplis de joie...
- Louis bébé.. Tu es chez toi?
- Oui Daddy.. Pourquoi?
- Oh mon bébé je t'ai envoyé un cadeaux, faut que tu ailles ouvrir la porte d'entrée je pense qu'il est arrivé.Je descend en courant, lui disant que je l'aime au passage, ma mère, mon père, Maura et Niall me regardent sans comprendre ce que je fait.
- C'est bon? Tu as ouvert?
- Non.. Je vais le faire la..Appel "Daddy"
Il a raccroché ?.. J'ouvre la porte en souriant et perd mon sourire, il est la.. Devant moi plus beau que jamais, un grand sourire au visage et ses fossettes.. Ses yeux vert me fixent, j'apporte mes mains à ma bouche les larmes qui glisse sur mes joues.
Il écarte ses bras et je lui saute dessus en pleurant, il est bien, il est en forme, il est.. Il est la.. Avec moi.- Mon Louis..
- Daddy..
Je le sert de toutes mes forces dans mes bras pour être sur qu'il est bien la, Niall arrive vers nous en souriant.
- Bonjour Harry!
- Niall comment vas-tu?
- Et bien je devrais te frapper pour avoir donné aucune nouvelles à Louis mais tout compte fait non, donc je vais bien ! Il souris.
Je descend des bras de Harry alors que ma mère s'approche un grand sourire aux lèvres.
- Vous êtes Harry Styles?
- Oui Madame Tomlinson.
Elle lui saute dessus en souriant, ma mère est câline je l'avais dit.
Harry resserre son étreinte puis ma mère commence à lui toucher le visage puis les cheveux, elle l'inspecte la..- Et bien! Mon fils à bon goût !
- Maman!
- Je suis contente d'enfin pouvoir te rencontrer Harry! Depuis le temps, je suis Johannah la mère de Louis, bon je pense que tu m'avais compris, mais appelle moi Jo' ou Johannah enfin comme tu veux, mais pas de "vous" avec moi n'y de madame! Elle lui sourit.
- D'accord Johannah!
- Oh mais rentre! Tu vas pouvoir rencontrer la famille!
Harry l'a suis en riant, je ferme la porte et il rencontre tout le monde où presque!
Mon père et celui de Niall l'adorent car Harry aime le foot, mes soeurs aussi car elles aiment ses cheveux, et puis Maura bah.. C'est Maura hein Elle l'aime depuis l'a dernière fois ahah.
Niall souris tristement, je le prend dans mes bras sachant déjà pourquoi, il pose sa tête dans mon cou et je caresse son dos.- Ce n'est que le début Niall, ça viendra vite je te le promet.
- Et si il ne veut pas rencontrer ma famille même si imaginons cela fait 4 ans qu'on est ensembles? Louis.. Liam ne voudra sûrement jamais rencontrer ma famille..
Harry s'approche de nous et pose sa main sur l'épaule de Niall et lui souris, ses fossettes sont tellement..
- Tu sais Liam est un mec qui préfère prendre son temps, il est fou de toi et ça je le sais car il n'arrête pas de m'envoyer des messages ou de m'appeler quand il pense que quelque chose ne te plaît pas où autre. C'est même la première fois que je vois Liam autant attaché à quelqu'un, d'habitude ses Baby ne dur pas plus de 10 mois, je crois même que sa plus grande "relation" n'a duré qu'un an.
Liam à toujours cherché la perle rare qui fera de lui le plus heureux, et je crois bien que c'est toi cette "perle rare".Harry lui souris tandis que Niall et moi nous regardons choqué, Harry a été tellement sûr de lui, je ne sais pas comment vous le décrire, mais c'était vraiment Woaw!
- Wow.. Merci Harry, je ne pensais pas que Liam serait comme ça.. Surtout quand on est que tout les deux, son côté dominant prend le dessus et il me fait des choses..
- Wowo mec c'est bon! Pas de détails s'il te plaît! Je ris.
- Et bien si ce que je t'ai dit t'aide à garder bonne confiance j'en suis heureux alors! Il souris.
Niall le remercie encore une fois, puis nous laisse pour rejoindre nos pères toujours dans leurs match.
Fizzy ma sœur plus jeune s'approche de Harry en souriant et me prend dans ses bras, d'accord si tu veux.- Pourquoi autant d'amour? Je demande en riant.
- Tu m'as juste manqué.. Elle sourit.
- Je te connais Fizzy, quand tu veux quelque chose tu viens me faire des câlins. Je souris.
- Okey je voulais qu'on aille à la Patinoire vue qu'il n'est que 13:55 mais bon..
- Tu as de l'argent?
- Non mais..
- Donc non, parce que j'en ai pas non plus! Je ris.
- Mais moi j'en ai!
Je me retourne vers Harry qui souris de toute ses dents alors que Fizzy écarquille les yeux un énorme sourire collé au visage.
- Nan Da..Harry je ne veut pas que tu..
- Louis, babe on se retrouve, alors pour que ta soeur sois heureuse pour le réveillon je peut au moins faire ça!
Je souffle et accepte, Fizzy saute de joie, remercie Harry un nombre incalculable de fois et cours chercher Lottie.
- Demain il faudra que je vous montres ma chambre monsieur Styles..
- Oh ne vous en faites pas monsieur Tomlinson, je risque de la voir bien avant le 25!
Il me fait un clin d'oeil et je rougis je suis tellement heureux de le retrouver..
Mais attendez.. Si il a rencontré mes parents ça veut dire qu'il.. Oh mon dieu!
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).