- Alors Louis ? Harry te laisse enfin sortir?
- Il m'a dit que ça me ferais du bien de sortir un peu pour prendre l'air et voir d'autre personnes, je crois qu'il me rejette..
Je baisse la tête alors que Niall pose sa main sur mon épaule.
- Je vais t'aider à changer d'idée ! Vue que je recherche un Daddy moi aussi on va aller au club Suggar Daddy/Suggar Baby okey?
- Daddy ne...
- Hop! Je te coupe, ton Harry d'amour ne peut pas dire non.
Mon téléphone vibre dans ma poche, c'est un message de Harry qui me dit que je devrais manger sans lui ce soir car il est occupé, je soupire et accepté la proposition de Niall qui saute de joie juste après.
- Il est quelle heure? Hum.. 16:30? On à le temps, que diras-tu d'aller à la patinoire ?
- Oh oui!
Je souris et suis Niall, j'aime la patinoire, à vraie dire j'étais patineur étant petit, mais j'ai dû arrêter pour manque d'argent fin' bref!
☁
- Ne va pas trop vite Louis! J'ai du mal à suivre!
Je rigole et continue, Niall sait patiné mais n'aime pas aller vite contrairement à moi, j'aime la vitesse et sentir l'air frais caresser mes joues.
- Louis att.. Aaah!
Je me retourne pour voir un Niall sur les fesses, je m'approche de lui mort de rire et l'aide à ce relever.
- C'est pas drôle Louis! Je suis sûr que j'aurais un bleu sur chacune de mes fesses!
Je rigole de fois plus fasse à ça phrase, c'est fou comment ce mec peut me faire changer les idées comme ça!
- Bon, on est 18:05, on devrais y aller.
J'hoche la tête et le suis pour aller enlever nos patins et remette nos chaussures.
☁
Ma gorge me brûle, mais cela m'aide à ne plus penser à Harry pendant un certain moment, Niall me fixe sont vers de jus d'orange en main.
- Quoi? Je demande en le fixant.
- Tu devrais te calmer sur l'alcool Louis, je tiens à te ramener vivant.
- Je suis sobre ne t'en fais pas.
Le barman m'apporte un verre de je ne sais quoi en souriant.
- Je n'ai rien commander la.
- C'est de la part d'un Daddy.
Oh.. Niall me regarde surpris, quand le barman lui apporte un vers de Jus de fraise et lui dit la même phrase que moi Niall commence à rougir.
- Oh alors on a une touche? Je souris.
- C'est qui? Il demande au barman.
- Il viendra vous voir lui-même, c'est ce qu'il m'a dit de vous dire si vous me posez la question.
- Oh..
- Et moi? C'est qui encore? Je regarde le barman.
- Il arrive vers vous.
La barman souris et retourne à son occupation alors qu'un garçon s'assit à mes côtés.
- Bonsoir. Vous êtes un Baby?
- Cela ne se voit pas sur mon visage? Je réplique.
- Oh si, j'aime bien vos cheveux tout désordonné.
Si seulement Harry me disait des choses comme ça...
Mes larmes me montent aux yeux mais je les retient de couler, Niall est en parfaite conversation avec un homme plutôt mignon et musclé.- Vous avez un Daddy?
Je regarde le gars dans les yeux, puis me retourne vers la piste, le gars me propose de danser, je refuse, quand il dit qu'un certain Harry danse collé séré avec un Sugar Baby ce qui attire tout les regards, je suis la personne qu'il me montre et manque de m'effondrer.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry Stylinson [En Correction]
Romance- Loueh? Tu es où? - Je suis dans la chambre Daddy! - J'arrive bébé! Je suis Louis Tomlinson et mon copain est le plus riche et connus de toute l'Angleterre (sans compter la Reine bien évidemment).