Chapitre 35

6.4K 427 32
                                    

Les anges, les marseillais mais c'est pourris ça ils peuvent pas faire des choses intéressantes à la télé ? (Nda: je ne critique pas!)
Blondie elle ne regarde même pas elle dessine, mais si je change elle crie, même si Harry est aller faire les courses elle va crier.
On toque à la porte, je me lève et ouvrir mais rien, je regarde les alentours et personne.. Bizarre, je regarde par terre et trouve une lettre, comme ans les films ahah!
Je rentre à l'intérieur, m'assois sur le canapé et ouvre l'enveloppe avant de lire la lettre à l'intérieur.

‹‹ Louis.. Je t'aime toujours tu sais, et je peux passer pour un psychopathe, mais sache que je ne te lâcherai pas d'aussi tôt ! Je t'aurais ne t'en fait pas amour, en attendant je te surveille, je te vois, je pourrais rentrer vue qu'il n'est pas là, mais je vais attendre pour plus tard. Je t'aime bébé. xoxox ››

Oh mon dieu.. Mais quoi? Je me lève et ferme les fenêtres, je cours vers la porte du garage et la verrouille, je fait de même pour la porte d'entrée.
J'ai peur bordel.. Se gars est un psychopathe comme il l'a bien dit!

- Loulou? Tu peux mettre les dessins animés?

Je hoche la tête et met un chaîne tombant sur Bugs Bunny, elle sourit et vient s'assoir à côté de moi pour regarder.
Elle s'endort peu de temps après, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée résonne, je me relève doucement et sur mes gardes, Harry rentre remplis de sacs.

- Louis? Pourquoi tu as tout fermé ? Je serais passé par le garage si tu ne l'avais pas verrouillé. Il soupire.

- Oh euh.. Pour rien, attend je t'aide!

Je prend des sacs et l'aide à tout ranger, j'ai peur.. Et si je lui disait? Non, peut-être que Mason va s'arrêter..

Quatre, ai reçus quatre lettre de Mason! Je ne l'est pas dit à Harry mais je flippe.. Se soir je lui dirait, je ne veut pas me faire enlever ou autre.
Blondie est retournée chez sa mère, dommage je m'étais fait à sa présence, je descend les escaliers torse nu avec un leggings à moi, et commence à déjeuner une lettre sur le bar.

‹‹ Bébé je suis partie chez Liam, je reviens avant ton réveil, je t'aime xoxoxo! ››

Hum.. Tu es retard tien.
Je fini de déjeuner et m'assois sur le canapé pour regarder un film quand j'entends la porte s'ouvrir, je me lève et cours vers l'entrée avant de me stopper net, j'écarquille les yeux en voyant Mason face à moi.

- Louis.. Il sourit.

- Qu'est-ce que.. Tu fais la Mason?

- Tu as dû lire mes lettres? Je t'avais dit que je viendrais te voir non? Il sourit.

- Tu.. T'es un gros psychopathe !

Je recule doucement et il avance en même temps.

- Je t'aime Louis, pourquoi ne veux-tu pas le comprendre? Je suis là pour te prouver qu'on peut-être un couple!

- Ne m'approche pas Mason!

Je me retourne et cours dans ma chambre, lui ne cours pas non, je l'entendrait me poursuivre sinon.
Je ferme la porte de notre chambre à clé, il cogne doucement contre.. J'ai peur bordel!

- Louis.. Amour ouvre moi..

- Va te faire soigner! Dégage de chez moi!

- Louis je ne te l'avais pas dit mais.. Je peux forcer une serrure..

Mon souffle se coupe, je cours dans la salle de bain et m'enferme à clé aussi.
J'ai pas mon portable putain! Je cherche de partout quelque chose, du déo c'est presque comme une bombe lacrymogène.
Je le cache derrière le rideau de douche, un clique se fait entendre et la porte grince, le rideau s'ouvre, d'asperge Mason de déo sur les yeux, il hurle alors que je le pousse pour sortir mais il attrape mon poignet et me cogne un objet dur derrière la tête,  mes yeux se ferment et je me sent tomber..

[Harry]

Rah je suis en retard! Louis est réveillé je le sais, je me gare et sors de la voiture presque en courant, je marche vite jusqu'à la porte mais me stop, elle est entrouverte ce qui n'est pas normal, je l'ai fermée à clé avant de partir et Louis ne l'ouvre jamais..
Je rentre doucement à l'intérieur en cherchant Louis qui n'est nul par en bas, je monte doucmeent les escaliers quand j'entend un grognement qui ne vient pas de mon amour.
L'escalier grince et je ne bouge plus, j'avance doucement et ouvre vite la porte, la seul chose que je vois est une silhouette qui saute par la fenêtre, et mon Louis par terre inconscient, je me rue sur lui paniqué.

- Louis bébé réveil toi! Je le secoue. Mon amour!

Ses paupières papillonne et des yeux s'ouvrent doucement, il grimace de douleur et se relève rapidement en le voyant, il me prend dans ses bras et embrasse mon cou, j'ai besoin d'explication là.

- Et tu ne me l'as pas dit? Pourquoi tu ne m'as rien dit pour la première lettre d'abord? Je gronde.

Il baisse la tête honteux, je suis énervé, contre lui, contre Mason, mais contre moi aussi! J'aurai dû me rendre compte que quelque chose n'allait pas quand il a commencé à fermer toutes les portes et les fenêtres!

- Je.. Je suis désolé Daddy.. Mais je pensais qu'il arrêterai ! Et là il est entré et.. J'ai peur..

Je le prend dans mes bras caressant son dos, faut que j'appelle les flics, et ça va ramener pleins de journaliste et paparazzi.. Mais je le ferais pour le protéger, je ne veux pas que se taré touche ou fasse du mal à mon bébé.

- Je t'aime Harry..

- Je t'aime aussi Louis.. Je vais prévenir les flics et je vais demander à Niall, Liam, Zayn et Alex de venir pour dormir quelque temps d'accord? Je ne veux pas que tu sois seul maintenant compris?

Il hoche la tête et je l'embrasse, j'ai tellement peur pour lui que je suis prêt à engager des garde du corps, même si Louis n'aime pas être suivis par des hommes qui seront là pour le protéger, il sera obligé, on ne sait pas quand se fou peu revenir.

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant