Tout est redevenu calme depuis que nous sommes revenus chez nous, Harry a reprit son travail et moi j'en cherche un! D'ailleurs je suis en se moment même dans un café, attendant mon tour.
- Bonjour!
Un garçon vraiment canon me sourit, je lui souris en retour et m'approche pour être un peu plus près.
- Bonjour! Hum.. Je voudrais savoir si vous cherchiez quelqu'un ? Hum.. Je suis en recherche de travail et..
- Tu es pris!
- Quoi?!
Mes yeux s'écarquillent, et il est tout souriant. Une dame plus vieille arrive et me demande se qu'il se passe, je lui explique et elle sourit en me disant que je suis pris et que je commence demain matin, mais avant je dois la suivre dans son bureau se que je fais.
- Bien. Je suis Évangéline, la gérante du café, le garçon que tu as vue c'est Mason, il y a aussi Nicolas et Sam. Oui que des garçons, pourquoi? Et bien car je trouve que les jeunes hommes sont largement mieux que des filles, je ne critique pas ne t'en fait pas! Elle sourit. Tu pourrais te présenter ?
- Hum.. Je m'appelle Louis Tomlinson, j'ai 21 ans. Je souris.
- Bien.. Tu as déjà fait serveur ou autre?
Je n'ose même pas le lui dire, je pourrais mentir comme Harry l'a fait devant ses parents mais en vraie, je est jamais travaillé. Pourquoi ? Harry ne voulait pas que je quitte la maison.
- Hum.. Non.. Je.. Je..
- C'est parfait Louis! Mason te montrera comment faire ok?
- Oh euh.. Bah c'est cool merci! Je souris.
Je me lève et elle me remercie elle-même puis je sors. C'était du rapide, elle ne m'a rien demandé et m'a accepté comme ça c'est bizarre mais cool.
💫
- Louis?
- Hum?
- Tu.. Hum.. Ça te dirait de sortir avec moi se soir?
Mason est tout rouge, je lui souris et accepte sa demande, et pendant tout le reste de notre travail il sourit.
J'ai rencontré Nicolas et Sam, ils sont gentil mais j'ai un peu l'impression que tout les deux ils s'aiment.. Enfin c'est ce que je pense!
Harry et moi on est toujours ensemble heureusement! Et on ne se voit pas beaucoup car il fini tard et moi aussi et le matin il part avant moi.
Je suis contente d'avoir enfin un travail mais j'ai l'impression que cela m'éloigne d'Harry et parfois j'ai de mauvais pressentiment..- Louis tu vas bien? Personne ne t'attend chez toi?
Mason stresse et ça s'entend de loin, très loin!
- Non ne t'en fait pas. Tu veux aller où ?
- Hum.. J'aurais pensé à chez moi? Il sourit.
- Oui pourquoi pas?
Mason vie dans un appartement plus grand et vraiment zen.
Il me propose à voir mais je refuse, il m'invite donc à m'asseoir et la accepte.- Hum.. Je peux te poser une question Lou' ?
Lou' ? Personne ne m'a jamais appelé Lou' sauf Niall et Harry, c'est bizarre venant d'une autre personne, je me mince les lèvres et accepte.
- Je.. C'est assez dérangeant et peut-être déplacé..
- Je suis très ouvert alors demande moi.
- Hum.. Es-tu gay? Il rougis.
- Oh et bien oui, cela se voit je le sais ahah.
Il soupire de soulagement et me sourit, il se rapproche de moi et me demande comment j'ai fait mon coming out je lui raconte que je n'est même pas eu besoin de le faire et que ma famille le savais déjà.
- Je.. Je pense que moi aussi je suis gay Louis..
- Tu penses?
- Je n'est jamais embrassé de mecs ou fait d'autre choses.. Il baisse la tête.
- Oh.. Et bien il y a pleins de choses qui peuvent t'aider... Regarder un porno gay ou te faire des choses...
Je l'avoue je suis rouge et je commence à avoir chaud, Mason se rapproche de moi encore et pose sa main sur ma cuisse.
Mon coeur s'emballe, je ne lui ai jamais dit que j'étais en couple et il pense que je suis libre à toutes tentatives mais non.Mon téléphone vibre! Dieu merci! Je le prend en me reculant doucement, c'est un message de Daddy.
De Daddy🌹
Bébé Lou'.. Tu es où ?À Daddy🌹
Je suis chez Mason Daddy, je ne vais pas tarder à partir..De Daddy🌹
Ne bouge pas je viens te chercher William.Ohoh.. Il a dit William, je le sent mal, vraiment très mal, en plus il a mis un point.. UN PUTAIN DE POINT ! Alors déjà que William c'est mauvais signe, mais alors William plus le point c'est encore pire!
- Lou' ? Ça ne va pas?
- Hum.. Mason je vais devoirs.. Y aller.. Je suis désolé..
- Oh non ne t'en fait pas! Il sourit. On se voit demain bae?
Mon dieu... Je ne réponds pas et sors de chez lui en courant. Je marche dans la rue mais m'arrête avant de m'asseoir sur le trottoir.
Je suis sûr et certain que j'ai fait de faux espoirs à Mason.. Mais quel con je suis bordel!Une voiture s'arrête face à moi et Harry en sort avant de venir vers moi, je me relève et saute dans ses bras.
- Daddy!
Je met ma tête dans son cou et respire son odeur, elle est douce et sucrée.. Alors que celle de Mason est douce mais il y manque un truc.
- William, que faisais-tu chez se Mason? Il gronde.
- Rien de spécial.. Il m'a invité chez lui pour parler et il m'a demandé comment savoir si on est gay, j'ai dit qu'il fallait qu'il regarde un porno et qu'il essaie de se faire des.. Choses..
- Il ne t'a pas touché ?
- Non. Je baisse les yeux.
- Il t'a touché.. Il soupire.
Il me connais tellement bien bordel.. Enfin d'un autre côté quand je mens je baisse les yeux automatiquement.
- Daddy je te jure qu'il n'a rien fait! Il l'a juste touché la cuisse et il voulait m'embrasser mais tu m'as envoyé un message à se moment là.
- Dieu merci. Il me regarde. Lou' bébé, tu sais se que je vais devoir faire maintenant?
- Me punir? Je souris.
- Oui, mais ne te réjoui pas trop vite chaton, car cette punition tu risques de la détester. Il sourit.
Je le traîne jusqu'à la voiture pour vite rentrer. Je l'aime tellement que même ses punitions m'excite même si c'est horrible c'est vraiment excitant!
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).