Chapitre 57

5.4K 380 69
                                    

1 semaine après. 

- DEBOUT! AH LE CIEL EST BLEU LES OISEAUX CHANTENT ET LE SOLEIL EST JAUNE! Niall crie.

- Ta gueule.

Je me retourne mais il en décide autrement en retirant la couverture, je souffle et m'asseois en plissant les yeux à cause du soleil.

- Qu'est-ce que tu fais là.

- Aujourd'hui est un grand jour pour toi Louis!

- Niall, dois-je te rappeler ce qu'il s'est passé il y a une semaine? Je baisse la tête.

- Oui je sais, seulement ce n'est pas fini enfin j'ai une surprise pour toi mais tu n'as pas toute la matinée alors tu vas me faire le plaisir de te lever s'il te plaît.

Je me lève sous sa demande, il me donne des habits et me dit de me doucher à fond, je ressort donc de la douche habillé d'un jogging et d'un débardeur, je secoue la tête retire mon haut et en prend un à Harry.

Niall lève les yeux au ciel avant de me faire descendre, Gemma ainsi que Maura et ma mère sont présentes. 

- Qu'est-ce que vous faites la?

- Et bien moi je viens te coiffer! Gemma sourit.

- Et nous tu verras après.

- Bon aller on a pas trop le temps Gemma dépêche!

Depuis quand Niall connaît Gemma? Je suis perdu, et puis qu'est-ce qu'ils me font encore la?

Gemma me sourit et je m'assis sur une chaise, et elle commence à me coiffer, une fois fini elle me montre, je suis plutôt pas mal mais bon je veux que Harry me voit...

- Magnifique mon fils!

- Vous me préparer pour l'enterrement de Harry non?

Gemma me frappe la tête et je gémis, ça fait mal ça! Niall lève les yeux au ciel et me lève.

- Suivant, les mamans à vous!

Maura et ma mère me font sortir et on prend la voiture pour se rendre dans une boutique de robe de mariée ? Sérieusement?

- Qui se marie ? 

- Bon, Zayn et Axel ont décidé de se marier et vu que tu n'es pas sorti de la semaine et bien nous devons t'habiller.

Je lève les yeux au ciel encore et elles me poussent dans une cabine avant de me donner trois costards, le premier ne me plaît pas du tout, le deuxième me moule trop les fesses et le troisième lui par contre me plaît !

- Alors?

- Oh mon bébé tu es magnifique!

- Bref on a pas le temps!

Elles me prennent par le poignet et elles remercient la vendeuse avant qu'on ne sorte.

- Mais oh on a pas payé!

- On l'a payé en avance, maintenant que tu es tout beau direction l'église !

Ah oui j'avais pas remarqué qu'elles étaient déjà prête, pour une fois me direz vous!

🌹

Bon et bien voilà, je suis devant une grande porte en bois elle est fermée, je dois attendre Niall parce que nous sommes les garçons d'honneur de Axel.

- Louis, tu es magnifique!

- Merci Niall. Je souris. J'aimerais tellement que Harry me vois... je baisse la tête.

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant