Chapitre 11

10.3K 562 130
                                    

De Niall✨
Hey Louis ça vous intéresses toi et Harry de venir au café du coin avec Liam et moi?

À Niall✨
Pourquoi pas?!

Je rejoins Harry qui fait la vaisselle, en caleçon.. Je me mord la lèvre avant de caresser son dos.

- Daddy?!

- Oui?

- Niall voudrais qu'on le rejoigne au café du coin pour rencontrer son nouveau Daddy, tu veux?

- Hum pourquoi pas?

Il souris alors que je dirige mes mains vers ses fesses pour les caresser.

- Louis..

- Oui Daddy?

- Ne fait pas ça..

Je me met sur la pointe des pieds pour embrasser son épaule et la mordiller avant de caresser la bosse sous son caleçon puis pars m'habiller.

- Louis tu regretteras d'avoir osé faire ça!

Je ris en levant les yeux au ciel. Notre relation à vraiment changer depuis notre dispute.. Je lui demanderais pourquoi il a fait ça mais pas maintenant, je n'est pas envie de tout gâcher..

Je cherche Niall du regard quand un rire assez fort ce fit entendre, pas besoin de chercher plus loin je l'ai trouvé !
Je m'approche de la table la main de Daddy dans la mienne.

- Niall!

- Oh Louis!

Je prend Niall dans mes bras et m'assois alors que Harry n'a pas bougé, je regarde ce Liam, il est vraiment très très beau.

- Payne!

- Eh Styles ça fait longtemps!

- Comment tu vas depuis la dernière fois?

Harry souris et c'est vraiment beau à voir, c'est comme si il avait retrouvé l'un de ses plus proche amis.

- Et bah bien, et toi?

- Vraiment bien!

- Vous vous connaissez? Niall demande surpris.

- Oui, on est meilleur ami depuis.. Je sais plus, depuis tellement longtemps!

- Ouai, je pensais ne jamais te revoir quand tu es partie en Californie!

- Ouai.. Je pensais que j'allais perdre mes deux meilleur amis, mais nan.

- Tu as revue Zayn?!

- Ouai! Et c'est un Daddy lui aussi! Je pensais pas qu'il en deviendrais un.

- Vraiment? J'ai toujours pensé qu'il serait un Baby vue ça façon d'être. Il ris.

- Il va nous rejoindre d'ailleurs, avec son Baby. Et en parlant du loup.

Un garçon plutôt style Bad-Boy nous souris en voyant Harry alors qu'il s'approchait de nous un garçon à ses côtés.

- Styles! Mec comment ça va?!

- Zayn! Comment t'a changé!

- On parle de toi Hazza? T'es plus grand et tes cheveux! Tu les laisses pousser?

- Ouai.. Je trouve ça plus classe! Il ris.

- Oh fait je vous présente Axel! Mon copain. Il souris.

Avec Niall on ce met à détailler Axel, il est brun, les yeux bleu et la couleurs mâte, plutôt mignon mais ce n'est pas mon style.
Zayn détaille Niall puis il s'attarde sur moi, gêné je détourne le regard et agrippe le bras de Harry.

- Et donc ce son vos copains? Zayn nous fixe.

- Oui, voici Louis mon bébé.

Je rougie et baisse la tête gêné alors que la main de Daddy se pose sur ma cuisse.

- Et voici Niall, mon Irish! Liam souris fière.

- Oh Niall tu es Irlandais?

- Pur et dur! Il souris.

- Je suis Pakistanais, mais l'une de mes cousines est mariée à un Irlandais.

- L'Irlande est un pays magnifique à voir, je vais devoirs y aller avec Louis pour Noël!

Je sens Harry me fixer alors que je l'ignore regardant Niall puis Liam, puis Zayn et Axel pour revenir à Niall.

- Et toi Louis?

Zayn me fixe, son regard est d'un perçant.

- Hum quoi?

- De quels origines es-tu?

- Je suis Londonien pur et dur comme dirais Niall.

Zayn me fixe vraiment intensément et cela devient vraiment gênant, je me lève en m'excusant car je vais au toilette, Niall me suis et Axel accepte de nous rejoindre après l'invitation bizarre de Niall.
Ce Zayn est vraiment gênant, je ne dirais pas que je ne l'aime pas, mais il a se regard quand il vous fixe qui met vraiment mal à l'aise.

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant