Chapitre 47

5.3K 399 42
                                    

[Louis]

Je stresse, je panique, je ne me sent pas bien, j'ai la tête qui tourne et de la sueur qui perle mon front.
Je comprend rien, il était la et il n'y ai plus!

Appel "Niall🍀"

- Hey Lou'!
- N-Niall..
- Louis? Babe qu'est-ce qu'il y a?
- Il.. Je sais as où il est.. j-j'ai peur...
- Calme toi Louis d'accord? Je.. Attend, je vais arriver d'accord?
- Je veux qu'il revienne Niall.. J-je v-veux pas être tout s-seul..
- Oh Lou'.. Tu veux que je l'appel?
- I-il répond p-pas..
- Je vais quand même essayer! Je te rappel!
- O-ouai..

Appel "Niall🍀"

Je ne comprend pas, il-il était la hier soir, je me suis endormie dans ses bras et j'ai passé toute la journée à le chercher et je le trouve pas..
Je l'est appelé pleins de fois, et il ne m'a pas répondu une seule fois, je crois que j'ai même laisser je ne sais combien de messages vocaux.

De Niall🍀
Il ne m'a pas répondu, mais je vais réessayer, va te coucher tu risques d'être fatigué demain.

Mes pleures redoublent, pourquoi il est partie comme ça? D'habitude il me laisse un mot, il me laisse quelque chose.. La.. rien, je ne sais même.pas où il est, ni avec qui il est et quand il rentrera..
Me coucher? Non, je ne pourrais pas, c'est débile hein d'être mal surtout que ce n'est qu'une journée, mais j'ai peur de me retrouver tout seul, qu'il m'est abandonné, pourtant ses affaires sont encore dans le dressing..

De Daddy🌹
Je t'aime.

Oh mon dieu!oh mon dieu, Oh mon dieu! Il m'a enfin donné un signe de vie! Même si mes pleures ne s'arrêtent pas, même si c'est la seule chose qu'il me dit, j'ai un sourire sur le visage, j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne le trompera pas.
J'y crois.

🌹🌸🐝🐝🍀🐙🌹🐝🌹🐝🍀🐙🌹🐙🐝

Encore désolé pour le retard j'ai mon Brevet la et demain aussi donc je poste aujourd'hui 😅

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant