[Louis]
C'est bientôt minuit, donc bientôt la nouvelle année, c'est un peu la fête à la maison, tout le monde rigole ou danse ou même mange oui on est en retard ahah.
Depuis notre petite partie de "jambes en l'air" dans la salle de bain, j'ai l'impression que Harry ne veut plus se détacher de moi, et je ne m'en pleins pas.- C'est bientôt l'heure!! Ma mère crie.
- Compte à rebours !!! Ils crient tous.
J'entrelace ma mère avec celle de Harry qui me sourit pendant que les autres compte.
- Normalement quand deux personnes s'embrassent le soir du nouvel an, leurs amour durera éternellement.
Je le regarde sans bouger, les autres en sont à 3... 2.. 1...
- BONNE ANNÉE !!
Je me jette sur Harry et l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte. Il répond à mon baisé posant ses douces mains sur mes hanches, je suis sur un petit nuage tellement c'est parfait.
On se retire quand mon père grogne un peu et de sa voix grave dut qu'il aimerait nous souhaiter la nouvelle année, je le prend donc dans les bras et quand Harry lui tend la main mon père pouffe et le prend dans ses bras, je ris et continue de faire des câlins à tout le monde Harry de même.☁
- Daddy.. Je rêve ou tu es nu sous ma couverture dans mon lit?
- Oh non, crois moi bébé tu ne rêves pas. Il sourit.
J'avoue je rougis, me téléphone vibre ainsi que celui de Harry pour la je ne sais combien de fois d'aujourd'hui, je l'éteins et il fait de même puis je monte sur lui à califourchon.
- Tu penses que ça va ce réaliser Daddy?
- De quoi? Il caresse mes mains.
- Hum.. Tu sais.. Notre bisou..
- J'y crois.
Il embrasse chacune de mes mains et je souris comme un fou.
- Harry tu es l'être le plus beau et le plus parfait du monde. Je t'aime.
- Tu veux savoir? Tu es un petit être, mais je suis tellement fou de toi Lou' que.. Arrête..
- Quoi?
- Arrête de te frotter comme ça sur moi.. Tu sais très bien se qu'il risque de t'arriver.
Je le sais et je continue.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).