☁ Attention passage lemon dans ce chapitre! Je n'est pas mis une image vraiment "hot" pour ne pas que quelqu'un signal la fic' ☁
[Louis]
Daddy se positionne entre mes cuisse et lève mon t-shirt caressant mon torse du bout de ses doigts, il embrasse chaque partie de mon torse remontant dans mon cou en y laissant une marque sûrement et viens poser ses lèvres contre les miennes.
Mes mains se glissent dans ses cheveux et je tire ses bouche alors qu'il enlève mon pantalon, je retire sa chemise sans rompre notre baiser.
Daddy recommence ses caresses, mais cette fois en les descendants sur ma bosse qui commence à me faire mal.
Je gémis et sa langue en profite pour venir caresser la mienne, je bouge mon bassin pour accentuer ses caresses, mais il arrête et retire à son tour son pantalon me laissant voir une énorme bosse derrière son caleçon.- Louis.. Te voir si dérangé et pressé me fait bander tellement fort..
- Daddy.. S'il te plaît..
Il me retire mon caleçon libérant enfin ma verge, mes gémissements se font plus fort quand Daddy prend ma bite dans sa main et fait de lent va et viens.
- Oh.. O-oui.. Da-Daddy!
Il prend mon anneaux de chaire entre ses lèvres et je me sent partir, c'est tellement bon bordel! Il ne suce que mon gland et cela me fait presque atteindre la jouissance.
- Je ne veut pas que tu jouisses maintenant bébé, tu devras attendre mon accord compris?
- O-oui..
Mes mains aggripe ses cheveux quand il me prend tout entier dans sa bouche, c'est le pied assuré bordel..
Sa famille est juste en bas et j'essaie de ne pas gémir du mieux que je peux, mais c'est impossible.- Anh oui D-Daddy.. Plus viiite..
Il accélère le mouvement et mes yeux s'écarquillent quand il rentre un doigt en moi, puis deux. Mon plaisirs s'intensifie et je me mord la lèvre tellement fort pour ne pas gémir que j'en saigne.
- Prend le lubrifiant bébé.
Je fais se qu'il me demande, puis il me dit de lui en mettre ce que je fais rapidement.
Il en prend à son tour pour en mettre vers mon entrée, il m'embrasse en caressant ma joue, et rentre en moi doucement.
Je serre les draps et me cambre avant de souffler dès qu'il est entré entièrement à l'intérieur de moi, je le sent tellement comblé.- Tu seras toujours aussi serré pour moi pas vraie? Il caresse ma joue.
- O-oui.. Daddy.. Fait le.. Je bouge mes hanches.
- Que je fasse quoi? Dit le.
Il mordille mon cou et mes yeux se ferment pendant que je me mord la lèvre.
- Prend moi, fait moi l'amour bon sang!
Ils sourit et commence à bouger ses hanches contre les miennes.
C'est plus fort que moi je gémis, il me demande plusieurs fois de faire moins de bruit mais c'est comme si on me demandait d'arrêter de respirer.
Des coups de reins sont fort et touchent ma prostate à plusieurs reprise, je n'en peu vraiment plus, ma bite est tellement dur et me fait tellement mal.. Elle en devient presque violette tellement j'ai mal.- D-Daddy.. S'il te plaît.. Laisse moi..
- Non. Pas tout de suite bébé..
- J'ai mal.. Je ferme les yeux.
Daddy arrête tout mouvement et me regarde puis m'embrasse.
- Je suis désolé bébé.. Tu peux jouir si tu le souhaites mon amour d'acc..
- Continue Harry!
Je gémis de frustration, il m'embrasse et recommence des vas et viens touchant ma prostate encore et encore, mes yeux s'écarquillent quand il prend mon membre dans sa main et la fait monter et descendre tout en accélérant ses coups de reins.
- Tu es si séré bébé..
- D-Daddy je vais...
Je ne fini pas ma phrase et jouis dans la main de Daddy qui atteint l'orgasme juste après moi.
Nos respiration sont saccadées, Harry se lève pour aller essuyer sa main et reviens juste après pour se coucher à mes côtés.- Hum.. Daddy c'était parfait..
Je pose ma tête dans son cou me collant à lui.
- Je t'aime Daddy.
- Je t'aime aussi Louis.
Il sourit et m'embrasse le front, je ferme les yeux humant son odeur et tombe dans les bras de morphée.
☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁
Mon premier chapitre lemon ahah dîtes moi si il est bien? J'ai pas l'habitude d'en faire mais je sais que certaines d'entre vous en veulent quand même un peu hein! Mais il n'y aura pas que lui vous en faîtes pas! 😉On a quand même atteint les 40,3K 😍 je suis trop contente je vous aimes 😘💖💖
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).