[Harry]
Nous sommes à table, Louis est à côté de moi et Elena en face de moi, personnes ne parle et je vois bien que lui n'ose pas regarder les autres, surtout mon père.
Je ne m'inquiète vraiment pas de la réaction de mon père quand je leurs annoncerait que je suis avec Louis depuis 3 ans, mon père risque de m'engueuler, ma mère sera choquée comme Gemma et Elena mais je sais que ma mère ne va pas me jeter de chez elle.
Je pose ma main sur la cuisse de mon bébé, Elena me fixe mais je ne lui prête aucunement mon intention.- Alors Harry, parlons du mariage.
Mon père me fixe ainsi que tout le monde sauf Louis, il me serre la main et tremble.
- Oui, à se propos j'ai..
- Ma mère m'a déjà acheté une robe! Elle est magnifique! Et pour la salle ma mère avait prévue de faire en rose et blanc ou doré et rose comme tu préfères Harry! Elena sourit.
- Laisse moi parler Elena..
- Et je suis la demoiselle d'honneur d'Elena! Gemma sourit.
- Vous pouvez..
- Je pense que le mariage se fera en Juin, c'est l'été et pour votre voyage de noce il fera beau et chaud donc c'est bon. Mon père me sourit.
Elena, Gemma et mon père parlent entre eux de se mariage, je regarde ma mère qui a l'air exaspérée face à Elena. Je sais que ma mère a toujours voulu s'occuper de mon mariage et de celui de Gemma, et sachant qu'elle ne fera rien la désole plus qu'autre chose.
Ils sont toujours en train de parler, je tape mon poingt sur la table et tout le monde me regardent y compris mon bébé.- Il n'y aura aucun mariage.
- Voyons Harry ne dit pas de bêtises. Mon père lève les yeux au ciel.
- Je ne rigole pas. Je n'épouserait pas Elena, je ne veut pas d'elle comme épouse, je veut que ma mère s'occupe elle-même de mon propre mariage et pas qu'une folle choisisse des couleurs rose bonbon dégueulasse et un doré qui fait riche. Je soupire. Je suis en couple depuis bientôt trois ans et je vie le parfait amour avec lui.
- Lui? Mon père fronce les sourcils.
- Oui, lui. Je me lève. Je suis en couple avec Louis.
Louis me fixe avec de grand yeux et baisse la tête, ma mère a un grand sourire, Gemma et Elena ont la bouche grande ouverte, et mon père a le regard vraiment noir.
- Oui papa je suis gay, bisexuel plutôt mais j'ai un penchant pour les hommes, Louis est celui qui me rend heureux. Tu peux me mettre dehors de toute façon tu sais aussi bien que moi que je n'est aucun problème d'argent.
Ma mère se lève de sa chaise et vient me prendre dans ses bras, elle m'embrasse le front en me remerciant et embrasse ensuite le front de Louis.
- Anne.. Qu'est-ce que tu fais? Mon père gronde.
- Mon fils a trouvé l'amour, et il est heureux, donc je suis contente pour lui.
- Nous avions accepté le mariage arrangé d'Elena et Harry. On ne peut pas le briser Anne!
- Oh bien-sûr que si, et cela si Harry demande Louis pour époux! Et je connais mon bébé par coeur, je sais qu'il le fera un jour. Elle sourit.
Mon père soupire, Louis à toujours la tête baissé et je prend ses mains afin qu'il soit debout face à moi.
- Louis, es-tu vraiment amoureux de mon fils? Mon père demande.
- Hum.. Je.. Oui plus que tout monsieur.. Il baisse la tête.
- Et toi Harry, je suppose que oui vue la façon dont tu viens de t'énerver. Il soupire encore. Bon, je parlerais à ton père Elena, et je verrais avec lui pour annuler le mariage, Harry est têtu.
- Quoi mais je ne veut pas annuler le mariage! Je l'aime Harry moi!
- Oui mais mon fils ne t'aime pas. Il n'aime pas et a horreur des croqueuses de diamants.
Ma mère lui lance un regard mauvais qui me fait rire, mon père ne dit rien d'autre et le repas ce fini dans la joie pour certains et la mauvaise humeur pour d'autres.
☁
- Woaw! Alors c'est ça ta chambre?! Mais elle est énorme !
Louis cours regarder de partout et reste un petit moment à regarder mon dressing avant de sauter sur mon ancien lit en riant.
- Daddy, j'aime ta chambre plus qu'autre chose! Il rigole.
- Plus que moi?
Je lui demande en montant à mon tour sur le lit. Il se relève et prend mon visage entre ses mains plantant son doux regard dans le miens.
- Harry je t'aime plus que tout au monde, avant bien-sûr il y a ma famille, mais tu es le seul qui a mon coeur.
Je souris et il m'embrasse tendrement, j'ai ses bisous, j'aime le voir aussi sensible et j'aime pouvoir le protéger et m'occuper de lui.
Il est tellement beau, et ses yeux n'en parlons pas hein!- Daddy.. Fait moi me sentir bien.. S'il te plaît..
Il frotte son bassin contre le miens, je grogne et l'embrasse encore.
- D'accord bébé, d'accord.
Je me lève pour aller chercher le lubrifiant et je reviens, mon bébé est couché, il écarte déjà les jambes et respire fort.
Je ferme ma porte à clé et m'approche de lui prêt à lui sauter dessus, se soir, il aura tout ce qu'il me demande.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).