{média: Jake}
Le cours dans lequel je suis est l'histoire de la magie. Je m'efforce en vain d'écouter, mais ayant de la misère à croire ça, je me couche plutôt sur mon bureau et j'écoute du mieux que je peux le professeur jacasser. J'étais sur le point de m'endormir quand une feuille de papier, en forme d'oiseau, atterrit sur mon bureau. Intriguée, je le prends et je regarde autour pour voir d'où il vient. Ne trouvant personne, j'ouvre le morceau de papier, discrètement.
"- Ne t'en dors pas! C'est important pour toi.
- Baekhyun"
Je tourne la tête vers lui et je le vois en train de me sourire puis me faire un clin d'oeil. Je lui rends son sourire, mais je rapporte bien vite mon attention au cours lorsque le professeur me ramène à l'ordre.
- Mademoiselle Hyolyn!
Je me retourne vers l'avant pour faire face à mon interlocuteur. Le professeur se lève de son bureau pour s'approcher du mien.
- Je vois que mon cours est peu intéressant pour vous.
- Ce n'est pas ça, Monsieur! Je le trouve intéressant. C'est juste que je n'y crois pas vraiment, tenté- je, de lui faire comprendre.
Il avait l'air un peu vexé suite à ce que j'ai dit.
- Vous ne croyez pas en quoi?
- En la magie. Que l'histoire que vous venez de nous dire est vraiment arrivée. Je n'y crois pas un mot.
Des murmures et des exclamations s'élèvent dans les airs. Leurs paroles me vinrent aux oreilles.
- Mademoiselle, si vous n'y croyez pas. Qu'est- ce que vous faites ici? Demande-t-il, en croisant les bras.
J'avais l'impression qu'il s'amusait à m'humilier devant les autres étudiants.
"Qu'est- ce que je fais ici? Bonne question!"
- On m'a envoyée ici contre mon gré, lui répondis je, en essayant de lui tenir tête.
- Je comprends que vous ayez une opinion sur mon cours, mais je ne tolère pas qu'on envoie des messages dans mon cours. Donc, donnez- moi ce papier! M'ordonne-t-il, en tendant sa main vers moi.
- Pardon?
- J'ai dit donnez- le moi! S'écria-t-il, en colère.
Il avance sa main vers le papier pour le récupérer lui-même, mais elle s'enflamme dans mes mains, disparaissant par la suite je regarde le tas de cendres sur mon bureau puis, le professeur.
- Qu'est- ce qui vient de se passer? Lui demandé- je.
- Je ne sais pas, ma petite à quoi vous jouez, mais cela ne se fera pas dans mon cours! Allez au bureau du directeur!
Sans le vouloir, j'avais réussi à le mettre hors de lui. Je jette un regard à Bora qui me regarde tristement. Elle aurait aimé m'aider, mais elle ne pouvait pas.
- Quoi? Mais je n'ai...
- Je ne me répèterai pas deux fois!
Les larmes montent aux yeux, mais elles ne coulaient pas. Les regards sur moi me gênent au plus haut point. Je me lève et prit mon livre pour partir. Quand je sortis de la classe, la porte derrière moi se referme violemment, me faisant sursauter.
- Mais je ne sais pas où il est le bureau du directeur.
Je décide donc de me promener dans l'école et je trouverai peut-être le bureau du directeur. Je me promène de couloir en couloir, voyant les autres cours des autres élèves. Finalement, je finis par le trouver. Je me place devant la porte et je toque.
- Entrez.
J'ouvre la porte et je vois Jake dans un fauteuil de cuir, habillé d'un costume veston- cravate. Un sourire se dessine sur ses lèvres et il se lève.
- Ah, Hyolyn! Je suis content de te voir.
Il vint se mettre à mes côtés et il mit son bras sur mes épaules. Par habitude avec papa, je vins mettre mes bras autour de sa taille. Je remarque mon geste et je m'en allais les retirer, mais il m'en empêche.
- Ce n'est pas grave. Je sais que tu as l'habitude avec ton père, me sourit-il, tendrement. Alors, ma belle? Comment se passe ta première journée?
- Mal.
Il s'écarte légèrement, l'air inquiet.
- Comment cela?
- J'ai réussi à mettre un professeur de mauvaise humeur. C'est pour ça que je suis ici.
- Vraiment et qui est ce professeur?
- Un prof d'histoire de la magie.
- Ah! Jonathan. Ouais, je dois avouer qu'il n'a pas de patience. Mais qu'est- ce que tu as bien pu faire pour qu'il t'envoie à moi?
En disant ça, on s'est approché des fauteuils, sur lequel on s'assit.
- J'ai dit que je ne croyais pas à la magie et à son histoire à propos de la magie. Puis, votre fils m'avait envoyé un message et le professeur le voulait pour je suppose le lire, mais...
Je repense à ce qui s'est passé lorsque M. Jonathan a voulu prendre le papier. Comment le papier à bien put se mettre en flammes?
- Mais quoi? Insiste, Jake.
- Il s'est enflammé dans mes mains et est devenu un tas de cendres.
- Et il t'a envoyée ici juste pour ça?
- Exact, mais Jake. Comment est- ce que le papier s'est enflammé? Je n'ai jamais fait ça avant.
- Tes pouvoirs se sont sûrement débloqués en entrant dans la pension. Peut-être aussi parce qu'elle est là aussi.
- Qui ça? La Duchesse?
- Non, ta soeur.
Le dernier mot vint me titiller.
- Attendez! Vous venez de dire "ta soeur"?
- Oui.
Je me mis à rire comme si c'était une bonne blague.
- Très drôle, Jake! Vous vous trompez. Je n'ai pas de soeur! M'exclamé- je.
- Si tu en as une. On vous a séparée à la naissance pour mieux vous protéger de la Duchesse.
- Mais papa ne m'en a jamais parlé!
J'étais soudain énervée. De quoi parlait-il?
- Il ne voulait que vous rentriez en contact, par peur d'attirer la Duchesse.
Je suis en état de choc. La nouvelle m'a frappée de plein fouet.
- OK et je vais la voir quand cette fameuse sœur?
On toque à la porte.
- Maintenant. Entrez!
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanficHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...