[Louis]
Le film est plutôt cool, enfin depuis que Alexandre a posé sa main sur la mienne j'hésite à l'enlever, nan puis pourquoi j'hésite sincèrement ?
Je retire ma main se sous la sienne ce qui lui fait tourner la tête vers moi, je fait comme si de rien était et continue de regarder le film, de 1, je ne le connais que de ce matin, de 2, ce n'est pas mon genre de mec, et de 3, j'ai Harry et j'attendrais, je ne vais pas me faire un autre mec juste parce qu'il est dans un coma.
Mon téléphone sonne et je sors rapidement en voyant le numéro de l'hôpital, une fois hors de la salle je décroche.
Appel "Hôpital"
- Allô ?
- Monsieur Tomlinson?
- Oui?
- Il y a eu un problème avec Harry Styles, pouvez-vous venir à l'hôpital ?
- J'arrive de suite!Appel "Hôpital"
Je raccroche et je sors dehors mais une main me rattrape et me retourne, Alexandre se tient face à moi.
- Eh Louis pourquoi tu pars? Le film ne te plaît pas?
- Lâche moi, je doit retourner à l'hôpital !
- Les visites sont terminés Louis!
- Lâche moi! Je crie.
Il fait ce que je dit et je cours jusqu'à l'hôpital, heureusement qu'il n'est qu'à deux rues hein!
Je rentre dans celui-ci quelques instants après, une femme vient me voir.
- Monsieur Tomlinson?
- C'est moi, où est Harry? Je panique.
- Laissez moi vous expliquez d'accord? Harry était en manque d'air, on ne sait pas la cause mais il n'arrivait plus à respirer, on a réussi à le réanimer, mais il est toujours dans le coma.
- Je peux le voir? Je vous en supplie!
Elle accepte et m'emmène dans une nouvelle chambre, elle ouvre la porte et je rentre en me ruant sur Harry.
- Oh Hazza.. je pleure. J'aurais pas dû aller voir ce film!
Je pose ma tête sur son ventre et caresse sa main avec mon pouce, si on m'aurait dit un "je suis vraiment désolé" j'aurais hurlé de colère et de tristesse.
🌹
Une main caresse mes cheveux, c'est tellement bon, j'aime ce genre de caresse d'ailleurs, c'est peut-être la main de Harry, ou peut-être pas alors je profite en l'imaginant assis contre un arbre, moi couché sur ses jambes les yeux fermés, et sa main caressant mes cheveux comme en ce moment.
C'est peut-être lui mais si je me réveil et que sa main n'est pas sur ma tête, que ses yeux sont encore fermé je vais pleurer je le sais, alors je profite des bonnes choses avant d'ouvrir les yeux et de commencer une journée banale à parler à Harry tout en le regardant.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).