[Harry]
Tout les jours, Louis et les autres viennent me parler, ils me racontent ce qu'ils ont fait pendant leurs journées, certain pleurent, d'autres se retiennent et Louis, lui il pleure dès qu'il va parler.
Je le déteste, si vous saviez à quel point je me déteste d'avoir fait ça, griller un stop franchement! Et ça fait maintenant deux semaines que je suis dans un coma où j'entends tout mais rien, j'ai essayé des milliers de fois de bouger et ça n'a rien donné.
Et j'en ai marre d'entendre Louis pleurer à chaque fois qu'il vient tout en disant que tout est de sa faute, c'est faux et j'ai le devoir de le prendre dans mes bras tout en lui disant le contraire, mais je ne peux pas et ça me bouffe de l'intérieur de le laisser comme ça.
- Hey Harry...
Hey Louis..
- Comment tu vas?
Mal mon amour, et toi?
- Moi je me sent mal, j'ai mal..
Oh mon amour..
- J'aimerais revoir tes yeux vert, et ton sourire avec tes fossettes.. je.. je veux simplement te voir autrement que endormis..
Je l'aimerai aussi, tellement mon ange..
- Tu sais, je vais paraître bizarre, mais je me suis mis à prier chaque soir pour que le lendemain tu puis te réveiller.. c'est débile et.. tu dois rire car jamais je n'aurais fait ça, mais la j'en ai besoin.. peut-être que un jour mes prières fonctionneront et je pourrais te prendre dans mes bras et t'embrasser et..
Non, ne pleure pas bébé, continue je t'en pris..
- Désolé.. il renifle. Je sais que tu m'entends, du moins j'y crois, si est le cas, promet moi deux choses..
Tout ce que tu veux mon bébé..
- La première, si tu m'oublie à cause d'un problème, promet moi de retomber amoureux de moi, sinon je ne m'en remettrais pas..
Je te le promet, ciel et terre je tomberai fou de toi.
- Et la deuxième, promet moi qu'une fois réveillé, si tu n'as pas perdu la mémoire, promet moi de m'emmener loin d'ici, loin de ce pays, je ne sais pas où, là où tu veux, mais loin d'ici..
Promis mon ange, loin de tout, rien que toi et moi pour toujours..
- Oh et.. promet moi de m'épouser, j'ai vraiment besoin que tu me pommettes ça car, quand tu te réveillera, je t'épouse deux jours après et c'est MA promesse.
Mon amour..
- Harry? Oh mon dieu tu m'entends? J'y crois pas! Tu pleures Daddy!
Je l'entend renifler et approcher son visage du mien pour embrasser mes paupières, je pleure? Bein j'ai imaginé que je pleurais car j'ai tellement mal que fallait que ça sorte.
La porte s'ouvre, et le médecin salut Louis, celui-ci a dû se rué sur lui et lui dire qu'une larme vient de couler le long de ma joue.
- Vraiment? C'est une bonne nouvelle! Ça veut dire que Harry nous entends et qu'il est bientôt sur le point de se réveiller, je n'est pas de jours exacte car c'est quelque chose de nouveau, mais je pense qu'il ne va pas tarder!
Je sent mes larmes rouler sur mes joues et Louis remercie le médecin avant de venir poser sa tête contre mon cou.
- Mon Harry, j'y crois tellement.. continue de te battre, et bientôt on pourra se retrouver!
Il embrasse ma joue et j'essaie de sourire, mais non, il fait que j'attende encore.
🍀
Une semaines que mes larmes ont coulé et une semaine que j'arrive à sourire ! C'est vraiment incroyable, quand Louis m'a vue sourire, il m'a embrassé, c'est tellement magique!
- Hey mon Hazza!
Un sourire se forme sur mon visage et sa main vient prendre la mienne.
- J'ai vue le médecin et il m'a dit que le jour où ta main bougera alors tu te réveillera et.. et.. moi je vais pleurer.. ce jour là et maintenant..
Il apporte ma main à sa bouche et il embrasse le dos de celle-ci, j'essaierai, pour lui, pour moi, pour nous et pour tout mes amis et ma famille, c'est une promesse!
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).