Chapitre 56

5.3K 384 40
                                    

Après le départ de Anne, je suis resté assis par terre, je m'étais calmé, enfin pour que Anne puisse partir, mais une fois que la porte s'est refermée, j'ai explosé en sanglots encore une fois.

Je me suis levé, j'ai regardé Harry et je suis sortis de la chambre sans parler, je suis descendu vers l'accueil et j'allais pour sortir quand une voix ne me passait pas inaperçue.

- Hum bonjour, je marchais dans la rue et une rose m'est tombée dessus, elle venait d'une chambre et je vous l'apporte pour savoir si vous ne pouviez pas demander...

Je me rue vers cette fille et m'empresse de lui demander à quoi ressemble la rose, elle me la montre et les larmes me montent aux yeux.

- Oh je... enfin, c'est la mienne, je peux la récupérer?

-Oh oui tenez, je pense que vous y tenez! Elle sourit. Je m'appelle Aurore! (coucou Aurore_Payne !)

- Oh moi c'est Louis, je ne vous remercierai jamais autant, elle est très importante pour moi!

- Cela se voit, bon je dois vous laisser alors...

- On pourrait peut-être s'échanger nos numéros ? Enfin si cela ne vous gêne pas! Je baisse la tête.

- Non loin de la, je serais la fille qui a sauvé votre rose! Elle rit.

Elle me donne son numéro et moi je lui donne le mien, puis elle part pour urgence et je cours vers la chambre de Harry, je rentre dans celle-ci et referme vite la porte avant de me rapprocher de lui rapidement.

- Mon amour je l'ai, notre rose, notre amour! Je souris. Grâce à elle je sais que tu vas vivre, tu vas pas me laisser!

Je croise ses doigts avec les miens et embrasse sa main, je pose la rose avec les autres fleurs et m'assois à côté de Harry.

- Mon amour, sache que quand tu te réveilleras je serais prêt à me marier avec toi, je serais prêt à adopter des enfants, même une petite fille qu'on appellera Darcy, et puis on formera une famille super magnifique et on ira vivre enfin si tu le souhaites, on ira vivre loin d'ici, rien que nous avec nos enfants... Notre famille sans personne..

Je serre fort sa main et embrasse sa joue avant de poser ma tête sur son torse et de m'endormir.

🌹

[Harry]

J'ai envie de pleurer vous savez, entendre mon Louis me dire de si belles choses me donne envie d'ouvrir ses fucking yeux! Franchement, je rêverai de me marier, d'avoir des enfants et partir loin de tout avec lui, avec notre famille... Je dois ouvrir mes yeux, pour nous, mais surtout pour lui!

Je suis encore entouré de blanc et je décide de me lever, fini de rester assis à ne pas bouger, je me met à courir, où ? Je n'en sais strictement rien, je vais simplement courir pour le rejoindre lui, l'amour de ma vie!

Enfin je courrais jusqu'à ce que je tombe dans un énorme trou noir sans fin.

🌹

[Louis]

Je dors tranquillement quand un bruit en continue retentit, j'ouvre les yeux et me lève précipitamment en voyant sur le petit écran où les battements de cœur d'Harry ont arrêtés de retentir, j'appuie sur le bouton d'urgence et me rue sur Harry.

- Harry s'il te plaît pas maintenant! je pleure. Je t'en supplie reste avec moi!

Les médecins arrivent, ils sont une bonne dizaine et prennent Harry en charge, une infirmière me dit de sortir mais je refuse.

- Monsieur sortez! Elle répète.

- Non! Je veux pas le laisser!

Je pleure encore et encore, elle me prend par le bras et me fait sortir avant de fermer la porte, je m'assois sur le sol contre le mur en face de la porte de Harry, ils n'ont pas le droit... il n'a pas le droit de me laisser maintenant...

- On le perd!

Mes pleures doubles, je vois Alexandre arriver en courant, je me lève et l'arrête.

- Alexandre! Tu vas dans cette chambre?

- Oui, pour une urgence , le patient est en train de mourir.

- S'il te plaît, sauve le..

- Je ferait tout ce que je peux Louis je te promet.

Je hoche la tête et il rentre, je me rassoit par terre et appelle les garçons.

🌹

- Louis!

Je me lève et Niall me prend dans ses bras, Liam, Zayn et Axel sont venus et je pleure encore plus.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Liam demande.

- Je sais pas, je dormais et puis d'un coups, plus rien, plus aucuns battements de cœur, et la ils essaient de le récupérer.. parce qu'il est en train de mourir..

Je pleure de plus belle et Niall me sert encore plus fort, Axel vient me prendre dans ses bras à son tour, Zayn lève la tête en l'air et cligne des yeux avant de se retourner.

- Pourquoi tu pars Zayn? Je renifle.

- Je n'est pas envie d'apprendre que mon meilleur ami est mort dans ce lit, on se reverra sûrement à l'enterrement.

- Tu es sérieux là? Liam cri. Comment tu oses dire ça?! Harry n'est même pas déclaré mort que tu le vois déjà dans son cercueil! Et tu dis que tu es son ami? Tu n'es pas cela Zayn! Harry va s'en sortir, peut-être que tu n'y crois plus, mais aies du respect pour Louis!

- Pardon? Il se retourne. Que j'en ai pour lui? À cause de qui Harry se retrouve ici dans cet état, pas moi! Alors ne me dit pas de respecter une personne qui a offert la mort à mon meilleur ami.

Il se retourne encore une fois et part, je ne pleure pas, je le sais que c'est ma faute, Niall se retourne et me lance un regard désolé.

- Il ne...

- Je... Je vais sortir, appelles-tu moi si tu as des nouvelles, par contre si il est mort, ne m'appelle pas d'accord?

- Louis tu...

- Je reviens Niall ne t'inquiète pas.

🌹

L'air frais fait voler mes cheveux, il fait déjà nuit, et ne plus entendre le bruit des voitures me repose, je suis aussi, sur le rebord d'un pont en bois, personne n'y vient jamais car il est en plein milieu d'une forêt qui se trouve pas loin de chez Harry et moi. 

On y avais même gravé nos initiales, et plusieurs fois par mois on venait ici, enfin... je venais ici car quand Harry était triste ou énervé il partait travailler..

L'eau coule rapidement, et d'ailleurs elle a montée depuis la dernière fois, je ne pense pas avoir pied, sûrement je suis petit.

Cela doit bientôt faire une heure que je suis parti de l'hôpital et Niall ne m'a pas appelé, je suppose qu'il ne m'appellera pas... les larmes me montent aux yeux et je lève la tête pour admirer le ciel, c'est la pleine lune ce soir.

- C'est ma faute Harry, si je n'étais pas un gamin tu ne serais pas ici, je ne fait que détruire ta vie.. je t'ai même tué, comme l'ont dit Zayn et ton père, c'est de ma faute, comme d'habitude... je chuchote.

- Louis!

Je sursaute et me retourne pour voir Niall courir vers moi, il s'arrête et je crois qu'il s'étouffe enfin voilà.

- Si tu es venu pour me dire qu'il est mort je ne veux pas l'entendre, je préfère que tu partes sans rien dire...

Niall me fixe, il calme sa respiration, son regard est pleins de reproche mais il ne dit rien, il se retourne et marche avant de s'arrêter.

- Si tu veux que je ne dise rien, alors descend d'ici et viens avec moi, on rentre chez toi.

Je soupire mais je fait ce qu'il me dit, j'ai envie de dormir et même si je sais que je vais sûrement faire un cauchemar ou pleurer je m'en moque tant que je dors.

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant