Aujourd'hui Harry et moi sommes rester au lit toute la journée à ce câliner et ce faire des bisous partout, il m'a tellement manqué..
- Louis, j'ai pris deux mois de congés, donc j'aurais deux mois libre à te consacrer.
- Oh..
Je l'embrasse passionnément et monte à califourchon sur lui le regardant dans les yeux.
- Harry.. Dit moi que tu m'aimes, dit moi que je suis le seul que tu veux, dit moi que je suis ton Baby et que tu es mon Daddy. Je veut t'entendre me dire que je suis le seul que tu veux avoir.
- Louis.. Il rougis.
J'y crois pas, j'ai réussi à le faire rougir! Après être rester à ses côtés pendant un certain moment j'ai enfin réussi à le faire rougir!
- Louis tu es tout ce que je veut, tu es mon Baby et je suis ton Daddy, tu es le seul que je veut avoir à mes côtés. Et je t'aime Louis.
J'ai les larmes aux yeux et l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte.
- Bébé, je vais aller acheter des croissants pour qu'on mange un peu d'accord?
Je hoche la tête, il m'embrasse et s'habille avant de partir, je m'ennuie la.. Je prend mon téléphone et vous un message de Niall, j'ouvre et me redresse assez vite.
De Niall✨
LOUIIIIS! ÇA Y EST JE L'AI TROUVÉ ! J'AI UN DADDY LOUIS! 💖À Niall✨
C'EST VRAIE?! COMMENT IL S'APPELLE? 😱De Niall✨
IL S'APPELLE LIAM IL EST FIXNDNFKDK ET MON DIEU LOUIS IL M'A BAISÉ HIER SOIR! 😻À Niall✨
Niall je suis content pour toi, mais ne me redis plus ce que tu as fait avec lui s'il te plaît! 😂De Niall✨
Oui promis ! 😅 Louis je suis tellement heureux!!À Niall✨
Bonheur Niallou bonheur! 💖De Daddy
Louis tu veux un croissant ou un pain au chocolat? J'arrive pas à choisir..À Niall✨
J'ai besoin de toi! Avec ton ancien Daddy vous faisiez des choses par texto, mais comment tu fais fin.. Je veut en envoyer à Daddy..De Niall✨
Envoie lui une photo sexy tu verras sa réaction! 😉Bon.. On va essayer..
À Daddy
Peu importe Daddy..
J'espère que c'est assez "sexy"..
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Storie d'amore- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).