[Harry]
Je suis conscient du mal que je fait à mon bébé, mon amour, mon Lou'.. Mais je veux qu'il ressente ce que moi j'éprouve quand il me désobéi, quand m'a avoué être aller voir Mason on c'est disputé, et quand je suis entré dans ma chambre j'ai pleuré, oui moi Harry Styles j'ai pleuré parce que j'ai eu peur sur le coups et que les scénarios les plus horribles dans ma tête se sont déroulés.
Je suis couché dans mon lit, tout est noir et il n'y a aucun bruit, enfin jusqu'à ce qu'un hurlement me fasse me lever net courir dans la chambre de Louis.
J'entre dans celle-ci et le vois pleurer les yeux fermé, il se débat et c'en est trop, je le réveil, il sursaute les yeux grand ouvert se ruant dans mes bras.- Bébé... Oublie tout ce que je t'ai dit, oublie surtout la phrase que je t'es dîtes tout a l'heure..
- Daddy..
Il pleure à chaude larme et même si devant lui je n'aime pas me montrer faible, je pleure.
J'ai été un monstre, et pourtant il ne dit rien, il me sert juste dans ses bras tremblants, reniflant à quelques moments.- Daddy.. m'abandonne pas.. Je t'aime..
- Je t'aime aussi bébé Lou'..
Je prend son doux visage ravagé par les larmes entre mes mains et l'embrasse délicatement sans le brusquer, enfin.. brusquer n'existe pas chez Louis.
Je me couche et il se réfugie dans mes bras, les larmes coulent toujours sur son visage, mais il ne gémis plus, je l'aime, oh que oui je l'aime tellement que.. J'ai prévue quelque chose de très spéciale pour la St Valentin.🌹
[Louis]
Je me réveille dans les bras de Harry qui dort profondément, je ne le mérite pas, c'est vraie, je suis sûr qu'un autre Baby le rendrait largement plus heureux, regardez j'ai demandé à Mason de m'embrasser, Harry ne m'a pas engueulé, je lui ai désobéi une bonne dizaines de fois et il ne m'a pas punis comme il devrait le faire normalement, il fait tout pour me protéger et me montrer qu'il m'aime, et moi en retour qu'est-ce que je lui donne? Rien, je suis le pire Baby et petit copain du monde, pourra t je l'aime, ça oui, je suis fou de lui, je l'aime plus que ma propre vie mais je ne fait rien pour lui montrer à quel point je l'aime, je me dégoûte moi-même..
- Louis?!
Je sursaute sortant de mes rêveries, Harry me fixe inquiet, je me relève me retrouvant assis sur ses cuisses mes jambes de chaque côtés de lui.
- Harry.. Je veux tout recommencer, et tout oublier, sois plus autoritaire avec moi quand je fait quelque chose de mal ou une bêtise d'accord? Je veux qu'on oublie Mason et tout le reste, je vais changer de travail et sûrement aller en boulangerie avec Niall, on recommence tout à partir du moment où on c'est retrouvé après notre grosse dispute, tu sais celle où je t'avais vue dans les bras d'un autre Baby.. Fin' voilà tu m'as compris..
Il me regarde attentivement et vient caresser ma joue, il me sourit et agrippe ma nuque pour mon rapprocher mon visage du sien.
- D'accord.
Fût sa seule réponse avant de m'embrasser, je vais arrêter de me comporter comme une gros con et penser plus à lui qu'à moi, je vais carrément changer, je veut qu'il soit heureux.
🌸
- Bien Louis, tu es pris. Je sais que c'est rapide, mais tu corresponds à ce que je recherche, puis en plus tu connais Niall donc au moins tu ne seras pas tout seul pour commencer. Il sourit.
- Oh et bien, merci beaucoup.. Je commence quand?
- Maintenant si tu veux, Niall doit faire beaucoup de choses, vue que je dois aller chercher ma fille à l'aéroport je vous laisses la boulangerie, donc j'ai confiance, ne me déçois pas Louis.
- Ne vous en faites pas monsieur Calder! Je sourit.
🌸
Niall s'occupe des petites tartelettes au citron, fraise et orange, pendant que je m'occupe de faire les pains au chocolat, les croissants, les pains au raisins etc..
- Il est plutôt cool le patron. J'engage la discussion.
- Ouai, il est cool, bon parfois il n'est pas d'humeur mais sinon ça va.
- Et Hum.. donc il a une fille?
- Oui, Eleanor Calder, si tu veux ses parents sont divorcés et donc elle passe tout son temps chez sa mère, rare les fois où elle vient voir son père. Sa mère habite dans le sud de la France, donc ce n'est pas à côté, mais même si je ne peux pas me la voir, quand elle vient ici est nous aides et c'est le seul côté que j'aime bien chez elle.
La cloche signalant l'entrée d'une personnes se fait entendre, puis des voix résonne, Niall me sort un "quand on parle des loups!", le chef rentre suivis d'une fille plutôt mignonne, il nous présente et elle bloque sur moi.. Ça en devient très gênant!
- Louis travail ici depuis quelques heures maintenant, mais j'aurais toujours besoin de ton aide El' donc reste dans les parages ok?
Elle hoche la tête et me sourit avant qu'elle ne prendre un tablier, se lave les mains et fait une pâte à pain, même si je suis gay, elle est vraiment très très belle, surtout concentré.. Enfin bref! Je m'en fou j'ai mon Daddy.
🌸
Je viens de finir le travail et j'attend Niall devant le magasin, il met plus de temps que moi c'est abusé !
Une main se pose sur mon épaule et je me retourne sur le point de gueuler sur Niall qui n'est pas Niall..- Hey! Louis c'est ça? Elle sourit. Ça te dirait de venir boire un café avec moi? J'attendais que tu me demandes après que mon père soit retourne dans son bureau mais bon.. alors?
Cette fois pas de pitié! Je vais lui dire clairement que je suis en couple et que les filles ne m'intéresse pas!
Au moment où j'allais lui annoncer, Niall fait son apparition en souriant et elle l'invité avec nous.À: Daddy🌹
Daddy, j'ai été pris! Et j'ai fait la connaissance de Eleanor elle est très gentille, je vais boire un café avec elle et Niall! Je t'aime xoxoxoDe: Daddy🌹
J'aimerai te dire de rentrer, mais je veux que tu te fasses des amis alors.. Va boire ce café et ne drague pas, oh et si elle te drague frappe la ok? Je t'aime mon amour xoxoxÀ: Daddy🌹
Tu es fou Daddy :')De: Daddy🌹
Fou de toi mon ange xoxo
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).