Chapitre 15: I Will Keep It Secret

57 8 0
                                    

La pause déjeuner fini, on se dirige vers notre cours de sorcellerie. Je suivis mes nouveaux amis dans le couloir, discutant de nos histoires. En arrivant proche de la salle de cours, une porte rouge avec des deux dragons sculpté dans le bois de la porte, attire mon attention. Je m'arrête, faisant plaindre certains élèves, au passage. Je m'approche doucement de la porte, fascinée. J'ai l'impression d'être attirée vers celle- ci. Rendu devant, j'approche ma main pour aller la poser dessus, quand une main vint saisir mon poignet. Je sursaute et me tourne vers Baekhyun qui me regarde sérieusement.

- Baekhyun?

- N'ouvre pas cette porte.

Sa voix était ferme. Il m'éloigne de cette porte, mais je suis tout de même intriguée par cette porte.

- Pourquoi? Qu'est- ce qu'il y a derrière?

- Je ne sais pas. Seul mon père peut aller là- dedans. Autrefois, les étudiants pouvait y aller, mais plus maintenant.

- Pourquoi? Qu'est- ce qui s'est passée?

Je le vis hésiter, mais il finit par cracher le morceau.

- J'ai entendu dire qu'une étudiante est rentrer à l'intérieur. Elle ne maitrisait pas encore ses pouvoirs et elle a tenté de nouvelles expériences. Ses expériences se rapprochait de la magie noire et cette magie est interdit dans cette école.  Ça l'a conduit à la folie. Elle voulait tellement plus de pouvoirs et un jour, on l'a retrouvée morte dans cette salle. Personne ne sait comment elle est morte. On l'a surnomme la sorcière damnée. Mon père a ordonné que aucun élève rentre dans cette pièce.

Je le regarde, éberluée. Cette histoire me fit froid dans le dos. Je rapporte mon attention sur sa main, qui n'avait toujours pas lâché mon poignet. Je sentis sa chaleur contre ma peau. Je lève les yeux vers lui et on se mit à se regarder intensément.

- Je comprend que tu ne veux pas que j'y aille, mais puis- je ravoir mon poignet?

Il regarde celui- ci et lâche son emprise. Il vint porter sa main à ma taille et me force à partir vers le cours. Je jette un dernier regard vers la porte puis, je me laisse guider par Baekhyun. On arrive dans la salle de classe et je vis Kai s'approcher de nous.

- Hey, les copains! Devinez quoi?

- Tu as mis le feu à ton devoir, lui répond Baekhyun, pas trop étonné.

- Non... Pas cette fois! Le professeur nous emmène à l'extérieur pour le cours de sorcellerie.

- Trop cool!

Les deux garçons se tappèrent dans la main et ils virent mon regard perdu.

- Qu'est ce qui a de si génial à aller dehors?

- On a pas le droit de sortir de l'établissement, sauf dans le jardin. Puis, si on sort on a besoin d'une autorisation du directeur et il faut qu'on change d'aspect et de nom.

- Ou sinon si un professeur nous enseigne quelque chose à l'extérieur, dit Baekhyun.

Ils me virent hocher la tête et le bras de Kai vint se poser sur mes épaules. Je me tourne vers lui et quand je vis ses yeux, je fus enchanté. Ils m'ensorcèlent tellement je les trouve beaux.

- Un jour, on sortira tous ensemble pour aller en ville et on fera les fous, dit-il, en me souriant.

Je lui rendis son sourire puis, je fus écartée de son emprise. Je tourne la tête vers Baekhyun et j'aperçus son air grave.

- C'est bon, Kai! Tu n'es pas obligé de draguer tout ce qui bouge!

Son regard jettèrent des éclairs. Jamais je n'aurais cru voir son visage exprimer une telle d expression.

- Ce n'est pas vrai! Je ne drague pas tout ce qui bouge!

Ils commencèrent à se chamailler et pendant ce temps, je me faufile loin d'eux. Je tiens à pas trop m'en mêler. Je m'avance vers Soyou et je remarque qu'elle ne me vit pas arriver. Elle fixe quelque chose qui met tout sa concentration en oeuvre. Je suivis son regard et je vis qu'il était accroché à Sehun. Je souris à cette vision. Je me rapproche un peu plus d'elle pour être à côté.

- Que regardes- tu avec envie, Soyou?

Je connais la réponse, mais je veux m'en assurer. Elle détourne les yeux vers moi comme prise en flagrant délit.

- Moi? Rien.

- Tu regardais Sehun, pas vrai? Dis-je, avec un sourire.

Je vis ses joues se teindre d'un jolie rose et ses yeux évitaient les miens. Je pose ma main sur son épaule et je lui souris.

- Ne t'inquiète pas, ton secret est bien gardé.

Ses prunelles brunes se mit à briller et me rendit mon sourire.

- Merci, Hyolyn!

- Allez viens! allons à nos bureaux.

On marche vers les bureaux qui nous étaient désigné et on attendit que la cloche sonne. Quand celle-ci se mit à retentit son strident, le professeur se place devant son bureau, jettant un regard bienveillant à la classe et joignit ses mains, faisant mettre la classe dans un silence total. Il ressemble à ces adultes âgé dont la simple présence peut nous réconforter et nous fasciner. Il nous accorde un sourire chaleureux.

- Alors, les jeunes! Prêt à faire de la magie dehors?

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant