Chapitre 5

11.3K 649 19
                                    

Ce n'est pas possible, non non non! Il ne peut pas me faire ça! On était si bien ensemble, sauf depuis quelques temps mais on était bien, j'ai mal au coeur..
Harry est là devant moi de frottant à un autre homme que moi, je secoue le bras de Niall pour qu'il se retourne.

- Quoi Louis?! Il fronce les sourcils.

Il me regarde et son regard s'apaise en me voyant les larmes aux yeux.

- Louis qu'est-ce qu'il y a ?

- Niall.. Ha.. Harry..

Je tourne ma tête vers Harry et Niall suis mon regard avant d'écarquiller les yeux.

- Oh mon dieu il est sérieux?! Il dit ahuri.

- Niall.. Je veut rentrer..

Je tremble et Niall hoche la tête, il donne son numéro au Daddy avec qui il parlait et nous partons.
Une fois dans la voiture un silence se fait mais Niall le brise.

- Tu vas venir chez moi se soir ok?

- Laisse moi aller récupérer mes affaires s'il te plaît..

- D'accord mais dépêche toi avant qu'il ne revienne ok?

- Ouai.. Quand je pense qu'il était là à ce frotter avec un autre.. Je..

S'en ai tellement trop pour moi que je me met à pleurer, Niall essaie de me réconforter mais je n'arrive pas à me calmer.

- Je le savais Niall... Je savais qu'il ne voulait plus de moi. Il n'a même pas eu besoin de me le dire.

Niall pose ma main sur ma cuisse et la caresse, je n'ai jamais autant souffert de ma vie si vous saviez.

Je ferme mon sac et m'approche d'une photo de moi et Harry, j'ai laissé certaine de mes affaires que je viendrais rechercher plus tard.
Niall est au salon et m'attend, c'est tellement dur..

- Où vas-tu?

Je sursaute et me retourne pour être face à Harry. Je baisse la tête quand ses yeux tombent dans les miens.

- Je.. Je vais chez Niall..

- Avec autant d'affaires?

- Je.. Oui, je compte y rester un certain moment.

- Pourquoi? Louis tu sais que je risque de m'ennuyer sans toi et...

Je le coupe en le giflant, j'espère qu'il a eu mal.

- Je me casse d'ici! Je ne veut plus te voir! Tu m'as utilisé je me sens tellement mal à cause de toi!

- Louis Louis, qu'est-ce que tu racontes bon sang!

- Je t'ai vue au club Suggar Daddy/Suggar Baby! Je t'ai vue te frotter contre..

Je ne fini même pas ma phrase dégoûté, je lui frappe le tors avec mes poings mais vue ma force il ne doit rien sentir.
Il me prend les poignets pour me calmer mais je me débat.

- Lâche moi! Je ne veut pas que tu me touches!

Mes larmes coulent et je me tue de l'intérieur pour pleurer devant lui.

- Tu étais au club? Je ne t'ai pas vue Louis!

- Et alors? Cela ne t'a pas empêcher de te frotter contre un autre baby que moi!

- Louis laisse moi t'expliquer d'accord?

- Non!

Je le pousse ce qui lui fait perdre l'équilibre et tomber sur les fesses, j'en profite pour prendre la photo et la jeter mar terre, le verre ce brise.

- Je te déteste tellement..

- Louis..

Je cours hors de la chambre et descend les escaliers à une vitesse folle, d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour ne pas tomber.
Je sort de la maison en courant et monte vite dans la voiture de Niall.

- Démarre Niall..

- Tu as croisé Ha..

- J'ai dit DÉMARRE !

Il fit ce que je lui dit et s'engage sur la route avant de partir.
J'aimerai juste me réveiller et voir que tout cela n'était qu'un rêve, que Harry m'aime, qu'il me fasse des bisous de partout et qu'il accepte de passer à l'étape supérieure.
Si seulement..

Daddy - Larry Stylinson [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant