Hi! Je vous poste celui là aujourd'hui car c'est mon birthday! 😁 donc petit cadeau à vous! 😘💖
☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁☁
Maura est au toilettes, et Niall est train de manger devant la télé, je suis assis sur les genoux de Harry m'a tête dans son cou, son bras dans mon dos et l'autre est entrelacé avec ma main.- Tu reviens à la maison Louis?
Je ne répond rien, pas parce que je ne veut pas mais parce que je ne sais pas. Niall accepte à ma place car il en a marre de moi et qu'il aimerait pouvoir se faire du bien sans que je ne puisse l'entendre.
Je lève les yeux au ciel encore et accepte, Maura arrive après s'être laver les mains et est surprise en me voyant sur Harry, mais souris.- Bon les enfants, je vais devoirs y aller! À bientôt, et la prochaine fois Louis fait moi un gâteau.
Elle me fait un clin d'oeil et je ris, elle le savais que ce n'était pas moi Maura est vraiment très intelligente.
- Nous aussi on va y aller?
Harry me demande et je lui souris avant de l'embrasser.
- Oui partez, je reçois quelqu'un!
- Ah oui? Un Daddy?
- Oui! Il veut bien me revoir tu sais au club l'homme qui est venue me voir, et bien il me parle depuis trois jours et je crois que je lui plaît !
- J'espère que c'est le bon cette fois.
- Moi aussi.
Il souris alors que je l'enlace le remerciant de m'avoir hébergé pendant ses trois jours, il souris et me tend mon sac. Ok alors lui il ne veut vraiment pas qu'on reste! Harry rigole et nous sortons.
- On rentre chez nous?
Je souris embrasse sa main, chez nous.
☁
J'ouvre doucement mon oeil pour voir le visage dur de Harry, il me porte jusque dans la chambre et me couche sur le lit, il me déshabille pour me laisser seulement en caleçon, puis m'embrasse.
Je le retient au moment où il se détache de moi, il rigole doucement alors que je le sert fort dans mes bras.- Louis, je vais juste me déshabiller, je viens tout de suite près de toi après d'accord?
Je lui embrasse la joue et le lâche. Ce lit ma tellement manqué, je me souviens de tout les débats sexuelle que l'on a fait dessus et je me met à rougir.
Je sursaute quand deux bras m'entourent, je me retourne pour être face à Harry et l'embrasse.- Tu m'as tellement manqué Louis..
J'ouvre les yeux pour voir une larme rouler le long de sa joue, ce qui fait couler une de mes larmes aussi.
- Tu m'as manqué Daddy..
Ses belles lèvres se pose sur les miennes et mes larmes continuent de couler, cela fait un peu cliché, mais je m'en contre fiche.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).