Chapitre 5: L'espoir

71 9 0
                                    

PDV Paul

Je sais qu'Amber ne me mentira pas sur sa promesse. Elle qui est au courant depuis qu'on vit ici. C'est la seule en qui j'ai confiance. Elle m'a promis qu'elle lui dirait tout le moment venu qui est maintenant, d'ailleurs! Je n'ai aucun doute, Amber sera toujours là pour ma petite Hyolyn. La sonnerie du téléphone me sortit de mes pensées. Je me mis à chercher le téléphone et je décroche la combine en le trouvant.

_Allô?

_ Paul? C'est Jake.

_ Qu'est- ce qui se passe? Tu m'as l'air paniqué?

La voix de Jack calme d'habitude est en ce moment stressante et paniquée. Comme si quelqu'un allait le tuer.

_ Ça a commencé! Nana voit des ombres de plus en plus souvent et ses cauchemars deviennent de plus en plus consécutifs. Elle m'a même dit qu'elle a vu une jeune fille dans son rêve.

_ Oui, Hyolyn en a vu hier soir. Une jeune fille, tu dis? Répondis-je, surprise.

_ Je lui ai demandé de me la décrire et tu ne devineras jamais qui c'est!

J'arque un sourcil. Pourquoi joue-t-il avec le mystère? Je hausse légèrement le ton, énervé.

_ Allez, Jake! C'était qui?

Il eut un moment de silence. Je commençai à m'inquiéter.

_ Jake?

_... C'était ta fille, Hyolyn.

Je me retiens pour ne pas lâcher le téléphone et tomber au sol.

" Quoi? Nana aurait vu Hyolyn? C'est impossible! Pas toute de suite!"

_ Elle... elle est au courant? Le questionné-je.

_ Non je ne lui ai rien dit encore, mais Paul c'est pas le plus grave. Elle a vu les Blood. Elle a dit qu'elles sont à New York pour trouver cette fille. Emmène- là toute de suite dans le portail avant qu'ils ne la trouvent!

On cogne à la porte, je regarde l'heure, surprise.

"Qui ça peut bien être à cette heure?"

_ Merde! Elle n'est pas à la maison. Elle est sortie avec son amie, Amber. Écoute je vais essayé de la joindre.

_ Téléphone- là et dit lui de rentrer, toute de suite!

Je me dirige vers la porte et je saisis la poignée.

_ D'accord, merci de m'avoir avertie.

Puis, je raccroche. Je compose le numéro de cellulaire à Hyolyn et j'attendis. En même temps, j'ouvris la porte. À peine j'ai ouvert que je fus projetée à l'autre bout de la pièce. Je percute le l'îlot de la cuisine et je tombe au sol. Je me mets à tousser et je tente de me relève péniblement, mais c'est peine perdue. Je regarde vers la porte d'entrée et je vois trois femmes entrer dans l'appart. Il y en a une, dont ses cheveux verts sont coupés court et elle porte un chapeau de cuir noir. Ses lèvres sont peinturées d'un mauve, mettant son visage en valeur. Sa tenue se compose d'une camisole et d'un pantalon noir. À sa droite, la jeune femme a les cheveux châtain brun, frisé à la sauvage et ses lèvres sont peinturées d'un rouge sang. Sa tenue est similaire à sa partenaire, sauf le haut qui est comme un chandail bedaine dont les manches n'existent pas et le seul truc qui retient son haut est une corde attachée à son cou. Elle aussi porte un chapeau de cuir noir. La dernière a les cheveux longs d'un blond comme le blé et sa tenue sont similaires à ses partenaires. Celle du milieu, s'approche de moi faisant claquer ses talons haut. Elle se penche pour m'examiner, un sourire mauvais sur ses lèvres mauves.

- Bonjour Paul! Cela faisait longtemps!

Je pose mon dos contre le l'îlot et je plante mon regard de braise dans ceux de mon persécuteur.

- Jiyoon! Comment m'as-tu retrouvée?

Elle pose un doigt sur mes lèvres pour me faire taire.

- Cela n'a pas d'importance, me dit-elle de sa voix douce. Nous sommes venues chercher ta fille. La Duchesse a besoin d'elle.

- Jamais je ne te le dirais où elle est! Lui craché-je.

Elle se mît à rire et ses deux acolytes se jointe à elle.

- Je n'en suis pas si sûre, moi.

À ces mots, je la pousse loin de moi, la faisant tomber à la renverse. Je me dépêche de me lever et j'aperçus du coin de l'œil ses deux acolytes sur le point d'attaquer. Je cours derrière le l'îlot et je me jette au sol. Au même moment des flèches de sang traversent l'air pour venir vers moi. Par chance, j'ai pu y échapper une fois au sol. Je me mets à réfléchir. Il me fallait quelque chose pour me défendre. Soudain mon regard se pose sur une poêle accrocher au-dessus du four.

- Tu ne pourras pas t'échapper, Paul! Pas cette fois! Me cria Hyuna.

" Je ne m'avouerai pas vaincue!"

Je souffle un bon coup et je me lève pour saisir la poêle. Au même moment, une nouvelle attaque se fit. Une boule de feu menaçante de me brûler vif se dirige vers moi. Je me protège avec la poêle en voulant la frapper comme une balle de baseball. Lorsque je replace l'objet pour me défendre, je remarque qu'elle est fondue. Je la lance sur mes rivales et je profite de l'occasion pour fuir dans ma chambre.

- Rattrapons- le!

Je ferme ma porte et la verrouille. Je fais venir par la pensée mon portable et je compose le numéro de Hyolyn tandis qu'on tambourine ma porte. Je place tous mes espoirs pour qu'elle réponde et espère ne pas me faire attraper avant.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant